Dommage qu'ils offrent celui avec la pire campagne ![]()
Effectivement, une fois téléchargé, vous n'avez accès à rien. J'espérais quand même que ça me file au moins les opérateurs et armes de MWIII dans Warzone, mais même pas ![]()
Ils auraient pu au moins offrir la campagne, ça n'a aucun intérêt là...
[07:12:55] <Momoharu>
Ils auraient pu au moins offrir la campagne, ça n'a aucun intérêt là...
Augmenter leurs stats de dl même si c'est bidon
Le 30 juillet 2025 à 07:15:30 :
Ils auraient pu au moins offrir la campagne, ça n'a aucun intérêt là...Augmenter leurs stats de dl même si c'est bidon
Même pas, c'est juste un bug du Xbox Store.
Sur le Xbox Store, ça me dit que je suis propriétaire du jeu, alors que non. Et sur Battle.net (puisqu'il faut forcément lier le jeu à son compte Bnet), je n'ai pas le jeu.
Bon, pour des raisons que j'ignore, avant ce bug, j'ai pu avoir et débloquer des opérateurs et des armes de MWII et MWIII, sans jamais avoir eu ces jeux ![]()
Ca me fait toujours des schémas d'armes en plus, c'est au moins ça de pris ![]()
Je comprends rien c’est le hub ou le jeu complet ?
Vous avez tous craché sur cet opus pour vous jeter dessus comme des morfals. 
Vous avez rien raté, le mode zombie est tellement délaissé par les européens que tu passe 45 minutes - 1h à 110ms même si tu n'es dans aucune escouade.
Le 30 juillet 2025 à 08:47:05 :
Vous avez tous craché sur cet opus pour vous jeter dessus comme des morfals.Vous avez rien raté, le mode zombie est tellement délaissé par les européens que tu passe 45 minutes - 1h à 110ms même si tu n'es dans aucune escouade.
VPN aux usa ![]()
Merci je prends ! J'espère que c'est pas juste le hub et que c'est bien le multiplayer ![]()
Le 30 juillet 2025 à 08:48:59 :
Le 30 juillet 2025 à 08:47:05 :
Vous avez tous craché sur cet opus pour vous jeter dessus comme des morfals.Vous avez rien raté, le mode zombie est tellement délaissé par les européens que tu passe 45 minutes - 1h à 110ms même si tu n'es dans aucune escouade.
VPN aux usa
![]()
Un VPN augmentera quoi qu'il arrive ta latence.
Le problème de ce mode c'est que au lieu de lancer une partie avec moins de monde le jeu va préféré piocher dans différentes régions pour réunir les joueurs dans une seule partie avec un ping final atrosse pour tous le monde.
C'est la conception du mode en lui-même qui est mal foutu.
N’oubliez pas MW2 https://www.xbox.com/fr-BE/games/store/call-of-duty-modern-warfare-ii/9N872NBW5XG5/0010
Je crois que c'est une douille, j'arrive pas à accéder au jeu ça me demande de l'acheter (c'est écrit $0) mais rien se passe

Le 30 juillet 2025 à 07:23:12 :
Ils auraient pu au moins offrir la campagne, ça n'a aucun intérêt là...Augmenter leurs stats de dl même si c'est bidon
Sur le Xbox Store, ça me dit que je suis propriétaire du jeu, alors que non. Et sur Battle.net (puisqu'il faut forcément lier le jeu à son compte Bnet), je n'ai pas le jeu.Bon, pour des raisons que j'ignore, avant ce bug, j'ai pu avoir et débloquer des opérateurs et des armes de MWII et MWIII, sans jamais avoir eu ces jeux
Ca me fait toujours des schémas d'armes en plus, c'est au moins ça de pris![]()
Le 30 juillet 2025 à 08:32:44 :
Et non vdd c'était bien le jeu complethttps://www.xbox.com/fr-FR/games/store/call-of-duty-modern-warfare-iii/9PMFDKG5F9R7/0010 si t'es propriétaire ici c'est que ta le jeu complet normalement tu dois avoir ce contenu à DL
![]()
Non, Microsoft a juste decider de separer les HUB, comme j'ai expliquer ici :
Le 30 juillet 2025 à 02:46:48 :
Alors non, Microsoft a migré Modern Warfare II et III hors du Call Of Duty HUB, mais le Jeu n'est pas donné.
Ce que vous allez Télécharger, c'est le HUB du Jeu en question qui regroupe les modes de jeu du Jeu en question.![]()
Et ici :
Le 30 juillet 2025 à 02:55:02 :
Le 30 juillet 2025 à 02:53:55 :
Alors non, Microsoft a migré Modern Warfare II et III hors du Call Of Duty HUB, mais le Jeu n'est pas donné.
Ce que vous allez Télécharger, c'est le HUB du Jeu en question qui regroupe les modes de jeu du Jeu en question.![]()
C'est bien ce qui me semblait, c'était trop beau pour être vrai et assez louche qu'ils offrent des CoD comme ça.
Ça prend beaucoup de place pour un seul hub...
Note que tu ne peux même pas encore acheter les Pack en passant par le Jeu car la Migration n'est pas Terminé.
Ils sépare les HUB pour l'arriver de BO7.
Et pour donnez plus de source![]()
![]()
Et une autre source :
https://www.trueachievements.com/news/call-of-duty-modern-warfare-2-3-xbox-achievements-revealed
Call of Duty Modern Warfare 2 and 3 are now available as standalone titles on Xbox
Le 30 juillet 2025 à 11:23:21 :
Sur le Xbox Store, ça me dit que je suis propriétaire du jeu, alors que non. Et sur Battle.net (puisqu'il faut forcément lier le jeu à son compte Bnet), je n'ai pas le jeu.Bon, pour des raisons que j'ignore, avant ce bug, j'ai pu avoir et débloquer des opérateurs et des armes de MWII et MWIII, sans jamais avoir eu ces jeux
Et non vdd c'était bien le jeu complethttps://www.xbox.com/fr-FR/games/store/call-of-duty-modern-warfare-iii/9PMFDKG5F9R7/0010 si t'es propriétaire ici c'est que ta le jeu complet normalement tu dois avoir ce contenu à DL
![]()
Et ici :
C'est bien ce qui me semblait, c'était trop beau pour être vrai et assez louche qu'ils offrent des CoD comme ça.
Note que tu ne peux même pas encore acheter les Pack en passant par le Jeu car la Migration n'est pas Terminé.
![]()
Et une autre source :
https://www.trueachievements.com/news/call-of-duty-modern-warfare-2-3-xbox-achievements-revealedCall of Duty Modern Warfare 2 and 3 are now available as standalone titles on Xbox
Jcroi pas, quelqu'un est non abonné gamepass et qui a chopper le jeu à 22h pr essayer ? Tu dois avoir tous ses fichier là 
Le 30 juillet 2025 à 13:44:29 :
Le 30 juillet 2025 à 11:23:21 :
![]()
Et ici :
![]()
Et une autre source :
https://www.trueachievements.com/news/call-of-duty-modern-warfare-2-3-xbox-achievements-revealedCall of Duty Modern Warfare 2 and 3 are now available as standalone titles on Xbox
Jcroi pas, quelqu'un est non abonné gamepass et qui a chopper le jeu à 22h pr essayer ? Tu dois avoir tous ses fichier là
![]()
Oui, mais tu ne peut pas y jouer, tu peut juste DL.
C'est écrit en gros "Acheter" 
qui est en fait un dlc du 2 comme bo6 donc incitation à acheter les autres pour finir les succès par exemple
Le 29 juillet 2025 à 22:51:15 :
Le 29 juillet 2025 à 22:41:12 :
Non merci![]()
Qui voudrait de cette daube hormis un lardon?
https://www.playstation.com/en-us/ps5/games/ 
pour info
Le 30 juillet 2025 à 06:54:20 :
Effectivement, une fois téléchargé, vous n'avez accès à rien. J'espérais quand même que ça me file au moins les opérateurs et armes de MWIII dans Warzone, mais même pas![]()
Regard dans l'arsenal (defis) tu peux avoir toutes les armes de MW2 2022 MW3 2023 sur Warzone gratis sous forme d'xp depuis le debut sans posseder les jeux, tu decouvre COD ?
Toujours trop chère