Le 30 juin 2025 à 14:23:07 :
Le 30 juin 2025 à 14:12:20 :
Le 30 juin 2025 à 14:07:15 :
Comme prévu ya des gens qui te sortent le combo PC ps5
La ps5 pour caler le PC j imagine
PS5 car exclu même temporaire, jamais de la vie j'attend 1 an pour FFVII par exemple.
Bah je l'ai prise juste pour FFVII et les exclus tempo si je veux pas attendre la version PC (Death stranding 2 actuellement) et Astrobot, je l'aurais pris même juste pour Astrobot de toute façon, et pour avoir un bon lecteur bluray 4K car je collectionne les steelbook 4K de mes films préférée
Avec toute l'économie qu'on fait par an sur PC je peux bien me payé la seule console qui a des exclus (et Switch 2 maintenant, mais pour MK pas necessaire pour l'instant pour moi)
Je supporte pas ne pas avoir accès a TOUT les jeux, a l'époque j'avais toutes les consoles sans exception
Maintenant c'est l'age d'or on a juste besoin d'un PC (+ steam deck ou autre si tu veux jouer en portable) et une PS5 si VRAIMENT tu veux pas attendre et que tu t'en fous de ton argent t'es pas a ça près 
+ Switch 2 si tu veux joué a MK World, DK et Metroid qui arrive
Mais pour l'instant juste pour MK je peux m'en passer
Oui donc vous jouer pas sur PC car un PCiste ne peut s infligé FF7R en version ps5 qui est une immondice
Et astrobot
C est bien ce que je dis ca sert a rien
Je joue sur PC depuis tout petit en "console" principale tu me raconte quoi.
Même si les jeux sont sur un physique absolument horrible et que je veux les faire je les fait c'est tout, dans la torture mais voilà.
Genre Kingdom Hearts 3D sur 3DS j'en ai souffert tellement cette console est une abomination que j'ai acheté que pour KH a la sortie, une fois fini (très difficillement) revendu direct
Là pour FFVII c'était pareil, je prend une PS5 car jamais de la vie je fais pas Rebirth day one alors que pour 500€ c'est bon.
L'argent n'est pas un problème, je veux jouer a tout, je suis un joueur PC uniquement, mais avant tout un joueur tout court aussi.
Si une console a un bon jeu même temporaire de 6 mois, je prendrais la console pour le faire day one, puis refaire sur PC si le jeu est bon
Et astrobot oui c'est un excellent jeu, et les jeux de plateforme sont mon genre préférée, jamais je passe à côté.
Toi t'es juste un joueur PC, tu te limite a ton support, moi je joue a TOUT !
C'est pas parce qu'un jeu n'est pas sur ton support qu'il est mauvais.
Donc oui la PS5 sers pas comme je le répète en boucle, sauf pour ceux qui veulent pas attendre les exclus tempo.
Et comme je veux toutes les consoles et support où y'a des exclus bah j'ai besoin d'une PS5 c'est tout.
Et Switch 2 pour l'instant pas besoin pour MK de mon côté, mais plus tard si ce sera pas sur PC oui j'en aurais besoin un jour
Message édité le 30 juin 2025 à 14:38:14 par BadOmens