CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC + Switch 2, un bon combo ?

RTXGoat51
RTXGoat51
Niveau 7
30 juin 2025 à 14:23:07

Le 30 juin 2025 à 14:12:20 :

Le 30 juin 2025 à 14:07:15 :
Comme prévu ya des gens qui te sortent le combo PC ps5 :rire:

La ps5 pour caler le PC j imagine :rire:

PS5 car exclu même temporaire, jamais de la vie j'attend 1 an pour FFVII par exemple.
Bah je l'ai prise juste pour FFVII et les exclus tempo si je veux pas attendre la version PC (Death stranding 2 actuellement) et Astrobot, je l'aurais pris même juste pour Astrobot de toute façon, et pour avoir un bon lecteur bluray 4K car je collectionne les steelbook 4K de mes films préférée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Avec toute l'économie qu'on fait par an sur PC je peux bien me payé la seule console qui a des exclus (et Switch 2 maintenant, mais pour MK pas necessaire pour l'instant pour moi)

Je supporte pas ne pas avoir accès a TOUT les jeux, a l'époque j'avais toutes les consoles sans exception
Maintenant c'est l'age d'or on a juste besoin d'un PC (+ steam deck ou autre si tu veux jouer en portable) et une PS5 si VRAIMENT tu veux pas attendre et que tu t'en fous de ton argent t'es pas a ça près https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
+ Switch 2 si tu veux joué a MK World, DK et Metroid qui arrive
Mais pour l'instant juste pour MK je peux m'en passer

Oui donc vous jouer pas sur PC car un PCiste ne peut s infligé FF7R en version ps5 qui est une immondice

Et astrobot :rire:

C est bien ce que je dis ca sert a rien

BadOmens
BadOmens
Niveau 37
30 juin 2025 à 14:35:00

Le 30 juin 2025 à 14:23:07 :

Le 30 juin 2025 à 14:12:20 :

Le 30 juin 2025 à 14:07:15 :
Comme prévu ya des gens qui te sortent le combo PC ps5 :rire:

La ps5 pour caler le PC j imagine :rire:

PS5 car exclu même temporaire, jamais de la vie j'attend 1 an pour FFVII par exemple.
Bah je l'ai prise juste pour FFVII et les exclus tempo si je veux pas attendre la version PC (Death stranding 2 actuellement) et Astrobot, je l'aurais pris même juste pour Astrobot de toute façon, et pour avoir un bon lecteur bluray 4K car je collectionne les steelbook 4K de mes films préférée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Avec toute l'économie qu'on fait par an sur PC je peux bien me payé la seule console qui a des exclus (et Switch 2 maintenant, mais pour MK pas necessaire pour l'instant pour moi)

Je supporte pas ne pas avoir accès a TOUT les jeux, a l'époque j'avais toutes les consoles sans exception
Maintenant c'est l'age d'or on a juste besoin d'un PC (+ steam deck ou autre si tu veux jouer en portable) et une PS5 si VRAIMENT tu veux pas attendre et que tu t'en fous de ton argent t'es pas a ça près https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
+ Switch 2 si tu veux joué a MK World, DK et Metroid qui arrive
Mais pour l'instant juste pour MK je peux m'en passer

Oui donc vous jouer pas sur PC car un PCiste ne peut s infligé FF7R en version ps5 qui est une immondice

Et astrobot :rire:

C est bien ce que je dis ca sert a rien

Je joue sur PC depuis tout petit en "console" principale tu me raconte quoi.
Même si les jeux sont sur un physique absolument horrible et que je veux les faire je les fait c'est tout, dans la torture mais voilà.
Genre Kingdom Hearts 3D sur 3DS j'en ai souffert tellement cette console est une abomination que j'ai acheté que pour KH a la sortie, une fois fini (très difficillement) revendu direct

Là pour FFVII c'était pareil, je prend une PS5 car jamais de la vie je fais pas Rebirth day one alors que pour 500€ c'est bon.
L'argent n'est pas un problème, je veux jouer a tout, je suis un joueur PC uniquement, mais avant tout un joueur tout court aussi.
Si une console a un bon jeu même temporaire de 6 mois, je prendrais la console pour le faire day one, puis refaire sur PC si le jeu est bon

Et astrobot oui c'est un excellent jeu, et les jeux de plateforme sont mon genre préférée, jamais je passe à côté.

Toi t'es juste un joueur PC, tu te limite a ton support, moi je joue a TOUT !
C'est pas parce qu'un jeu n'est pas sur ton support qu'il est mauvais.

Donc oui la PS5 sers pas comme je le répète en boucle, sauf pour ceux qui veulent pas attendre les exclus tempo.
Et comme je veux toutes les consoles et support où y'a des exclus bah j'ai besoin d'une PS5 c'est tout.
Et Switch 2 pour l'instant pas besoin pour MK de mon côté, mais plus tard si ce sera pas sur PC oui j'en aurais besoin un jour

Message édité le 30 juin 2025 à 14:38:14 par BadOmens
Bigflo_77
Bigflo_77
Niveau 71
30 juin 2025 à 15:56:47

Ça dépend c'est pourquoi, si tu trouves que les jeux Nintendo sont vraiment des incontournables alors c'est un bon combo, si tu te sers en grande majorité de la Switch 2 comme une machine portable pour jouer à des jeux tiers et qu'en plus tu t'en fiches un peu de zapper les jeux Nintendo, vaut mieux attendre la Xbox Ally qui sera bien plus rentable et intéressante

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
30 juin 2025 à 15:58:15

Les kids obligés de parler de combo chaque fois vu que leur console de merde ne sert à jouer qu’à 4 jeux dans l’année seule

Bigflo_77
Bigflo_77
Niveau 71
30 juin 2025 à 16:02:30

Pour à peine 100€ de plus tu auras une console avec 33% de RAM en plus, une puce bien plus performante, plus de modularité, des poignées bien plus ergonomiques, avec un catalogue de jeux bien plus conséquent, des services plus intéressants et rentables, pas de MAJ payante des jeux et des jeux moins chers

ubidoux
ubidoux
Niveau 48
02 juillet 2025 à 09:46:10

Le 30 juin 2025 à 11:41:54 :

Le 30 juin 2025 à 10:22:17 ubidoux a écrit :

Le 30 juin 2025 à 07:07:56 :
Actuellement non la switch 2 est objectivement une mauvaise console et un MK seul ne suffit pas a acheter la console

Je dirais plutôt combo Switch V1 :) + PC ou SD OLED + PC en best combo

Post avant des niaises qui te sortent le combo ps5 PC pour astro bide et la beta test de DS

la switch 2 est la 1 en mieux, ton conseil n'a aucun sens
et puis il va rater toutes les sorties nintendo des prochaines années s'il fait ça

l'op oui c'est le meilleur combo

C'est plutot ton conseil qui n'a aucun sens. PC + Switch c'est déjà 99% de la ludothèque mondial du présent comme du passé. La S2 est juste un pass pour avoir quelques exclus en plus mais t'as déjà de quoi faire avec toute le catalogue Nintendo et des jeux tiers toute plateforme confondu

Ton conseil serait pertinent s'il y avait seulement 10 jeux sur ces deux machines mais il y en 1000 fois plus

la switch 2 permet de faire tous les jeux switch 1 dans de bonnes conditions + les exclus sw2
absolument aucun intérêt de prendre une sw1 a la place; si ce n'est le prix

EpyonKingOfPIs_
EpyonKingOfPIs_
Niveau 38
02 juillet 2025 à 10:11:33

Le 02 juillet 2025 à 09:46:10 :

Actuellement non la switch 2 est objectivement une mauvaise console et un MK seul ne suffit pas a acheter la console

Post avant des niaises qui te sortent le combo ps5 PC pour astro bide et la beta test de DS

et puis il va rater toutes les sorties nintendo des prochaines années s'il fait ça

C'est plutot ton conseil qui n'a aucun sens. PC + Switch c'est déjà 99% de la ludothèque mondial du présent comme du passé. La S2 est juste un pass pour avoir quelques exclus en plus mais t'as déjà de quoi faire avec toute le catalogue Nintendo et des jeux tiers toute plateforme confondu

Ton conseil serait pertinent s'il y avait seulement 10 jeux sur ces deux machines mais il y en 1000 fois plus

la switch 2 permet de faire tous les jeux switch 1 dans de bonnes conditions + les exclus sw2

Mais Et un écran de bien meilleure qualité sur Kids 1 vs la Kids 2 :oui:

fiondezelensky
fiondezelensky
Niveau 42
02 juillet 2025 à 10:13:05

c'est le saint combo , le meilleur et unique combo à posséder en 2025 :ok:

Nosk6
Nosk6
Niveau 68
02 juillet 2025 à 10:13:24

Oui c'est le meilleur combo
pc pour l'intégralité des jeux en supp, sauf exclu nintendo
switch 2 pour complémenter avec les exclus fun, une console facilement transportable et calée sur le multi offline. Tu couvre l'intégralité du jeu vidéo et des fonctions possibles avec ces 2 machines.

ubidoux
ubidoux
Niveau 48
02 juillet 2025 à 11:01:03

Le 02 juillet 2025 à 10:11:33 :

Le 02 juillet 2025 à 09:46:10 :

Mais Et un écran de bien meilleure qualité sur Kids 1 vs la Kids 2 :oui:

pour avoir eu les deux consoles en main cote a cote c'est faux
la switch 2 explose la 1 en terme d'écran
pour la version oled j'ai pas testé y'a surement débat, HDR 1080p 120fps vs Oled 720p 60Hz
rien que pour la résolution la switch 2 vaut le coup

Message édité le 02 juillet 2025 à 11:02:18 par ubidoux
La vidéo du moment