Le 07 juin 2025 à 10:57:19 :
Le 07 juin 2025 à 10:55:34 :
Le 07 juin 2025 à 10:37:59 :
C'est encore un trailer full cgi, aucun gameplay dedans, je suis quasi-sûr que le jeu, s'il sort un jour, ne ressemblera pas du tout au trailer
Et non pas de CGI que du ingame. Ca fait un moment que ce projet est passé d'animation 3D à véritable jeu vidéo.
Source? Je vois aucune mention de trailer in-game ou même in-engine et il ressemble fortement aux anciens trailers
Tu te souvient du trailer avec le 6 coup dans un commissariat et d'un monstre à la the thing? C'était le premier trailer ingame. Il y a un mois on en a eu un autre dans un couloir, c'était aussi ingame et celui si l'est aussi en toute logique. Je pari que ce qui te choque c'est la qualité d'animations, tu te dis que c'est pas possible, sauf que c'est le projet d'un génie en animation 3D, j'ai même posté un lien ou tu peux voir son taf d'animation 3D ou il fait tout tout seul de A à Z.
En plus ils sont sous le label Mundfish (Atomic Heart) le temps n'est plus à savoir si le projet est réel ou non, il l'est, maintenant on veut juste la date de sortie! 
Message édité le 07 juin 2025 à 18:38:36 par coconutsu