CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La blague Outer Wilds

Jean-Tison
Jean-Tison
Niveau 82
14 juin 2025 à 00:16:07

Comment savoir si le jeu est bien

Si Oxzmore dis que c'est de la merde alors le jeu est un BGE

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
14 juin 2025 à 00:23:54

Fini, sympa, mais j'ai pas aimé, certainement pas autant que ceux qui lui vouent un culte

c'est difficile de dire exactement pourquoi, mais au final comme Tunic et Blue Prince récemment, si je devais être chirurgical je dirais que la récompense n'est pas à la hauteur de la pénibilité. C'est à dire que réunir les pièces d'une énigme ou d'un puzzle limite infaisable sans guide (si si la sablière noire c'était infaisable, et la zone finale presque autant dans le vaisseau), galérer, pédaler dans la samoule, nager dans le yahourt, et avoir la bite sous l'eau pendant 3-4h avant d'avancer d'1mm, bah c'est lourdingue et peu satisfaisant au final

Lerizchaud
Lerizchaud
Niveau 76
14 juin 2025 à 00:28:04

Le 14 juin 2025 à 00:23:54 :
Fini, sympa, mais j'ai pas aimé, certainement pas autant que ceux qui lui vouent un culte

c'est difficile de dire exactement pourquoi, mais au final comme Tunic et Blue Prince récemment, si je devais être chirurgical je dirais que la récompense n'est pas à la hauteur de la pénibilité. C'est à dire que réunir les pièces d'une énigme ou d'un puzzle limite infaisable sans guide (si si la sablière noire c'était infaisable, et la zone finale presque autant dans le vaisseau), galérer, pédaler dans la samoule, nager dans le yahourt, et avoir la bite sous l'eau pendant 3-4h avant d'avancer d'1mm, bah c'est lourdingue et peu satisfaisant au final

Il y a que cette enigme dans outer wild et puis c'est aussi le principe d'un jeux d'enigme et je capte pas ton délire de recompense on est pas dans un rpg
En fait vous aimez juste pas le genre :rire:

Message édité le 14 juin 2025 à 00:31:12 par Lerizchaud
MiquelIaNoYaiba
MiquelIaNoYaiba
Niveau 69
14 juin 2025 à 00:35:35

[00:23:54] <Aelphasy>

Je trouve sincèrement que c'est la meilleure fin (+celle du dlc) de tout les jeux que j'ai fais

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
14 juin 2025 à 00:40:06

Le 14 juin 2025 à 00:35:35 :

Je trouve sincèrement que c'est la meilleure fin (+celle du dlc) de tout les jeux que j'ai fais

+1 mon VDD, il n'y a pas d'autre fin possible

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
14 juin 2025 à 00:42:30

C'est le cas pour 90% des gens qui crachent sur un jeu unanimement considéré comme un grand jeu

Et j'en fais partie Outer Wilds je trouve le concept cool mais ca m'emmerde terriblement comme jeu, c'est pas pour moi

Message édité le 14 juin 2025 à 00:42:55 par ViiTryy
Nnoita
Nnoita
Niveau 75
14 juin 2025 à 00:44:37

Le 13 juin 2025 à 22:56:11 :
Elle commence à durer un peu trop longtemps à mon goût :(

écoute gros , commence pas a craché sur un vrai jeu quand tu t'es en train de t'astiqué sur l'ow absolument deguelasse de rebirth qui ne fait que joué sur la nostalgie des pro FF fag

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
14 juin 2025 à 00:45:41

J’ai pas accroché à OW

Mais c’est pas la faute du jeu. Juste je suis pas fan de la proposition

J’ai vu des vidéos sur le jeu et ca a l’air quand meme d’un jeu unique et très original

Nnoita
Nnoita
Niveau 75
14 juin 2025 à 00:45:44

en faîte vous vous plaignez qu'outer wild soit un jeu d'énigme c'est abbérant

vous allez souvent joué a des jeux de voiture et vous plaindre que c'est un jeu de voiture ?

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
14 juin 2025 à 00:51:30

Toujours les mêmes qui brassent de l'air

Nnoita
Nnoita
Niveau 75
14 juin 2025 à 00:54:04

Le 14 juin 2025 à 00:51:30 :

ok le pro FF fag qui s'astique sur son ow deguelasse avec 20 ans de retard mais qui se plaint que le jv n'avance pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

"j'aime pas outer wild parce que c'est un jeu d'énigme" d'accord et tu veux qu'on te dise quoi l'opax que t'aime pas les jeux d'énigmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Message édité le 14 juin 2025 à 00:54:49 par Nnoita
Klaosuen14
Klaosuen14
Niveau 70
14 juin 2025 à 01:00:04

Le 14 juin 2025 à 00:54:04 :

ok le pro FF fag qui s'astique sur son ow deguelasse avec 20 ans de retard mais qui se plaint que le jv n'avance pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

"j'aime pas outer wild parce que c'est un jeu d'énigme" d'accord et tu veux qu'on te dise quoi l'opax que t'aime pas les jeux d'énigmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Il va te sortir qu'il aime "random jeu d'énigme ultra simple et mainstream"

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
14 juin 2025 à 01:12:40

Le 14 juin 2025 à 00:54:04 :

Cite moi un seul de mes postes où je critique OW à cause de ses énigmes ?

Nnoita
Nnoita
Niveau 75
14 juin 2025 à 01:18:42

Effectivement il n’y en a absolument aucun étant donné que ton argumentation de base c’est d’insulté les gens sans argumenté sur le jeu lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png
Tu ne veux juste pas admettre un truc , que tu n’aime pas les jeux d’énigmes c’est aussi simple que ça et c’est ton droit

Nnoita
Nnoita
Niveau 75
14 juin 2025 à 01:20:32

Sinon a part outer wild c’est quoi ta reference en terme de jeu d’énigme cite moi ton jeu préféré a énigme qu’on rigole un grand coup

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
14 juin 2025 à 02:06:12

Le 14 juin 2025 à 00:28:04 :

Le 14 juin 2025 à 00:23:54 :

Il y a que cette enigme dans outer wild et puis c'est aussi le principe d'un jeux d'enigme et je capte pas ton délire de recompense on est pas dans un rpg

par curiosité, et j'apprécie quand même mais oui pas un grand fan du genre, mais j'aime les découvrir et les finir quand même

Le 14 juin 2025 à 00:35:35 :

pas fait le dlc mais oui la fin est excellente

plus la progression au global que j'ai trouvé pénible

tant pis ça n'a pas match

Shay2021
Shay2021
Niveau 77
14 juin 2025 à 02:26:49

C'est ptetre pas mauvais mais c'est trop tordu comme concept.
Idem je toucherais jamais à deathloop.

leevitation
leevitation
Niveau 57
14 juin 2025 à 02:31:32

Le 14 juin 2025 à 02:26:49 :
C'est ptetre pas mauvais mais c'est trop tordu comme concept.
Idem je toucherais jamais à deathloop.

après comparer outer wild et death loop pour le concept de boucle temporel c'est un peu far fetched, death loop c'est quand même beaucoup plus accessible qu'outer wild, t'as pas spécialement besoin de t'astiquer les méninges

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
14 juin 2025 à 02:43:00

Le 14 juin 2025 à 01:18:42 :
Effectivement il n’y en a absolument aucun étant donné que ton argumentation de base c’est d’insulté les gens sans argumenté sur le jeu lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png
Tu ne veux juste pas admettre un truc , que tu n’aime pas les jeux d’énigmes c’est aussi simple que ça et c’est ton droit

Tu délires complet, arrête de parler comme si tu savais ce que je pensais et ce que j'aime, c'est risible.

Oxzmore
Oxzmore
Niveau 58
14 juin 2025 à 02:44:41

Le 14 juin 2025 à 01:20:32 :
Sinon a part outer wild c’est quoi ta reference en terme de jeu d’énigme cite moi ton jeu préféré a énigme qu’on rigole un grand coup

Les deux Portal qui eux, pour le coup, sont vraiment de très grands jeux.

Mais de toute façon je suis pas très jeu énigme, je préfère largement les énigmes littéraires et mathématiques.

La vidéo du moment