Le 25 juin 2025 à 17:50:07 :
Le 25 juin 2025 à 17:48:48 :
Le 25 juin 2025 à 17:46:51 :
ah je sais pas je reroll pas, je joue à bcp trop de truc donc ff14 c'est en mode one shot (sans passer en mode fast food, quand je suis immergé, je le fais à fond)
mais sinon pour la msq bah c'est le coeur du jeu, oui c'est long mais t'es pas obligé de tout faire d'un coup
Ceci, je conseil toujours à un nouveau joueur de faire une extension puis quand il a fini faire un autre jeu, puis revenir sur FFXIV ensuite.
Une extension de FFXIV c'est environ 40/50h pour l'histoire.
C'est comme faire tous les Yakuza ou tous les Kingdom Hearts d'une traite, c'est usant. Donc autant faire des pauses.
ouais je comprends, sauf que moi dans les mmo mon plaisir est le endgame, les donjons de la MSQ sont cool, mais ya tellement de longueur parfois. Et la ma classe principal (invocateur) est pas fun a joué alors je reroll et c'est un peu long aussi
En effet, si tu fais du Endgame (Raid Sadique, Fatal etc...) c'est en effet long, rien que pour te stuff.
Mais j'y joue uniquement pour l'histoire, la dernière extension ou j'ai fait du HL c'était ShB, j'ai fait Bozja etc c'était Long et chronophage et si je changeais pas ma façon de jouer à FFXIV c'était soit j'arrêtais le jeu, soit je jouais pas aux nouvelles sorties.
Donc j'ai décidé de me concentrer uniquement sur l'histoire, j'y joue tous les deux ans environ 100h pour me faire la nouvelle extension + des trucs annexes qui me font envie. Le reste je zap.
La force de FFXIV est selon moi son histoire incroyable.
Et du coup ça me permet de jouer à tout ce que j'ai envie Day One.
Message édité le 25 juin 2025 à 17:54:50 par shivanesca