120hz c'est inutile sur cette taille d'écran. Déjà le 90 sur SD Oled c'est anecdotique, donc 120 lol
Le Oled par contre c'était attendu par tout le monde, et ils le savent. Les négociations avec Samsung sont déjà en cours je le rappelle:
https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-05-20/nintendo-turns-to-samsung-to-make-chips-ramp-up-switch-2-output?embedded-checkout=true
Pour le reste la politique tarifaire est devenue la pire du marché là où tout le monde s'attend à une démocratisation du JV avec Nintendo.
Pour MKW j'ai la certitude que MK8 va lui faire du tort. Il est toujours aussi populaire et ne s'encombre d'aucun artifice à la con (l'open world à la con, la multitude skins à la con, le dérapage en ligne droite...)
Pour MKW j'ai la certitude que MK8 va lui faire du tort. Il est toujours aussi populaire et ne s'encombre d'aucun artifice à la con (l'open world à la con, la multitude skins à la con, le dérapage en ligne droite...)
![]()
y'avait eu la même chose avec angry birds
rovio avait le seum que leurs spinoff à microtransactions marchaient pas car le 1er jeu était trop populaire et leur faisait de l'ombre 
donc ils ont retiré le 1er jeu de l'app & play store 
y'a un monde ou nintendo ferme les serveurs de mk8 dans 2 ans sous pretexte que ça sera un jeu vieux de 13 ans alors qu'il aura toujours des millions de joueurs actifs 
Le 03 juin 2025 à 02:40:59 :
Je me demande à quoi me servira le Steam Deck après ça![]()
Jouer a tout en mieux ;)
Je me suis arrêté à "niveau hardware rien à redire"
et ensuite ne parler que de l'écran.
Le 03 juin 2025 à 10:43:00 :
120hz c'est inutile sur cette taille d'écran. Déjà le 90 sur SD Oled c'est anecdotique, donc 120 lol
Le Oled par contre c'était attendu par tout le monde, et ils le savent. Les négociations avec Samsung sont déjà en cours je le rappelle:
https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-05-20/nintendo-turns-to-samsung-to-make-chips-ramp-up-switch-2-output?embedded-checkout=truePour le reste la politique tarifaire est devenue la pire du marché là où tout le monde s'attend à une démocratisation du JV avec Nintendo.
![]()
Ça me tue tous ces fanboys qui utilisent des buzzword qu'ils ne comprennent pas ou dont ils n'avaient rien a foutre il y a encore deux mois
"vrr + HDR + 120hz" , quand tu sais que l'un est complètement bullshit marketing (HDR sur du LCD, digne de la 8k de Xbox/Ps), l'autre ne sera quasiment jamais utile (120hz), c'est pas très pertinent de défendre le prix avec ces faux arguments. Sans parler du vrr qui n'existe pas en docké, le mode dans lequel tu passeras la majeure partie de ton temps vu l'autonomie de la console.
Tout le monde aurait préféré un écran OLED et une charge rapide avec une meilleure autonomie à ces conneries marketing
Cette pancarte designée et imprimée en avance me tabasse tellement

Le 03 juin 2025 à 12:36:22 :
Cette pancarte designée et imprimée en avance me tabasse tellement![]()
![]()
Ils ont juste été prévoyants ![]()
Faut attendre encore 40 ans pour que Nintendo bide.
Vous avez pas compris?
Qui achètent inconditionnellement?
Les Nostalfags de leur enfance, qui veulent revivre leur amour perdu et parfois (quand ils ne sont plus puceaux, ce qui est heureusement assez rare
)veulent faire naitre le meêm amour chez leur enfants.
Qu'importe le prix, qu'importe la qualité (on l'a vu avec la switch, quelle autre console de l'histoire du JV a eu 22 procès pour obsolecence programmée? Même MoutonTondu ne la ramène pas sur ce sujet tellement c'est affligeant!) temps qu'y a Mario, Metroid et Link, ça achetera.
Rien ne peu désintoxiquer un Nostalfag, Mac Do l'a compris, Nintendo aussi, faut les accrocher quand ils sont jeunes et cons pour qu'ils le restent (accrochés ou cons? Subtil cette fin de phrase
)
Le 03 juin 2025 à 12:37:28 :
Le 03 juin 2025 à 12:36:22 :
Cette pancarte designée et imprimée en avance me tabasse tellement![]()
![]()
Ils ont juste été prévoyants
![]()
Panneau inutile chez nous il en restera .
Je constate que certains Nqex font du rassurage et semblent etre en sueur .
Ca va bien se passer
Et tu as certains qui osent la comparer avec une ps5 parce qu’elle coûte 500 et quoi soi disant le grand public est prepare à ça.
Deja la ps5 ne joue pas dans la meme cour et de plus c’est une console de salon .
Calmez vous les Nkids
Le 03 juin 2025 à 10:34:08 :
oui elle va exploser le compte en banque des N-sex![]()
C surtout la CB à papa/maman qui va chauffer ![]()
Ça va être un ras de marée ![]()
Le 03 juin 2025 à 05:33:55 :
Sony baisse le prix surtout pour couper l'herbe sous le pied de Nintendo.Quand t'as une machine à 399e et à côté 499e, certains n'ayant pas encore de PS5 peuvent douter de leur achat.
Qui a envie de mettre 500€ dans une PS5 qui va avoir 5 ans alors que le grand public attend la PS6 ?
Le 03 juin 2025 à 13:15:02 :
Sony baisse le prix surtout pour couper l'herbe sous le pied de Nintendo.Quand t'as une machine à 399e et à côté 499e, certains n'ayant pas encore de PS5 peuvent douter de leur achat.
Qui a envie de mettre 500€ dans une PS5 qui va avoir 5 ans alors que le grand public attend la PS6 ?
Au hasard les dizaines de millions de joueurs qui voudraient tâter GTA 6 et qui n'ont pas encore de PS5?
C'est pas le même public la PS5 est trop fragile pour un môme de 8 ans.
A cet âge là tu leur met dans les mains un vieux LCD avec un bon morceau de plastique épais autour bien résistant. ![]()
Le 03 juin 2025 à 13:21:18 :
Au hasard les dizaines de millions de joueurs qui voudraient tâter GTA 6 et qui n'ont pas encore de PS5?
Il est annoncé depuis 2021/2022, ils l'ont déjà la PS5.
Le 03 juin 2025 à 13:25:22 :
Le 03 juin 2025 à 13:21:18 :
Il est annoncé depuis 2021/2022, ils l'ont déjà la PS5.
S'ils avaient déjà la PS5, elle sera à au moins 120M actuellement. Le jeu va quand même faire minimum 40-50M de ventes sur PS5 je le rappelle
Il n'avait pas encore de date de sortie donc rien ne pressait. Avec sa sortie qui approche et ensuite les mois qui suivront sa sortie, les ventes PS5 vont exploser.
C'est une évidence, je vois pas comment on peut discuter ça
Le 03 juin 2025 à 10:43:00 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-05-20/nintendo-turns-to-samsung-to-make-chips-ramp-up-switch-2-output?embedded-checkout=truePour le reste la politique tarifaire est devenue la pire du marché là où tout le monde s'attend à une démocratisation du JV avec Nintendo.
![]()
Le 90 permet de mettre a 45FPS et d'avoir une image plus fluide car Refresh Double du Framerate.
J'ai hâte d'être à jeudi voir tous les kids pleurer car ils n'ont pas reçu leur brique ou que la maj ne fonctionne pas.
Sony en mode fragile et rassurage car ça n’assume pas passer après Nintendo car ils savent que leur conférence est moisie et que Nintendo va les éteindre
Continuez bien à vous rassurer les anti N
En tout cas vous avez été prévenu ![]()
Et ceux qui critiquent MK World ayaaaa vous n’êtes pas prêts pour le 90+