Le 27 mai 2025 à 17:06:55 :
Le 27 mai 2025 à 17:02:42 :
Franchement style
Hâte de voir des streams dessus
Pareil envie de regarder mais pas de jouer, le côté coop m'interresse pas ni le recyclage. Après j'ai déjà eu du mal avec le DLC d'elden.
J'aurais préféré un nouveau jeu surtout avec tout ce qu'ils vendent, la ca fait vraiment le jeu pour surfé sur la popularité et amasser masse bifton avec des projets pas coûteux.
Et j'ai horreur de ça, ils sont en train de faire comme ubi avec assassin creed on sait comment ca va finir... 1 jeu par an tous copié collé et qui régresse même.
Ben ce qui est énervant c'est que ça aurait été plus simple de faire un Souls classique avec une Coop complète, comme proposé via les mods sur PC. Là c'est un public niche parmi un public niche alors qu'ils avaient réussi a captiver une partie du grand public sans renier la formule de la saga.
Ici non seulement ça renie cette formule, mais ça va donner un simili rogue like dont on sait pas si la sauce va vraiment prendre, avec un plus un aspect DLC d'un DLC, et des aberrations comme le fait que la Coop à 2 a été "oublié".
Le level quoi.