Skyrim est le meilleur Elder Scroll
Le 09 mai 2025 à 00:15:21 :
Skyrim est le meilleur Elder Scroll
Ah bah voilà, c’est ça ta take éclatax ? Vraiment ? 😏
Tu crois que c’est original de dire ça ? Tout le monde sait que Skyrim est un chef-d'œuvre. Si tu veux vraiment choquer, va dire que Morrowind est le meilleur, ça, c’est une vraie prise de position. Skyrim, c’est le jeu qui a redéfini le genre pour les masses, et pas juste un jeu pour les hipsters qui veulent se donner un genre en citant des vieux RPG de niche. 🎮🔥
Tu t'es trompé de topic, khoya aaaaaaaaya GPT t'as mis 1-0 là, trop cassé ! 
- Les Halo de 343i sont des bons jeux (sauf le 5)
- Les 2 Homefront sont très bons
- Hitman Absolution est le meilleur de la saga
- Quake 4 est très bien
- Bioshock 2 est le meilleur des 3
- Splinter Cell Conviction est excellent
- Call of duty 2 big Red one est bon
- Far cry Primal est le meilleur de la licence
- Elden ring est un bon jeu mais surcoté
F-Zero GX est une jeu éclaté, F-Zero 64 reste largement au dessus
Les premier hitman sont surcoté et le reboot de la licence est la meilleur chose qui pouvait arriver
Le 08 mai 2025 à 23:45:21 :
Le 08 mai 2025 à 23:39:45 :
Windwaker est le pire zelda principal"Regardez cet océan, vous pouvez naviguer dedans
"
Par contre y a rien dedans à part des vigies de merde
La triforce que tu dois PECHER en pièces détachées dans la flotte banal
Et seulement après avoir PAYÉ le perso comic relief de la série pour déchiffrer les cartes à trésor
Les petites zones étaient super, mais elles représentent 10% du jeu...
MAIS OUI, enfin un qui a compris!! 
et surtout, on en parle de Link adulte qui était le best moment de OoT pour tous les joueurs de jeunes age à l'époque et on se retrouve avec la version enfant cartoon toute pourri avec son épée de merde de 3cm

Le 09 mai 2025 à 00:21:20 :
- Les Halo de 343i sont des bons jeux (sauf le 5)
- Les 2 Homefront sont très bons
- Hitman Absolution est le meilleur de la saga
- Quake 4 est très bien
- Bioshock 2 est le meilleur des 3
- Splinter Cell Conviction est excellent
- Call of duty 2 big Red one est bon
- Far cry Primal est le meilleur de la licence
- Elden ring est un bon jeu mais surcoté
"- Les Halo de 343i sont des bons jeux (sauf le 5)"
Joli Willy, ça c'est une take communément admise comme éclatax avec laquelle je suis d'accord (et encore même le 5 est bien multi super fourni et revisité, et aussi le solo, sauf la direction prise dans l'histoire du solo)
Sans lui, on n’aurait jamais eu Generations et Forces
PARDON? ![]()
Le 09 mai 2025 à 00:13:19 MonicaBarbaro a écrit :
Voici une take bien éclatax sa mère que tu pourras poster sur ce topic JVC :
👉Metal Gear Survive est un des meilleurs spin-off de la série, il mérite qu’on lui redonne une chance aujourd’hui.Si tu veux j’en prépare d’autres encore plus provoquantes, balance juste un go 😎
let's go, et argumente avec une autre phrase derrirèe
👉Final Fantasy XIII est le meilleur FF depuis le X, et Lightning est plus iconique que Cloud.
Parce qu’au moins lui, il a osé tenter quelque chose de différent au lieu de recycler la formule.👉Death Stranding est plus fun que The Last of Us 2.
Le gameplay d’un livreur Amazon sous LSD a plus de cœur qu’un simulateur de vengeance moralisateur.👉Assassin’s Creed Unity est le dernier vrai Assassin’s Creed.
Les bugs à la sortie, c’était juste du charme parisien, aujourd’hui c’est une masterclass visuelle.👉Overwatch 2 est une vraie amélioration par rapport au premier.
La commu râle trop, alors que le jeu tourne mieux et les persos sont plus équilibrés.👉Sonic 2006 est sous-estimé, il avait de bonnes idées.
Sans lui, on n’aurait jamais eu Generations et Forces, c’était le chaos nécessaire.-----------------------------------------------------
putain c'est du haut level ChatGPT
On aurait dit un des notre ![]()
Pas vraiment le jv à proprement parler, mais propre au monde du jv
Le contenu des vidéos de Savun sont beaucoup plus intéressantes que celles de Seshounet.
La caméra fixe est meilleur que la caméra à l'épaule
Les graphismes sont primordiales pour un jeu
Les Souls like ont un gameplay daté du moyen age
Fortnite est un bon jeu
La diversité est une aubaine
Les FPS sont meilleurs à la manette
Le 09 mai 2025 à 00:45:11 :
Pas vraiment le jv à proprement parler, mais propre au monde du jvLe contenu des vidéos de Savun sont beaucoup plus intéressantes que celles de Seshounet.
Je pense que pas mal de monde pense pareil. Moi je suis entièrement d'accord en tout cas.
Le 09 mai 2025 à 00:39:03 :
Le 09 mai 2025 à 00:13:19 MonicaBarbaro a écrit :
Voici une take bien éclatax sa mère que tu pourras poster sur ce topic JVC :
👉Metal Gear Survive est un des meilleurs spin-off de la série, il mérite qu’on lui redonne une chance aujourd’hui.Si tu veux j’en prépare d’autres encore plus provoquantes, balance juste un go 😎
let's go, et argumente avec une autre phrase derrirèe
👉Final Fantasy XIII est le meilleur FF depuis le X, et Lightning est plus iconique que Cloud.
Parce qu’au moins lui, il a osé tenter quelque chose de différent au lieu de recycler la formule.👉Death Stranding est plus fun que The Last of Us 2.
Le gameplay d’un livreur Amazon sous LSD a plus de cœur qu’un simulateur de vengeance moralisateur.👉Assassin’s Creed Unity est le dernier vrai Assassin’s Creed.
Les bugs à la sortie, c’était juste du charme parisien, aujourd’hui c’est une masterclass visuelle.👉Overwatch 2 est une vraie amélioration par rapport au premier.
La commu râle trop, alors que le jeu tourne mieux et les persos sont plus équilibrés.👉Sonic 2006 est sous-estimé, il avait de bonnes idées.
Sans lui, on n’aurait jamais eu Generations et Forces, c’était le chaos nécessaire.-----------------------------------------------------
putain c'est du haut level ChatGPT
On aurait dit un des notre
------------------------------
fais en 2 sur nier
Voici deux takes éclatax pour Nier :
------------------------------
fais en une sur BOTW en incluant "gameplay aux petits oignons"
"Zelda: Breath of the Wild c’est juste un open world vide avec trois énigmes à la con.
C’est bien simple, BOTW, c’est juste un grand terrain de jeu sans âme, où tu passes plus de temps à chercher des trucs à faire qu’à profiter réellement du monde ; le gameplay est certes aux petits oignons, mais au final, ça manque de vrai contenu et de profondeur."
wow Chat GPT a pas compris qu'il vient de pondre la meilleur take de tous les temps sur BOTW, heureusement que je paie pas l'abo Chat gpt 
Le 09 mai 2025 à 00:46:54 :
Pas vraiment le jv à proprement parler, mais propre au monde du jvLe contenu des vidéos de Savun sont beaucoup plus intéressantes que celles de Seshounet.
Je pense que pas mal de monde pense pareil. Moi je suis entièrement d'accord en tout cas.
Probablement, j'en avais déjà parlé une fois, sur ce forum en plus, il me semble. Faudrait faire un sondage un de ces quatre. En tout cas certains ont pris mon parti.
Ce que je n'aime pas chez Seshounet (entre autres), c'est son habitude de toujours publier des tests sur des jeux tout récents. Alors que Savun fait un mix, un peu de jeux fraîchement sortis et pas mal de rétro.
Le 09 mai 2025 à 00:55:54 :
Le 09 mai 2025 à 00:46:54 :
Probablement, j'en avais déjà parlé une fois, sur ce forum en plus, il me semble. Faudrait faire un sondage un de ces quatre. En tout cas certains ont pris mon parti.
Ce que je n'aime pas chez Seshounet (entre autres), c'est son habitude de toujours publier des tests sur des jeux tout récents. Alors que Savun fait un mix, un peu de jeux fraîchement sortis et pas mal de rétro.
Perso Sheshounet c'est la structure de ses vidéos que je n'aime pas. Au début c'est marrant puis au bout de la dixième vidéo pipi caca/20... c'est juste pas pour moi.
Je trouve Savun bien plus drôle en plus avec des reférences bien placées.
Puis comme tu dis il y a un peu de retro, j'avais été agréablement surpris de voir pop sa vidéo sur Giants Citizen Kabuto il y a quelques années.
V rising est mieux que Diablo 4.
Bioshock Infinite est le GOTY 2013 et meilleur Bioshock
MGS2 est le pire MGS
Ori > Hollow Knight
Dark Souls 3 = meilleur de la trilogie
Le gyroscope devrait etre la norme à la manette
LA NORME!!!!!!!! 
MGS 1>2>3>4>5 
Hollow knight met 1000 drills à Ori 
Dark souls 2 > bloodborne > demon's souls > 1 > 3 > elden chiasse 
SH 2 > 1 > 3 > 4 > Shattered memoreis > origins > le reste (= merde)