Mérité, même si ce qui vient avec NightReign ou leur Duskbloods s'annonce particulièrement à chier.
CURSE YOU, BAYLE ! 
Le 28 avril 2025 à 16:45:44 :
Mérité pour le BGE.FS termine sur un grand jeu avant de sombrer dans le multijoueur.
Elden ring est le dernier Solo de FS?
Mérité ![]()
Balekouille du scam Nightreign par contre. En dépit des loches de Recluse 
Je me demande toujours si ce jeu signifie la fin de Fromsoft tel qu'on les connais, ou bien une bénédiction pour le studio
A la fois l'apothéose et le début de la fin.
Amplement mérité pour Elden KING
Vous vous souvenez quand les niaises nous parlaient de GOW Ragnarok comme concurrent 
Si avait un tel succès Sony ne relance un Bloodborne II bordel !!!
Un un coche énorme à prendre !
- Réputation du jeu !
- Notoriété du studio acquise avec Elden Ring !
- Mécaniques d'Eldenring pouvant etre récupéré
- Demande extrêmement forte pour le titre !
- Univers distinctif !
- Pas de délire GAAS !
Allez la ! Bloodborne les derniers chiffres c'était 7,5M c'est franchement bon !
Le 28 avril 2025 à 17:40:21 :
Mérité pour le BGE.FS termine sur un grand jeu avant de sombrer dans le multijoueur.
Non, Miyazaki a récemment dit qu’ils en feraient d’autres.
Le 28 avril 2025 à 16:41:53 :
Je me demande toujours si ce jeu signifie la fin de Fromsoft tel qu'on les connais, ou bien une bénédiction pour le studio
Vu Nightreign et l'autre daube sur Switch 2, on peut être pessimiste.
Espérons qu'ils refassent du lourd, et des titres comme Armored core.
Amplement mérité.
il est sortie dans une année où il yavait gow ragnarok, horizon forbidenn west, xenoblade chronicle 3, KOF 15, Splatoon 3, overwatch 2, tunic, sifu, stray, bayonetta 3, pokemon arceus, grand turismo 7, pokemon ecarlate etc.
et il a décroché le goty et toutes les récompenses
et SURTOUT il a fait aimer le genre à des yes life comme elon musk, the weeknd, travis scott, ranfy horton etc 
Le 28 avril 2025 à 19:38:45 :
Je me demande toujours si ce jeu signifie la fin de Fromsoft tel qu'on les connais, ou bien une bénédiction pour le studioVu Nightreign et l'autre daube sur Switch 2, on peut être pessimiste.
Tu y as joué ?
Le 28 avril 2025 à 19:38:29 :
Le 28 avril 2025 à 17:40:21 :
Non, Miyazaki a récemment dit qu’ils en feraient d’autres.
Surtout qu'il y a eu AC6 juste après 
Le 28 avril 2025 à 19:38:45 namiirei a écrit :
Je me demande toujours si ce jeu signifie la fin de Fromsoft tel qu'on les connais, ou bien une bénédiction pour le studioVu Nightreign et l'autre daube sur Switch 2, on peut être pessimiste.
vous etes dur avec nightreign. voyait ca comme des jeux parallele comme les mh qui ont des jeux portables et des jeux next gen qui sorte à tour de rôle. gros fan de fs c'est pas grave si leurs prochain jeu solo sort en 2027 ca va pas tuer le studio
Le 28 avril 2025 à 18:08:25 :
Vous vous souvenez quand les niaises nous parlaient de GOW Ragnarok comme concurrent
Le 28 avril 2025 à 19:26:09 :
Si avait un tel succès Sony ne relance un Bloodborne II bordel !!!Un un coche énorme à prendre !
- Réputation du jeu !
- Notoriété du studio acquise avec Elden Ring !
- Mécaniques d'Eldenring pouvant etre récupéré
- Demande extrêmement forte pour le titre !
- Univers distinctif !
- Pas de délire GAAS !Allez la ! Bloodborne les derniers chiffres c'était 7,5M c'est franchement bon !
Chut, y'en a qui ont toujours pas digérés ![]()
Pourquoi Sony n'annonce pas Bloodborne Remake ?
Parce qu'ils sont d*biles. C'est trop tard maintenant. From en a eu marre et a été voir du côté de Nintendo. Et les fans ont fait eux mêmes le portage de Bloodborne en gratuit et 60fps ![]()
Et The Duskbloods confirme que l'on n'a jamais été aussi loin d'un Bloodborne Remake (AUCUNE CHANCE qu'il le fasse à la suite de Duskbloods. Donc quand bien même on serait optimiste, ça serait pour 2030 Minimum).
Le 28 avril 2025 à 19:39:14 :
Tu y as joué ?
À Nightreign et Armored Core oui.
J'exagère volontairement, mais voir Soft partir sur des multis de la sorte après des Mégatons solos, ça fait penser à Sony sur le début ps5, et ça me hype pas trop.
Après on verra le jeu final bien sur.
Le 28 avril 2025 à 19:42:03 :
vous etes dur avec nightreign. voyait ca comme des jeux parallele comme les mh qui ont des jeux portables et des jeux next gen qui sorte à tour de rôle. gros fan de fs c'est pas grave si leurs prochain jeu solo sort en 2027 ca va pas tuer le studio
Absolument tout tend à montrer qu'ils se tournent vers l'attrape-normies et le recyclage facile sans imagination ni ambition.
Le 28 avril 2025 à 19:45:31 YLaCountry a écrit :
Le 28 avril 2025 à 19:42:03 :
Absolument tout tend à montrer qu'ils se tournent vers l'attrape-normies et le recyclage facile sans imagination ni ambition.
ben ils expérimentent juste des nouvelles approches de gameplay. C'est comme les kingdom hearts en dehors de la série numéroté le gameplay des titres secondaire ont grandement forger le 3. fromsoftware fait la même chose avec nightreign et duskblood, nightreign c'est vendu 40€, presque sûr que duskblood ne dépassera pas le même montant. Du coup ben le prochain solo risque d'être irréprochable sur son aspect multi et solo. Ce qui n'était pas le cas sur le pvp des souls
Le 28 avril 2025 à 16:45:52 :
Je me demande toujours si ce jeu signifie la fin de Fromsoft tel qu'on les connais, ou bien une bénédiction pour le studioUn cadeau empoisonné
L'apothéose d'une épopée de 15 ans. La quintessence de la formule. Le peak.
Désormais, ils ne peuvent que redescendre.
C'est le jeu qui a rendu les Souls et FS mainstream. Comme tous les studios dans cette situation ils vont probablement sombrer dans les pratiques cancer classiques et la suite des événements le démontre déjà. La suite c'est sûrement un Elden Ring 2 qui aura le même effet sur les gens que TOTK.
Le 28 avril 2025 à 19:45:05 :
Le 28 avril 2025 à 19:39:14 :
Tu y as joué ?
À Nightreign et Armored Core oui.
J'exagère volontairement, mais voir Soft partir sur des multis de la sorte après des Mégatons solos, ça fait penser à Sony sur le début ps5, et ça me hype pas trop.
Après on verra le jeu final bien sur.
C’est bien qu’ils essayent autre chose aussi. Des petits projets bis entre 2 gros jeux solo.
Le 28 avril 2025 à 19:39:13 :
Amplement mérité.il est sortie dans une année où il yavait gow ragnarok, horizon forbidenn west, xenoblade chronicle 3, KOF 15, Splatoon 3, overwatch 2, tunic, sifu, stray, bayonetta 3, pokemon arceus, grand turismo 7, pokemon ecarlate etc.
et il a décroché le goty et toutes les récompenseset SURTOUT il a fait aimer le genre à des yes life comme elon musk, the weeknd, travis scott, ranfy horton etc
le mec cite ces jeux comme si c'était une gross concurrence ![]()
Le 28 avril 2025 à 19:42:03 saugrenu__ a écrit :
Bah justement, au départ Nightreign je me disais que c'était un simple projet secondaire, d'une petite équipe en attendant le prochain gros jeu de Miyazaki vu qu'il n'est pas impliqué dedans.
Et qu'est-ce qu'ils annoncent juste après ? Un autre jeu 100% multi mais cette fois avec Miyazaki dessus. ![]()
Et exclu Switch 2 en plus, vu le online désastreux de Nintendo et le netcode à chier des jeux FS, je sens que le combo va donner quelque chose de bien foireux.