Le 29 avril 2025 à 15:12:14 a écrit :
Le 29 avril 2025 à 15:07:44 :
Le 29 avril 2025 à 15:06:30 :
Le 29 avril 2025 à 15:04:48 :
Le 29 avril 2025 à 14:59:21 :
> Le 29 avril 2025 à 14:54:44 :
>On attend ton avis complet de pro JRPG sur le jeu 
Pour l'instant c'est très bon, le prologue est poignant et d'une efficacité folle. L'OST c'est un sans faute depuis que j'ai lancé le jeu, l'histoire est intrigante et semble un minimum rechercher, le système de combat semble prometteur et apporte de bonnes sensations même si je déplore l'importance cruciale de la parade en mode expert qui tend à rendre le reste un poil caduc. La DA est splendide et diversifiée, quant aux personnages : Gustave, Maelle et Lune sont attachants et ont des relations de prime abord intéressantes qui ne demandent qu'à être développé.
"même si je déplore l'importance cruciale de la parade en mode expert qui tend à rendre le reste un poil caduc"
Intéressant mais il faut aussi bien gérer (buff, debuff, fracture) et la synergie des compétences de ton équipe pour faire un max de dégâts surtout contre certains boss et min boss (un peu sac à PV en mode expert) 
Je n'en suis encore qu'au début de l'aventure et je n'ai pas fait l'annexe qui pousse, selon Mulin, à l'optimisation de ton build et de la synergie entre tes persos. Donc à voir 
ok ça marche, on va attendre ton topic full avis complet pour bien débattre 
T'en as pensé quoi du prologue clé ? 
il joue pas, il fait les jeux sur yt