C'est l'heure pour l'ophtalmo merlan 
Je ne comprends toujours pas le délire autour intergalactic que je vois autour depuis quelque jour, il faut qu'on m'explique surtout que ça se voit tout de suite que c'est un jeu lambda sans saveur 
Le 07 mai 2025 à 14:50:16 :
Je ne comprends toujours pas le délire autour intergalactic que je vois autour depuis quelque jour, il faut qu'on m'explique surtout que ça se voit tout de suite que c'est un jeu lambda sans saveur
Ça sera le seul jeu de naughty dogsur pls5, vla pourquoi cette overhype
Mais ouais, y'a que dalle de ouf dans le trailer
Il m'a pas impressionné le trailer de Intergalactic
Je trouve les cinématiques de TLOU Part 1 et TLOU 2 plus impressionnante techniquement
Le 07 mai 2025 à 14:55:22 :
Il m'a pas impressionné le trailer de IntergalacticJe trouve les cinématiques de TLOU Part 1 et TLOU 2 plus impressionnante techniquement
Y'a beaucoup de flex d'animation dans ce trailer en vrai. Mais les polémiques autour ont tué les analyses techniques autour du jeu.
Rien que le fameux : [ ]
je pense que ce plan de base c'était un pur flex.
Le moment où elle enfile sa veste et soulève le drap pour prendre la télécommande.
La gestion des reflets sur les écrans (truc qu'on retrouve dans GTA VI presque aussi bien)
Le 07 mai 2025 à 15:00:38 :
Le 07 mai 2025 à 14:55:22 :
Il m'a pas impressionné le trailer de IntergalacticJe trouve les cinématiques de TLOU Part 1 et TLOU 2 plus impressionnante techniquement
Y'a beaucoup de flex d'animation dans ce trailer en vrai. Mais les polémiques autour ont tué les analyses techniques autour du jeu.
Rien que le fameux : [ ]
je pense que ce plan de base c'était un pur flex.
Le moment où elle enfile sa veste et soulève le drap pour prendre la télécommande.
La gestion des reflets sur les écrans (truc qu'on retrouve dans GTA VI presque aussi bien)
De toute facon ca a toujours été les 2 studios les plus forts techniquement
On sait que les 2 jeux seront des monstres techniques
Lucia >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jordan
Ce que Naughty Dog fait, Rockstar Games te le fait et même en mieux dans un monde ouvert.
J'adore les 1st Party Sony mais aucun d'eux ne peut s'assoir à la table de R*, c'est valable pour le reste de l'industrie.
Le trailer horrible de Intergalactic avec ses dialogues pour enfants de cp et ses placements de produits gênants. ![]()
"Tiens on va mettre une référence à Akira ils vont kiffé ahah"
100k dislikes.
Le 07 mai 2025 à 14:41:42 :
Le 07 mai 2025 à 14:36:37 :
Le 07 mai 2025 à 14:31:45 :
Le 07 mai 2025 à 14:24:19 :
![]()
Observez bien les détails, observez comment la fraise à été modélisée parfaitement sur le verre, la fraise elle même utilise un effet de translucidité, observez les reflets dans les lunettes, observez le rendu des cheveux de Lucia, observez la texture de la serviette ...Regardez bien les ombres qui suivent parfaitement les textures, regardez la lumière qui traverse le cocktail translucide (c'est déjà fou ce niveau d'effet juste pour un cocktail) et qui arrive à le refléter sur le carrelage de la piscine, c'est insensé !
Intergalactic a un niveau de détails 2x inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=UGPaA1zkOFo
c'est faux, suffit de bien regarder le trailer d'Intergalactic
Fait pause n'importe quand dans Intergalactic et observe les détails ... et encore j'ai été très gentil en disant "2x inférieur" c'est souvent 3x inférieur.
faux. les textures de I valent celles de GTA. Par contre le drap dans I dépasse tout ce qui est montré dans ce trailer de Gta. c'est fou. ouffissime. et les reflets de l'écran de I est aussi bien fait que les relets dans gta 6
Pas du tout, le reflet dans l'écran de Intergalactic est un reflet basique mêlée à la diffusion de lumière, les reflets dans GTA 6 implique plusieurs sources lumineuses, les textures dans Intergalactic sont également de bien moindre résolution que celles de GTA 6 qui bénéficie en plus d'une modélisation plus complexe.
0 gameplay, que du vent pour l'instant
Le 07 mai 2025 à 15:36:31 :
Le 07 mai 2025 à 14:24:19 :
![]()
Observez bien les détails, observez comment la fraise à été modélisée parfaitement sur le verre, la fraise elle même utilise un effet de translucidité, observez les reflets dans les lunettes, observez le rendu des cheveux de Lucia, observez la texture de la serviette ...Regardez bien les ombres qui suivent parfaitement les textures, regardez la lumière qui traverse le cocktail translucide (c'est déjà fou ce niveau d'effet juste pour un cocktail) et qui arrive à le refléter sur le carrelage de la piscine, c'est insensé !
Intergalactic a un niveau de détails 2x inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=UGPaA1zkOFo
Fait pause n'importe quand dans Intergalactic et observe les détails ... et encore j'ai été très gentil en disant "2x inférieur" c'est souvent 3x inférieur.
faux. les textures de I valent celles de GTA. Par contre le drap dans I dépasse tout ce qui est montré dans ce trailer de Gta. c'est fou. ouffissime. et les reflets de l'écran de I est aussi bien fait que les relets dans gta 6
Pas du tout, le reflet dans l'écran de Intergalactic est un reflet basique mêlée à la diffusion de lumière, les reflets dans GTA 6 implique plusieurs sources lumineuses
Source?
les textures dans Intergalactic sont également de bien moindre résolution que celles de GTA 6 qui bénéficie en plus d'une modélisation plus complexe.
Source?
Le 07 mai 2025 à 19:07:37 :
> Le 07 mai 2025 à 14:24:19 :
>
![]()
>
> Observez bien les détails, observez comment la fraise à été modélisée parfaitement sur le verre, la fraise elle même utilise un effet de translucidité, observez les reflets dans les lunettes, observez le rendu des cheveux de Lucia, observez la texture de la serviette ...Regardez bien les ombres qui suivent parfaitement les textures, regardez la lumière qui traverse le cocktail translucide (c'est déjà fou ce niveau d'effet juste pour un cocktail) et qui arrive à le refléter sur le carrelage de la piscine, c'est insensé !
>
> Intergalactic a un niveau de détails 2x inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=UGPaA1zkOFo
Pas du tout, le reflet dans l'écran de Intergalactic est un reflet basique mêlée à la diffusion de lumière, les reflets dans GTA 6 implique plusieurs sources lumineuses
Source?
les textures dans Intergalactic sont également de bien moindre résolution que celles de GTA 6 qui bénéficie en plus d'une modélisation plus complexe.
Source?

Analyse par Grok
Il a raison ![]()
Le 07 mai 2025 à 19:22:29 :
> Le 07 mai 2025 à 14:31:45 :
>> Le 07 mai 2025 à 14:24:19 :
> >
![]()
> >
> > Observez bien les détails, observez comment la fraise à été modélisée parfaitement sur le verre, la fraise elle même utilise un effet de translucidité, observez les reflets dans les lunettes, observez le rendu des cheveux de Lucia, observez la texture de la serviette ...Regardez bien les ombres qui suivent parfaitement les textures, regardez la lumière qui traverse le cocktail translucide (c'est déjà fou ce niveau d'effet juste pour un cocktail) et qui arrive à le refléter sur le carrelage de la piscine, c'est insensé !
> >
> > Intergalactic a un niveau de détails 2x inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=UGPaA1zkOFo
>
> c'est faux, suffit de bien regarder le trailer d'Intergalactic
Source?
Source?
![]()
Analyse par GrokIl a raison
ca n'est qu'une estimation sans preuves
les vêtements et leurs plis sont mieux faits dans I
Le 07 mai 2025 à 15:05:16 :
Ce que Naughty Dog fait, Rockstar Games te le fait et même en mieux dans un monde ouvert.J'adore les 1st Party Sony mais aucun d'eux ne peut s'assoir à la table de R*, c'est valable pour le reste de l'industrie.
Je trouve ND meilleur sur les animations quand même
J’espère que intergalactic sera un ow en tout cas , on verra bien ce qu’ils peuvent faire ![]()
Oui intergalactic sera certainement plus beau mais il ne sera pas open world je penses il sera peut-être très ouvert ou semi-open world mais pas aussi largement que GTA 6.
Puis ce sont de toute façon les 2 meilleurs studio de tous les temps et intergalactic est le seul et unique jeu qui peut prendre le titre de goty à GTA 6.
Le 07 mai 2025 à 19:24:19 :
> Le 07 mai 2025 à 14:36:37 :
>> Le 07 mai 2025 à 14:31:45 :
> >> Le 07 mai 2025 à 14:24:19 :
> > >
![]()
> > >
> > > Observez bien les détails, observez comment la fraise à été modélisée parfaitement sur le verre, la fraise elle même utilise un effet de translucidité, observez les reflets dans les lunettes, observez le rendu des cheveux de Lucia, observez la texture de la serviette ...Regardez bien les ombres qui suivent parfaitement les textures, regardez la lumière qui traverse le cocktail translucide (c'est déjà fou ce niveau d'effet juste pour un cocktail) et qui arrive à le refléter sur le carrelage de la piscine, c'est insensé !
> > >
> > > Intergalactic a un niveau de détails 2x inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=UGPaA1zkOFo
> >
> > c'est faux, suffit de bien regarder le trailer d'Intergalactic
>
> Fait pause n'importe quand dans Intergalactic et observe les détails ... et encore j'ai été très gentil en disant "2x inférieur" c'est souvent 3x inférieur.
Source?
Source?
![]()
ca n'est qu'une estimation sans preuves
Déni de compétition 
> Le 07 mai 2025 à 14:31:45 :
>> Le 07 mai 2025 à 14:24:19 :
> >
![]()
> >
> > Observez bien les détails, observez comment la fraise à été modélisée parfaitement sur le verre, la fraise elle même utilise un effet de translucidité, observez les reflets dans les lunettes, observez le rendu des cheveux de Lucia, observez la texture de la serviette ...Regardez bien les ombres qui suivent parfaitement les textures, regardez la lumière qui traverse le cocktail translucide (c'est déjà fou ce niveau d'effet juste pour un cocktail) et qui arrive à le refléter sur le carrelage de la piscine, c'est insensé !
> >
> > Intergalactic a un niveau de détails 2x inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=UGPaA1zkOFo
>
> c'est faux, suffit de bien regarder le trailer d'Intergalactic
Source?
Source?
![]()
Le gars chauve c'est dans gta ?
Le 07 mai 2025 à 14:21:19 :
Lucia est 10 fois plus belle que la crane rasé nonobstant.
Les deux sont canons.