CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de physique pour Split Fiction sur Switch 2

Sire_Granit
Sire_Granit
Niveau 75
28 avril 2025 à 09:09:25

From Split Fiction to Spit Fiction.

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
29 avril 2025 à 12:58:28

Le 28 avril 2025 à 09:04:20 :

Le 27 avril 2025 à 23:20:28 :

Le 27 avril 2025 à 22:47:16 :

Le 27 avril 2025 à 22:23:49 :

Le 27 avril 2025 à 00:08:18 :

> Le 26 avril 2025 à 20:54:53 :

>> Le 26 avril 2025 à 20:51:24 :

> >> Le 26 avril 2025 à 20:49:24 :

> > >En fait ce qui intéresse les gdciens c'est pas de jouer c'est de posséder, accumuler de la valeur

> > > Ils jouent pas, ils investissent

> >

> > Intérêt de vendre une boîte de jeu sans cartouche avec juste un code à l'intérieur ?

> > J'ai hâte de voir quelle pirouette tu vas faire pour défendre ça

>

> Je défend pas mais pour moi c'est une bataille perdue d'avance donc je m'en tape

En même temps les joueurs console se couchent devant tout et n'importe quoi.

Tu m'étonnes que ça ne ressemble plus à rien depuis la génération PS3/360, en sachant que Microsoft a été le premier à bien foutre la merde avec le online payant et les DLC de la première Xbox.

Ca va littéralement rien changer à votre vie et aux jeux que vous allez jouer
Vous allez peut être économiser 10 balles sur la longueur. Vous savez qu'à terme il y aura un moyen de jouer à tous les jeux qui sont sortis d'une manière ou d'une autre.

C'est pas qu'on se couche c'est qu'il y a des batailles plus utiles, engagez vous en politique par exemple toute cette énergie serait plus utile.

S'il y a bien gaspillage d'énergie c'est celle qui est justement dédiée à la politique :hap:

C'est relatif aux droits du consommateur donc ça n'a rien d'anodin.
Les éditeurs veulent contrôler l'ensemble du marché et sont tellement cupides qu'ils n'ont aucune honte pour proposer des jeux au format game key, sortis il y a un bail et vendus plein pot pour couronner le tout.

Ça suffit. Beaucoup de gens sont prêts à payer leurs jeux s'ils se font respecter en retour, sauf que les éditeurs nous prennent pour des cons, et d'une certaine façon on ne peut pas les blâmer complètement pour ça vu qu'un bon pourcentage d'acheteurs est composé de vaches à lait.

En vrai je suis d'accord sur la politique c'était juste une manière de bien finir mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais toujours est il que j'ai du mal à comprendre le tollé que ça provoque j'ai beau prendre en long large et travers, à part des questions de principes j'ai du mal à comprendre en quoi ça va pénaliser réellement les consommateurs, dans le monde de 2025, où tout le monde a internet partout, quand les serveurs seront offline le jeu sera probablement trouvable pour peanuts ou sinon moralement acceptable d'être piraté puisque acheté.

C'est avec ce genre de raisonnement que l'on se tape un marché totalement délétère.

Non seulement les tiers dans leur majorité ne proposent pas de titre mettant à l'honneur la nouvelle console, avec Sega qui nous sortent des portages de jeux vieux d'une décennie voire plus, donc largement rentabilisés depuis le temps, mais néanmoins vendus au prix fort....et après on nous explique que les cartes standard sont trop chères pour les tiers.

Si ce n'est pas du foutage de gueule légendaire.

Moralement acceptable, honnêtement à ce stade ça l'est déjà.

C'est pas juste moralement acceptable, c'est juste le minimum de la dignité de ne pas payer ses jeux après l'augmentation de 20-30€

80-90€ pour jouer à de petits jeux Nintendo :mort:

La vidéo du moment