Non mais le jeu se fait tout à fond avec le ray tracing en fait. Jamais je m'inflige le jeu en portable.
Le 30 avril 2025 à 10:36:46 :
C'est pas censé être normal ? La Switch 2 sort 3 ans après la Steamdeck et coute plus cher. Encore heureux en fait.
Le steam Deck a un dock à 90€ qui n'est pas inclus donc...
Le 30 avril 2025 à 01:19:14 :
J'ai beau avoir un steamdeck oled faut être complètement dérangé pour faire ce jeu sur ça et encore plus envisager d'acheter ce jeu 80 balles sur la Switch 1.5
Du coup c'est quoi l'intérêt d'un steam deck ?
Payer 600€ pour jouer à des jeux GBA ?
Le 30 avril 2025 à 10:38:29 :
Non mais le jeu se fait tout à fond avec le ray tracing en fait. Jamais je m'inflige le jeu en portable.
Comme la majorité des AAA. C'est insultant pour une oeuvre d'y jouer en mode portable sur un écran LCD minuscule.
Le 30 avril 2025 à 10:37:40 :
Le 30 avril 2025 à 10:34:51 :
Le 30 avril 2025 à 00:26:01 :
Je ne les crois plus depuis l'énorme downgrade qu'a subit the Witcher 3 que tout le monde à subitement oublié à l'annonce de 3 pauvres dlc cosmétiques gratos...Quel downgrade ?
https://youtu.be/53MyR_Z3Z3i1w?si=R5BZAazGbDozX98o&t=72
On est censé voir un downgrade par rapport à la version PC actuelle ? ![]()
Le 30 avril 2025 à 10:39:35 :
Non mais le jeu se fait tout à fond avec le ray tracing en fait. Jamais je m'inflige le jeu en portable.Comme la majorité des AAA. C'est insultant pour une oeuvre d'y jouer en mode portable sur un écran LCD minuscule.
Sauf que la Switch 2 n'impose pas le mode portable.
Tu es libre d'y jouer en mode salon
(qui est bien superieur à la PS4 Pro).
Le 30 avril 2025 à 10:39:10 :
C'est pas censé être normal ? La Switch 2 sort 3 ans après la Steamdeck et coute plus cher. Encore heureux en fait.Le steam Deck a un dock à 90€ qui n'est pas inclus donc...
La Steamdeck est une grosse daube ![]()
Le 30 avril 2025 à 10:50:50 :
[10:39:10] <Lan78>
C'est pas censé être normal ? La Switch 2 sort 3 ans après la Steamdeck et coute plus cher. Encore heureux en fait.Le steam Deck a un dock à 90€ qui n'est pas inclus donc...
Mdr, parler de ce qui est inclus quand on a une switch, encore heureux pour le dock

Le 30 avril 2025 à 10:47:17 :
Non mais le jeu se fait tout à fond avec le ray tracing en fait. Jamais je m'inflige le jeu en portable.Comme la majorité des AAA. C'est insultant pour une oeuvre d'y jouer en mode portable sur un écran LCD minuscule.
(qui est bien superieur à la PS4 Pro).
Oui mais son mode salon est claqué au sol par rapport à une PS5 (même prix), ou pire, un PC de guerre.
Le 30 avril 2025 à 10:57:00 :
Le 30 avril 2025 à 10:47:17 :
(qui est bien superieur à la PS4 Pro).Oui mais son mode salon est claqué au sol par rapport à une PS5 (même prix), ou pire, un PC de guerre.
Elle n'a pas à rougir face à la PS5,
c'est du très bon niveau pour un Hardware qui tient dans tes mains ![]()
La PS5 ou PC ne font pas hybride..
Le 30 avril 2025 à 11:02:10 :
[10:56:11] <Lan78>
Le 30 avril 2025 à 10:50:50 :
[10:39:10] <Lan78>
Mdr, parler de ce qui est inclus quand on a une switch, encore heureux pour le dock
N'oublie pas la carte sd surtout, et la caméra dégueulasse...
Toutes les camera USB C sont compatible.
Tu prends une camera random sur Amazon et ça marche ![]()
Le 30 avril 2025 à 00:23:29 :
Dans le Creator's voice d'aujourd'hui, ils ont confirmé que la version switch 2 était la meilleure version du jeu en portable, et donc supérieure au steam deck.
Votre réaction ?https://www.youtube.com/watch?v=-FeYJHMW9xY
Je pose juste ceci (ce que j'ai déjà dit sur l'autre topic) :
=> Attendez de voir comment tourne votre jeu sur Switch 2 et s'il y a aucun problème (chose que je peux mètre en réserve) et ensuite on pourra vraiment parler de ça.
Le 30 avril 2025 à 11:10:54 :
Non mais parlons sérieusement, faut quand même arrêter quand on voit des gens reprocher au steam deck sa perf technique alors que c'est une console sortie il y a trois ans, la switch 2 est une console dégueulasse, le marketing de nintendo ed
est honteux, reprocher au steam deck les gadgets non inclus c'est se foutre du monde,Nintendo n'ont même pas inclus un pack avec une carte sd offerte pour leur bousin, faut tout racheter putain... même la manette pro ( car oui la majorité des joueurs ne vont pas jouer avec les joycons 2, qui peut-être, pourront aussi avoir du drift)
Bref alors fermez la sur le steam deck pour ça, car pour tout racheter pour la switch 2 vous ne dites rien
Exact. Le prix de la Switch si tu veux jouer avec une vraie manette et avoir une carte sd est bien supérieur au prix d'une PS5, c'est scandaleux.
Tout ça pour avoir un rendu moins bon en mode docké que les autres consoles de salon, et devoir attendre 3 heures de charge pour jouer 2 heures en mode portable.
Le 30 avril 2025 à 11:14:56 :
Le 30 avril 2025 à 11:10:54 :
Non mais parlons sérieusement, faut quand même arrêter quand on voit des gens reprocher au steam deck sa perf technique alors que c'est une console sortie il y a trois ans, la switch 2 est une console dégueulasse, le marketing de nintendo ed
est honteux, reprocher au steam deck les gadgets non inclus c'est se foutre du monde,Nintendo n'ont même pas inclus un pack avec une carte sd offerte pour leur bousin, faut tout racheter putain... même la manette pro ( car oui la majorité des joueurs ne vont pas jouer avec les joycons 2, qui peut-être, pourront aussi avoir du drift)
Bref alors fermez la sur le steam deck pour ça, car pour tout racheter pour la switch 2 vous ne dites rien
Exact. Le prix de la Switch si tu veux jouer avec une vraie manette et avoir une carte sd est bien supérieur au prix d'une PS5, c'est scandaleux.
Tout ça pour avoir un rendu moins bon en mode docké que les autres consoles de salon, et devoir attendre 3 heures de charge pour jouer 2 heures en mode portable.
Tu compares l'incomparable..
Si Sony sortait une PS5 hybride, tu sais très bien qu'elle coûterait plus cher que la Switch 2
La miniaturisation d'un hardware portable coûte bien evidement plus cher qu'un Hardware salon
Je demande à voir si le jeu tourne réellement en 40fps constant.
Si c'est vrai + DLSS ==> ![]()
Voila, le jeu est fait à parti de la version PS4, pas next gen hein mais bien ps4 avec quelques ajouts de la Switch 2 ![]()
https://www.nintendo-master.com/news/cyberpunk-2077-est-l-un-des-premiers-jeux-a-profiter-du-dlss-sur-nintendo-switch-2
Nintendo récupère TOUTES les superior versions sur console portable.
Obligé de comparer avec la ps4 et le steam deck pour comparer la Switch 2 on est en 2025 ou en 2013 ![]()