C'est sympathique.
C'est pas un jeu de survie, faut vraiment pas y avoir joué pour dire ça.
Le 12 avril 2025 à 13:49:52 :
Un ennemi te voit et y'a littéralement tous les ennemis de la map qui se ramènent je comprends pas trop le délire
C'est faux également.
Globalement le jeu est un bioshock like (c'est ce qui se rapproche le plus) dans des zones ouvertes et sans pouvoirs.
C'est un petit jeu sympathique, l'exploration est plutôt bonne et le système de combat bien que simpliste fait le taff (seul gros défaut y'a pas de garde au cac et le perso est plutôt lent).
-Le scénario se laisse suivre et les zones bien que relativement similaire se distingue par leurs ennemis et leur ambiance, avec quelques belles réussites.
-Il y a un.peu de loot (munitions, soins et trucs à crafter) mais c'est basique, on trouve les plans, on craft des soins et des grenades.
-Les personnages sont pas mauvais même s'ils ne sont pour la plupart pas très développés.
-Pas mal de lecture de document pour le lore et surtout trouver des caches d'objets et de matériel, on aime ou pas.
C'est un AA honnête avec une bonne ambiance, mais c'est un jeu modeste et ça se ressent. Je ne l'ai pas encore fini, j'estime être au 3/4 je pense pour ce que cavaut.
Message édité le 12 avril 2025 à 14:12:20 par Kooordarr