Alors au vu des commentaires je pense que peu y ont joué mis à part VDD.
Le côté Fallout s'arrête au niveau des dialogues et des choix, je trouve même que c'est plus poussé sur Atomfall car tu peux kill même les npcs les plus importants, avec comme conséquence de louper leurs quêtes.
Tu es plutôt libre de choisir la voie que tu veux pour finir le jeu, et c'est franchement sympa.
Par contre, il y a plusieurs gros points noirs :
- Impossible de se TP, ce qui implique des allers retours lourdingues par moment. Pour faire avancer une quête tu vas voir le donneur d'ordre, qui te dit de retourner de l'endroit d'où tu viens pour chercher autre chose. Sauf que le Npc et le lieu de la mission sont d'un bout à l'autre de la carte.
- Combat très problématique, surtout au corps à corps : aucun moyen de se protéger / contrer.
- Zombies totalement foirés : trop rapide pour ton personnage, bullet sponge, tape trop fort, c'est une catastrophe
- Et enfin le pire : possibilité de softlock le jeu à un moment. Si tu n'as pas les ingrédients pour faire un certain remède lors de l'exploration d'un lieu important du jeu et que tu traîne trop pour chercher un élément clé, c'est mort, tu te fera instant kill par un nuage de poison par lequel tu dois repasser. Je laisse du flou à ce niveau car ça gâche la surprise, mais le craft est indispensable sous peine de soft lock.
Ça reste un excellent knowledge vania en dehors de ça.