Thrice t'es de Montréal ?
Trois-Rivières khey.
Sinon VOC j'avais pas vu ton topic.
C'est ton topax celui officiel de la nuit... ![]()
J’ai dit hier que je voulais faire une pause JV, ça aura duré moins d’un jour ahiii
Je suis en ce moment sur Ruiner, un TPS en vue iso ambiance cyberpunk que je trouve assez sympa, je sais pas si certains d’entre vous l’ont fait ? https://m.youtube.com/watch?v=Rg2uB60DFS0
Le 30 mars 2025 à 03:37:12 :
J’ai dit hier que je voulais faire une pause JV, ça aura duré moins d’un jour ahiii![]()
Je suis en ce moment sur Ruiner, un TPS en vue iso ambiance cyberpunk que je trouve assez sympa, je sais pas si certains d’entre vous l’ont fait ? https://m.youtube.com/watch?v=Rg2uB60DFS0
C'est toujours bon d'avoir des heures de plus à son Wrap-
, Gam3r-PC doit continuer son marathon de Resident Evil. Une noble cause.
Le 30 mars 2025 à 03:05:36 :
Je suis atteins de Monster Hunter Mania, je ne joue qu'à ça depuis plus d'un mois, et impossible de passer sur un autre jeu car je n'ai envie que de MH en ce moment, du coup j'oscille entre MH3U et Wilds.
Le 30 mars 2025 à 03:13:12 :
PrésententJe suis toujours en train de faire le tri Monster Hunter Tri
![]()
j'y jouais encore il y a quelques jours, on est tous coincé dans la même boucle ![]()
Dans Tri j'étais en train de farmer le gobul pour pouvoir fabriquer la première long sword qu'on puisse débloquer, dans 3U j'étais en train de farm le Duramboros pour fabriquer son Light bowgun.
C'est vraiment pas les mêmes jeux. Dans Tri on a le fusar en trois morceaux qu'il faut fabriquer et mixer, tandis que MH3U t'as soit fusar léger complet soit fusar lourd complet, et surtout le fusar lourd de 3U possède le mode Siege et ça change tout, c'est tellement OP et pourtant j'y joue solo...
Le 30 mars 2025 à 03:36:24 :
Trois-Rivières khey.
C'est ton topax celui officiel de la nuit...
Y’a pas vraiment d’officiel faudrait en créer un pour les habitués de ces heures 
Le 30 mars 2025 à 03:39:29 :
Le 30 mars 2025 à 03:37:12 :
J’ai dit hier que je voulais faire une pause JV, ça aura duré moins d’un jour ahiii![]()
C'est toujours bon d'avoir des heures de plus à son Wrap-
, Gam3r-PC doit continuer son marathon de Resident Evil. Une noble cause.
Exa exa, et là je vais essayer d’avancer dans ma run de KCD1 que j’ai abandonné pendant deux mois ayaaoo
Et toi mon bon khey, toujours sur BO6 ? 
Oui mais tu me fais penser que j'ai aussi KCD1.
Je vais me farcir une petite game tantôt.
Je viens de sauver Hans lors de notre chasse ![]()
Tu es plus loin dans l'histoire j'imagine ![]()
Le 30 mars 2025 à 04:11:04 :
Je viens de sauver Henri lors de notre chasseTu es plus loin dans l'histoire j'imagine
La chasse avec Capon ?
Si oui alors oui je suis plus loin, j’en suis à un passage avec un prêtre. Selon les joueurs c’est le meilleur moment du jeu, on verra bien
J’avais adoré la séance de chasse avec capon par contre
Je viens de finir le temple de l'eau de Twilight Princess, bien content de voir que mon qi a augmenté avec l'age 
Le 30 mars 2025 à 04:15:04 :
Je viens de sauver Henri lors de notre chasseTu es plus loin dans l'histoire j'imagine
La chasse avec Capon ?
Si oui alors oui je suis plus loin, j’en suis à un passage avec un prêtre. Selon les joueurs c’est le meilleur moment du jeu, on verra bien
![]()
Le jeu est très bon mais c'est d'une lenteur.
Une vraie simulation le truc.
Et je dois avouer que j'ai lâché prise au tutoriel du crochetage, j'étais incapable et ça m'a fait rager.
Sélectionné par un p*tain de Lockpick 
Le 30 mars 2025 à 04:20:08 :
La chasse avec Capon ?
![]()
Et je dois avouer que j'ai lâché prise au tutoriel du crochetage, j'étais incapable et ça m'a fait rager.Sélectionné par un p*tain de Lockpick
Tu joues manette ou clavier ? J’ai ouï dire que le crochetage clavier était plus facile.
Sinon je te conseille d’aller dans les paramètres et mettre crochetage simplifié ce sera déjà un peu plus simple. Et ensuite, moi aussi au début j’ai cassé tous mes crochets mais la technique que j’ai trouvé c’est d’au lieu de focus sur l’ensemble du mécanisme de crochetage, tu focus seulement sur la boule dorée et la petite encornure sur laquelle elle est censée rester. Tiens pas compte du mécanisme entier, juste ces deux choses et ce sera plus simple (bon mon explication est pas très claire mais je peux te montrer sur un screen si tu veux)
Ça reste chiant mais plus accessible qu’avant pour moi avec cette technique ![]()
Et je te conseille d’apprendre car plus loin dans l’histoire tu vas être obligé de crocheter à un moment, c’est là que je me suis forcé ![]()
Le 30 mars 2025 à 04:24:14 :
La chasse avec Capon ?
![]()
Et je dois avouer que j'ai lâché prise au tutoriel du crochetage, j'étais incapable et ça m'a fait rager.Sélectionné par un p*tain de Lockpick
Tu joues manette ou clavier ? J’ai ouï dire que le crochetage clavier était plus facile.
Sinon je te conseille d’aller dans les paramètres et mettre crochetage simplifié ce sera déjà un peu plus simple. Et ensuite, moi aussi au début j’ai cassé tous mes crochets mais la technique que j’ai trouvé c’est d’au lieu de focus sur l’ensemble du mécanisme de crochetage, tu focus seulement sur la boule dorée et la petite encornure sur laquelle elle est censée rester. Tiens pas compte du mécanisme entier, juste ces deux choses et ce sera plus simple (bon mon explication est pas très claire mais je peux te montrer sur un screen si tu veux)
Ça reste chiant mais plus accessible qu’avant pour moi avec cette technique
Et je te conseille d’apprendre car plus loin dans l’histoire tu vas être obligé de crocheter à un moment, c’est là que je me suis forcé
Je connaissais pas l'option du crochetage simplifié, je vais aller faire un tour regarder tout ça. Merci de l'astuce khey.
Tu comptes faire le deuxième après j'imagine?
Trop de jeux sortent dans les prochaines semaines, ça va être difficile de ne pas en drop quelques-uns.
J'aimerais finir Death Stranding aussi mais j'ai une flemme monumentale. Ça va sûrement se résumer à une vidéo Youtube pour comprendre la complexité du melon de Kojima... 
Heureusement je ne suis pas pris dans la boucle Monster Hunter, c'est déjà ça de gagné.
Trois-Rivières khey.
C'est ton topax celui officiel de la nuit...
Jamais été à 3R, faudrait qu'on y aille avec ma copine un jour, ya la prison à visiter
Moi je suis sur Levis
Le 30 mars 2025 à 04:28:06 :
Le 30 mars 2025 à 04:24:14 :
La chasse avec Capon ?
![]()
Ça reste chiant mais plus accessible qu’avant pour moi avec cette technique
Et je te conseille d’apprendre car plus loin dans l’histoire tu vas être obligé de crocheter à un moment, c’est là que je me suis forcé
Je connaissais pas l'option du crochetage simplifié, je vais aller faire un tour regarder tout ça. Merci de l'astuce khey.
Tu comptes faire le deuxième après j'imagine?
Trop de jeux sortent dans les prochaines semaines, ça va être difficile de ne pas en drop quelques-uns.J'aimerais finir Death Stranding aussi mais j'ai une flemme monumentale. Ça va sûrement se résumer à une vidéo Youtube pour comprendre la complexité du melon de Kojima...
Heureusement je ne suis pas pris dans la boucle Monster Hunter, c'est déjà ça de gagné.
Je viens de faire la quête du prêtre tant vantée sur ce forum et c’est vrai qu’elle est marrante et originale
Pour le 2, je le ferai l’an prochain voire plus tard. Je crois que le gameplay est assez similaire, j’ai pas envie de me dégoûter en les enchaînant
Pour DS ahi pareil, je l’avais relancé y’a une semaine j’ai voulu lui donner une chance, j’ai tenu 7 heures (en m’amusant en soi) mais j’ai direct compris que je voulais pas faire ça 40 heures de plus. Tant pis je testerai pas DS2, de toute façon comme tu dis y’a tant à faire que rater telle ou telle sortie c’est pas un drame
Le 30 mars 2025 à 04:42:35 :
Trois-Rivières khey.
C'est ton topax celui officiel de la nuit...Jamais été à 3R, faudrait qu'on y aille avec ma copine un jour, ya la prison à visiter
![]()
Moi je suis sur Levis
J'ai habité Beauport étant jeune.
J'adore Québec d'une force mais je déteste Montréal avec autant d'ardeur... ![]()