Le 17 mars 2025 à 12:12:24 :
Le 17 mars 2025 à 12:02:12 :
Le 17 mars 2025 à 10:25:52 :
Ils vont encore venir chialer, la boucle "may consoles"C'est précisément ce topic qui tient de la chouine, et d'ailleurs on ne voit pas de topics inverses sur les consoles.
Non non bien sûr les PCgras passent pas leur temps à chier sur les consoles.
Incroyable à quel point ça vous brise de mentionner des choses qui vont pas sur le PC, à croire que ça vous détruit réellement de le constater, comme si c'était un problème ahurissant qu'une plate-forme ait des défauts.
En même temps si on résume les retournements de veste de Playstation..
-le online payant
- l augmentation du online payant
- fin du hardware console unique pour du hardware 100% PC
- les gaas
- la connexion obligatoire
- le game pass Playstation
- création d une manette élite hors de prix
- le demat avec store unique sans concurrence de prix
- la console demat avec store unique
- l augmentation du prix de la console
- l'augmentation du prix des exclues.
- les jeux cross gen
- les jeux cross plateforme
- les exclues consoles sur pc
-puce pour upscaler les résolutions des jeux
- mise en avant pour faire croire que l upscale de basse résolution est mieux que la résolution native
- devenir éditeur tiers
- fait tourner encore en 2025 des jeux en 864p natif (ps5pro) ou 648p natif (ps5)
Factuel et incontestable
Au moins sur pc il y a toujours des solutions avec la communauté ou grace au fait que ce soit une plateformes ouverte
J’ai acquis un PC pour la première fois récemment (4080) et l’un des trucs qui m’a le plus surpris c’est que pendant des semaines je jouais à Marvel Rivals tranquillement. Puis une nuit, windows a fait une mise à jour et installé un logiciel qui a littéralement cassé mon jeu.
Le vrai problème c’est que y avait absolument rien pour indiquer d’où venait le problème de mon jeu, ça ressemblait surtout à des problèmes de connexion alors que j’ai la fibre et que ça roulait nickel sur d’autres jeux.
Bref 24h pour trouver le problème grâce à un ancien post au fin fond de reddit. ![]()
Et tout ça pour dire que le PC c’est sympa, mais c’est un peu la roulette russe. Du jour au lendemain y a des soucis qui peuvent apparaître et bonne chance pour retrouver le petit bouton bien cacher qui peut résoudre le soucis.
Le 17 mars 2025 à 12:49:03 :
Le 17 mars 2025 à 12:46:31 :
Le 17 mars 2025 à 12:41:44 :
Le 17 mars 2025 à 12:31:54 :
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.en même temps dur d'être au rsa et squatter gdc h24
j'en connais qui son au rsa et ont un pc avec une 4XXX
argument totalement éclaté
Faire d un cas personnel une généralité......genius
c'est exactement ce que ton petit copain faisait le génie
Le 17 mars 2025 à 12:50:37 :
Le 17 mars 2025 à 12:42:28 :
Le 17 mars 2025 à 12:37:16 :
Le 17 mars 2025 à 12:32:26 :
Le 17 mars 2025 à 12:28:53 :
> Le 17 mars 2025 à 12:23:11 :
>> Le 17 mars 2025 à 12:21:11 :
> >> Le 17 mars 2025 à 12:18:12 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 11:39:51 :
> > > >> Le 17 mars 2025 à 11:36:18 QuidamBancal a écrit :
> > > > >S'il est d'accord il est objectif, sinon il dit de la merde. La "logique" des consoleux
> > > >
> > > > Oui c'est le propre de l'objectivité, c'est pas une question "d'opinion" le faquin. C'est, ou c'est pas.
> > > >
> > > > Y'a pas à être d'accord que 2+2=4. C'est un fait, point barre.
> > >
> > > Et c'est le gus doté de la gestion émotionnelle d'un gosse de six ans qui tente de donner des leçons
> >
> > Toujours hors sujet en plus d'être impertinent même quand tu dérives, c'est vraiment ta marque de fabrique.
>
> Tu as raison, ne relis surtout pas le topic et tes interventions. Tu risquerais de trouver, objectivement, que j'ai raison
Ce que je dis concernant "l'objectivité" n'a absolument aucun rapport avec ton intervention ad hominem de merde qui concerne même pas le foutu sujet.
Ton petit jeu puant prend pas avec moi Quidam, à force de répéter ton personnage éclaté on en voit les ficelles, à la niche maintenant le chialeur HS.Oh bah oui, c'est sûr. T'es pas foutu d'être objectif sur ta personne donc ça donne forcément confiance en ton objectivité sur un sujet précis, c'est bien connu
Mais c'est bien, je remarque que tu doses les insultes depuis que je l'ai mentionné, au moins tu m'écoutes.Ça n'a justement absolument aucun rapport golemin, aucun.
Je pourrais être de mauvaise foi concernant ma propre personne que ça changerait pas ma justesse si je disais 2+2=4.Mais t'es même pas enclin à parler du sujet là, tu viens faire comme sur chaque foutu topic où tu interviens : foutre la merde, changer de sujet, tourner autour du pot, esquiver j'en passe et des meilleures.
Quitte à faire dans l'ad hominem tu dois être l'un des pires forumeurs avec qui échanger tant rien n'évolue jamais avec toi, toujours la même boucle : ça part d'un sujet, tu dérives, tu attaques, tu esquives, tu tournes autour du pot, et au bout de 20 posts tu vas pretendre "ah bah on en revient au point de départ parce que tu n'écoutes rien", et bis repetita sur n'importe quel sujet où ton pseudo apparaît.
Mais ça c'est seulement le cas si tu parles bel et bien de "2+2 = 4", en fait.
Ah bah oui, c'est clair que sur GDC tous les débats évoluent du moment que je n'interviens pas
T'es même pas foutu de comprendre que t'es dans une boucle éternelle. Ce topic a déjà été fait quinze mille fois, tous les intervenants du topic ont déjà donné l'avis qu'ils y ont donné quinze mille fois. Donc si t'es un de mes fans comme tu sembles l'être, tu m'as forcément déjà vu donné mon avis sur le sujet.
Mais voilà, j'ai le malheur de parvenir à donner tort à mes interlocuteurs, ce qui fait que le sujet n'avance pas dans le sens voulu par lesdits interlocuteurs, donc forcément "le sujet n'avance pas avec moi". Encore une belle marque d'objectivité de ta part, hein ?La taille de ton ego encore plus gros que le bras qu'NVidia te cale dans la pastille.
Tu donnes tort à personne coco, redescend, tu peines déjà à être pertinent et rester dans le sujet sur des sujets triviaux, tu peux te convaincre autant que tu veux t'as rarement été utile sur un sujet et tu freines en permanence la progression d'une discussion. La seule variable commune c'est toi mais bon le problème c'est "les autres", sûrement oui.
Et encore une fois c'est pas une question d'avis, l'auteur à parlé de défauts, y'en a comme le démat qui sont indiscutables par exemple, mais bon creuse encore golemin.
Oh, c'est gentil, ça. Rarement c'est mieux que jamais. Ce qui me place dès lors dans le haut du panier de JVC. Donc merci 
En même temps si on résume les retournements de veste de Playstation..
Mais PUTAIN, ça n'est pas le foutu sujet bordel ! 
Bien sûr que Playstation est attaquable, bien sûr que Nintendo est attaquable, bien sûr que xBox est attaquable et bien sûr que le PC est attaquable. Y'a pas une seule fichue plateforme qui est exempt de défauts. ![]()
Le 17 mars 2025 à 12:52:27 :
Le 17 mars 2025 à 12:48:14 :
Le 17 mars 2025 à 12:33:54 :
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.La même rhétorique de merde à chaque fois, ça attaque le messager, pas le message. Y'a pas pire que les néo PCgras vraiment.
"May chiale, may pauvre, may prolo".
Du coup ce n est pas exactement e que tu es entrain de faire là ? Finalement tu d'énoncés tes propres actions non?
Aucune attaque "personnelle", c'est le mouvement d'une communauté que je met en exergue. Je viens pas parler de la pauvreté ou que sais-je d'autre. Imagine tu prends en défaut une plate-forme, et en faisant ça tu te fais attaquer avec des "may t'es juste pauvre". C'est lunaire putain, attitude de secte.
le simple fait de prendre en défaut une plate-forme est une attitude de sectaire le golem
Le 17 mars 2025 à 12:52:31 :
J’ai acquis un PC pour la première fois récemment (4080) et l’un des trucs qui m’a le plus surpris c’est que pendant des semaines je jouais à Marvel Rivals tranquillement. Puis une nuit, windows a fait une mise à jour et installé un logiciel qui a littéralement cassé mon jeu.Le vrai problème c’est que y avait absolument rien pour indiquer d’où venait le problème de mon jeu, ça ressemblait surtout à des problèmes de connexion alors que j’ai la fibre et que ça roulait nickel sur d’autres jeux.
Bref 24h pour trouver le problème grâce à un ancien post au fin fond de reddit.
Et tout ça pour dire que le PC c’est sympa, mais c’est un peu la roulette russe. Du jour au lendemain y a des soucis qui peuvent apparaître et bonne chance pour retrouver le petit bouton bien cacher qui peut résoudre le soucis.
Allez j'anticipe la réponse PCiste : "le problème se situe entre la chaise et l'écran". 
Le 17 mars 2025 à 12:54:48 :
Le 17 mars 2025 à 12:52:27 :
Le 17 mars 2025 à 12:48:14 :
Le 17 mars 2025 à 12:33:54 :
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.La même rhétorique de merde à chaque fois, ça attaque le messager, pas le message. Y'a pas pire que les néo PCgras vraiment.
"May chiale, may pauvre, may prolo".
Du coup ce n est pas exactement e que tu es entrain de faire là ? Finalement tu d'énoncés tes propres actions non?
Aucune attaque "personnelle", c'est le mouvement d'une communauté que je met en exergue. Je viens pas parler de la pauvreté ou que sais-je d'autre. Imagine tu prends en défaut une plate-forme, et en faisant ça tu te fais attaquer avec des "may t'es juste pauvre". C'est lunaire putain, attitude de secte.
le simple fait de prendre en défaut une plate-forme est une attitude de sectaire le golem
Ayaaaa le fait d'émettre une critique envers une plateforme c'est être sectaire.. 
Ce forum bordel. 
J’ai acquis un PC pour la première fois récemment (4080) et l’un des trucs qui m’a le plus surpris c’est que pendant des semaines je jouais à Marvel Rivals tranquillement. Puis une nuit, windows a fait une mise à jour et installé un logiciel qui a littéralement cassé mon jeu.Le vrai problème c’est que y avait absolument rien pour indiquer d’où venait le problème de mon jeu, ça ressemblait surtout à des problèmes de connexion alors que j’ai la fibre et que ça roulait nickel sur d’autres jeux.
le genre de "problème" qui me ferait fissurer
j'ai dejà peu de temps pour jouer alors si j'en passe une partie à gerer des merdes non merci
Le 17 mars 2025 à 12:51:16 :
[12:46:12] <Yolonche>
Le 17 mars 2025 à 12:44:01 :
[12:39:41] <Yolonche>
Le 17 mars 2025 à 12:34:46 :
>[12:29:57] <Yolonche>
>> Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
>>Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
>> J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
>> Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
>
>Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chialeAlors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
Et encore "anti PC", ça en dit assez long sur la fragilité PCiste parce que ça énonce juste modestement des défauts de la plateforme sans chier dessus ou la remettre en question, rien de malsain hein.
dixit un gars qui disait que les pcistes crachent sur les consoles, alors qu'on vient de voir que non
Qui est le fragile du coup ?Bah les PCistes crachent sur les consoles depuis toujours en fait, et inversement. Tu vas pas changer le monde hein.
Juste les PCistes sont en permanence sur la défensive même quand ça cherche à discuter un peu le cas du PC c'est hallucinant. À croire que c'est une plate-forme parfaite sans aucune faille.Spoiler : ça n'existe pas.
Je pense simplement qu'on est plus sur la défensive par ce que justement on attaque pas les consoles
Par ce qu'encore une fois, on s'en fout
Tout le monde sait qu'un pc c'est mieux qu'une console, y'a même pas débat
Et oui y'a des défauts aussi sur PC, sauf que y'a tellement d'avantage a côté que la consoles c'est même pas envisageable pour nous, en tant que gamer
Le jour où je retournerais sur console, c'est le jour où je ne jouerais même pas 100h dans l'année, et que la effectivement un pc ça fera un peu cher pour une si petite utilisation
Mais le but de ce foutu topic c'est même pas de créer une quelconque opposition avec les consoles. C'est maladif à ce stade, à chaque fois vous y allez avec votre "may console" alors que c'est même pas le sujet. Le topic il est pourtant simple comme bonjour : venez on énonce les failles de la plateforme. Et basta en fait, y'a même pas une seule mention des autres supports, c'est juste centré sur le PC.
Donc oui je suis désolé mais c'est une putain d'attitude de fragile là en fait.
[12:57:16] <JESSY-PINKMAN>
le genre de "problème" qui me ferait fissurer
j'ai dejà peu de temps pour jouer alors si j'en passe une partie à gerer des merdes non merci
Ça arrive mais quand même très rarement
La dernière fois que j'ai eu un problème similaire, c'était sur for honor
D'un coup, mon jeu s'est mit a ramer du jour au lendemain
J'ai mit du temps a comprendre que ça venait de faire que je jouais en bluetooth avec une manette Xbox
Je me suis pris un doogle officiel et paf, plus aucun problème
Effectivement c'est frustrant, mais rare
For honor ça doit presque faire 8 ans, nan ?
[12:59:15] <Yolonche>
> Le 17 mars 2025 à 12:34:46 :
>>[12:29:57] <Yolonche>
> >> Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
> >>Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
> >> J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
> >> Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
> >
> >Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
>
> Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
> Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chiale
Alors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
Et encore "anti PC", ça en dit assez long sur la fragilité PCiste parce que ça énonce juste modestement des défauts de la plateforme sans chier dessus ou la remettre en question, rien de malsain hein.
dixit un gars qui disait que les pcistes crachent sur les consoles, alors qu'on vient de voir que non
Qui est le fragile du coup ?Bah les PCistes crachent sur les consoles depuis toujours en fait, et inversement. Tu vas pas changer le monde hein.
Juste les PCistes sont en permanence sur la défensive même quand ça cherche à discuter un peu le cas du PC c'est hallucinant. À croire que c'est une plate-forme parfaite sans aucune faille.Spoiler : ça n'existe pas.
Je pense simplement qu'on est plus sur la défensive par ce que justement on attaque pas les consoles
Et oui y'a des défauts aussi sur PC, sauf que y'a tellement d'avantage a côté que la consoles c'est même pas envisageable pour nous, en tant que gamer
Le jour où je retournerais sur console, c'est le jour où je ne jouerais même pas 100h dans l'année, et que la effectivement un pc ça fera un peu cher pour une si petite utilisationMais le but de ce foutu topic c'est même pas de créer une quelconque opposition avec les consoles. C'est maladif à ce stade, à chaque fois vous y allez avec votre "may console" alors que c'est même pas le sujet. Le topic il est pourtant simple comme bonjour : venez on énonce les failles de la plateforme. Et basta en fait, y'a même pas une seule mention des autres supports, c'est juste centré sur le PC.
Donc quand toi même tu dis que le rapport qualité prix est pas top, tu le met pas en comparaison avec les consoles ?
Le 17 mars 2025 à 12:59:15 :
> Le 17 mars 2025 à 12:34:46 :
>>[12:29:57] <Yolonche>
> >> Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
> >>Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
> >> J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
> >> Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
> >
> >Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
>
> Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
> Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chiale
Alors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
Le jour où je retournerais sur console, c'est le jour où je ne jouerais même pas 100h dans l'année, et que la effectivement un pc ça fera un peu cher pour une si petite utilisationMais le but de ce foutu topic c'est même pas de créer une quelconque opposition avec les consoles. C'est maladif à ce stade, à chaque fois vous y allez avec votre "may console" alors que c'est même pas le sujet. Le topic il est pourtant simple comme bonjour : venez on énonce les failles de la plateforme. Et basta en fait, y'a même pas une seule mention des autres supports, c'est juste centré sur le PC.
C'est mal connaître Jessy ça
Le 17 mars 2025 à 13:00:22 :
[12:59:15] <Yolonche>
>[12:39:41] <Yolonche>
>> Le 17 mars 2025 à 12:34:46 :
>>>[12:29:57] <Yolonche>
>> >> Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
>> >>Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
>> >> J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
>> >> Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
>> >
>> >Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
>>
>> Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
>> Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chiale
>
>Alors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
>
>Et encore "anti PC", ça en dit assez long sur la fragilité PCiste parce que ça énonce juste modestement des défauts de la plateforme sans chier dessus ou la remettre en question, rien de malsain hein.
Donc quand toi même tu dis que le rapport qualité prix est pas top, tu le met pas en comparaison avec les consoles ?
Bah non, t'as juste à le mettre en comparaison avec le PC lui-même il y a 10 ans en fait.
C'est là que c'est bien plus alarmant concernant la situation du marché PC à mon sens.
Le 17 mars 2025 à 13:01:47 :
>[12:39:41] <Yolonche>
>> Le 17 mars 2025 à 12:34:46 :
>>>[12:29:57] <Yolonche>
>> >> Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
>> >>Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
>> >> J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
>> >> Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
>> >
>> >Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
>>
>> Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
>> Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chiale
>
>Alors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
>
>Et encore "anti PC", ça en dit assez long sur la fragilité PCiste parce que ça énonce juste modestement des défauts de la plateforme sans chier dessus ou la remettre en question, rien de malsain hein.
et voilà ça diffame
Akuu spamme le bouton rouge stp
Le 17 mars 2025 à 12:55:39 :
Allez j'anticipe la réponse PCiste : "le problème se situe entre la chaise et l'écran".
gros c'est vraiment chaud d'avoir si peu d'originalité en faisant les même troll que love all
franchement est ce que t'as une personnalité gros parce que putain c'est chaud 
Le 17 mars 2025 à 13:04:13 :
gros c'est vraiment chaud d'avoir si peu d'originalité en faisant les même troll que love all
Dit-il en spammant la même rhétorique/esquive de merde que tous ses compères. Le bon CSC des familles. 
C'est même pas du troll en plus, c'est un putain de cliché que ta communauté créer justement elle-même à force de boucler en permanence avec les mêmes tropes prévisibles et surannés. 
Le 17 mars 2025 à 13:02:21 :
Le 17 mars 2025 à 13:01:47 :
> Le 17 mars 2025 à 12:44:01 :
>>[12:39:41] <Yolonche>
> >> Le 17 mars 2025 à 12:34:46 :
> >>>[12:29:57] <Yolonche>
> >> >> Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
> >> >>Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
> >> >> J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
> >> >> Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
> >> >
> >> >Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
> >>
> >> Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
> >> Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chiale
> >
> >Alors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
> >
> >Et encore "anti PC", ça en dit assez long sur la fragilité PCiste parce que ça énonce juste modestement des défauts de la plateforme sans chier dessus ou la remettre en question, rien de malsain hein.
>
> dixit un gars qui disait que les pcistes crachent sur les consoles, alors qu'on vient de voir que non
> Qui est le fragile du coup ?
Bah les PCistes crachent sur les consoles depuis toujours en fait, et inversement. Tu vas pas changer le monde hein.
et voilà ça diffame
Akuu spamme le bouton rouge stp
Akuu est innocent par contre, c'est Jerome l'harceleur
Le 17 mars 2025 à 13:06:13 :
Dit-il en spammant la même rhétorique/esquive de merde que tous ses compères. Le bon CSC des familles.
C'est même pas du troll en plus, c'est un putain de cliché que ta communauté créer justement elle-même à force de boucler en permanence avec les mêmes tropes prévisibles et surannés.
d'accord mais tu fais quand même la même chose que love all c'est vraiment chokbar mon gars 
oui tu critique bien exactement ce que tu fais , mais sinon oui le pc a des défauts voila tu veux qu'on te dise quoi d'autre ahi 
Le 17 mars 2025 à 13:07:29 :
Le 17 mars 2025 à 13:06:13 :
d'accord mais tu fais quand même la même chose que love all c'est vraiment chokbar mon gars
oui tu critique bien exactement ce que tu fais , mais sinon oui le pc a des défauts voila tu veux qu'on te dise quoi d'autre ahi
Bah voilà, ça aurait pu se solder juste à ça : un dialogue de bonne foi sur une plateforme, en profiter au passage pour énoncer ce qu'en tant que PCiste vous aimeriez voir changé ou ajouté à la plateforme. 
Mais non à chaque fois les mêmes tropes à la LoveAll justement puisque tu le mentionnes : esquive, "may et lui alors", "may sale pauvre", "may rsa", "may cay toi le problayme" et j'en passe. 
Donc ouais, quand on vient m'attaquer moi, dire que je suis pauvre, qu'un PCiste a piné ma daronne je sais pas quoi alors que le dialogue de fond c'est les défauts du PC, bah forcément je fais mon LoveAll en disant de rester sur le sujet. Quand vous faites vos chialeurs avec vos "may, may", c'est sur vous-mêmes que vous tirez là.