Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus. ![]()
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.
Le 17 mars 2025 à 12:28:53 :
Le 17 mars 2025 à 12:23:11 :
Le 17 mars 2025 à 12:21:11 :
Le 17 mars 2025 à 12:18:12 :
Le 17 mars 2025 à 11:39:51 :
> Le 17 mars 2025 à 11:36:18 QuidamBancal a écrit :
>S'il est d'accord il est objectif, sinon il dit de la merde. La "logique" des consoleux
Oui c'est le propre de l'objectivité, c'est pas une question "d'opinion" le faquin. C'est, ou c'est pas.
Y'a pas à être d'accord que 2+2=4. C'est un fait, point barre.
Et c'est le gus doté de la gestion émotionnelle d'un gosse de six ans qui tente de donner des leçons
Toujours hors sujet en plus d'être impertinent même quand tu dérives, c'est vraiment ta marque de fabrique.
Tu as raison, ne relis surtout pas le topic et tes interventions. Tu risquerais de trouver, objectivement, que j'ai raison
Ce que je dis concernant "l'objectivité" n'a absolument aucun rapport avec ton intervention ad hominem de merde qui concerne même pas le foutu sujet.
Ton petit jeu puant prend pas avec moi Quidam, à force de répéter ton personnage éclaté on en voit les ficelles, à la niche maintenant le chialeur HS.
Oh bah oui, c'est sûr. T'es pas foutu d'être objectif sur ta personne donc ça donne forcément confiance en ton objectivité sur un sujet précis, c'est bien connu 
Mais c'est bien, je remarque que tu doses les insultes depuis que je l'ai mentionné, au moins tu m'écoutes.
Le 17 mars 2025 à 12:31:54 :
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.
La même rhétorique de merde à chaque fois, ça attaque le messager, pas le message. Y'a pas pire que les néo PCgras vraiment. 
"May chiale, may pauvre, may prolo". 
[12:29:57] <Yolonche>
Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistesPure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chiale
Le 17 mars 2025 à 12:32:26 :
Le 17 mars 2025 à 12:18:12 :
> Le 17 mars 2025 à 11:39:51 :
>> Le 17 mars 2025 à 11:36:18 QuidamBancal a écrit :
> >S'il est d'accord il est objectif, sinon il dit de la merde. La "logique" des consoleux
>
> Oui c'est le propre de l'objectivité, c'est pas une question "d'opinion" le faquin. C'est, ou c'est pas.
>
> Y'a pas à être d'accord que 2+2=4. C'est un fait, point barre.
Et c'est le gus doté de la gestion émotionnelle d'un gosse de six ans qui tente de donner des leçons
Toujours hors sujet en plus d'être impertinent même quand tu dérives, c'est vraiment ta marque de fabrique.
Tu as raison, ne relis surtout pas le topic et tes interventions. Tu risquerais de trouver, objectivement, que j'ai raison
Ce que je dis concernant "l'objectivité" n'a absolument aucun rapport avec ton intervention ad hominem de merde qui concerne même pas le foutu sujet.
Ton petit jeu puant prend pas avec moi Quidam, à force de répéter ton personnage éclaté on en voit les ficelles, à la niche maintenant le chialeur HS.Oh bah oui, c'est sûr. T'es pas foutu d'être objectif sur ta personne donc ça donne forcément confiance en ton objectivité sur un sujet précis, c'est bien connu
Mais c'est bien, je remarque que tu doses les insultes depuis que je l'ai mentionné, au moins tu m'écoutes.
Ça n'a justement absolument aucun rapport golemin, aucun. 
Je pourrais être de mauvaise foi concernant ma propre personne que ça changerait pas ma justesse si je disais 2+2=4. 
Mais t'es même pas enclin à parler du sujet là, tu viens faire comme sur chaque foutu topic où tu interviens : foutre la merde, changer de sujet, tourner autour du pot, esquiver j'en passe et des meilleures. 
Quitte à faire dans l'ad hominem tu dois être l'un des pires forumeurs avec qui échanger tant rien n'évolue jamais avec toi, toujours la même boucle : ça part d'un sujet, tu dérives, tu attaques, tu esquives, tu tournes autour du pot, et au bout de 20 posts tu vas pretendre "ah bah on en revient au point de départ parce que tu n'écoutes rien", et bis repetita sur n'importe quel sujet où ton pseudo apparaît. 
en même temps dur d'être au rsa et squatter gdc h24 ![]()
Le 17 mars 2025 à 12:37:16 :
> Le 17 mars 2025 à 12:18:12 :
>> Le 17 mars 2025 à 11:39:51 :
> >> Le 17 mars 2025 à 11:36:18 QuidamBancal a écrit :
> > >S'il est d'accord il est objectif, sinon il dit de la merde. La "logique" des consoleux
> >
> > Oui c'est le propre de l'objectivité, c'est pas une question "d'opinion" le faquin. C'est, ou c'est pas.
> >
> > Y'a pas à être d'accord que 2+2=4. C'est un fait, point barre.
>
> Et c'est le gus doté de la gestion émotionnelle d'un gosse de six ans qui tente de donner des leçons
Ton petit jeu puant prend pas avec moi Quidam, à force de répéter ton personnage éclaté on en voit les ficelles, à la niche maintenant le chialeur HS.Oh bah oui, c'est sûr. T'es pas foutu d'être objectif sur ta personne donc ça donne forcément confiance en ton objectivité sur un sujet précis, c'est bien connu
Mais c'est bien, je remarque que tu doses les insultes depuis que je l'ai mentionné, au moins tu m'écoutes.Ça n'a justement absolument aucun rapport golemin, aucun.
Je pourrais être de mauvaise foi concernant ma propre personne que ça changerait pas ma justesse si je disais 2+2=4.Mais t'es même pas enclin à parler du sujet là, tu viens faire comme sur chaque foutu topic où tu interviens : foutre la merde, changer de sujet, tourner autour du pot, esquiver j'en passe et des meilleures.
Quitte à faire dans l'ad hominem tu dois être l'un des pires forumeurs avec qui échanger tant rien n'évolue jamais avec toi, toujours la même boucle : ça part d'un sujet, tu dérives, tu attaques, tu esquives, tu tournes autour du pot, et au bout de 20 posts tu vas pretendre "ah bah on en revient au point de départ parce que tu n'écoutes rien", et bis repetita sur n'importe quel sujet où ton pseudo apparaît.
Mais ça c'est seulement le cas si tu parles bel et bien de "2+2 = 4", en fait.
Ah bah oui, c'est clair que sur GDC tous les débats évoluent du moment que je n'interviens pas 
T'es même pas foutu de comprendre que t'es dans une boucle éternelle. Ce topic a déjà été fait quinze mille fois, tous les intervenants du topic ont déjà donné l'avis qu'ils y ont donné quinze mille fois. Donc si t'es un de mes fans comme tu sembles l'être, tu m'as forcément déjà vu donné mon avis sur le sujet.
Mais voilà, j'ai le malheur de parvenir à donner tort à mes interlocuteurs, ce qui fait que le sujet n'avance pas dans le sens voulu par lesdits interlocuteurs, donc forcément "le sujet n'avance pas avec moi". Encore une belle marque d'objectivité de ta part, hein ? 
[12:39:41] <Yolonche>
Le 17 mars 2025 à 12:34:46 :
Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistesPure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
Les deux premières page du forum, 4 topic anti PC, un topic ou un mec dit que la PS5 est inutile par ce que la PS4 fait tourner les mêmes jeux, donc sûrement pas un Pciste
Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chialeAlors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
Et encore "anti PC", ça en dit assez long sur la fragilité PCiste parce que ça énonce juste modestement des défauts de la plateforme sans chier dessus ou la remettre en question, rien de malsain hein.
dixit un gars qui disait que les pcistes crachent sur les consoles, alors qu'on vient de voir que non
Qui est le fragile du coup ?
ayaaa shay qui vient cracher sa haine mais qui spamme le bouton rouge quand je le remets en place
Le 17 mars 2025 à 12:44:01 :
Comme j'ai dit, on peut trashtalk sur les consoles de temps en temps, mais les 3/4 du temps c'est en réponse à un consoleux qui chialeAlors j'ai peut-être mal vu mais c'est le seul topic anti PC que j'ai vu sur les deux pages.
Et encore "anti PC", ça en dit assez long sur la fragilité PCiste parce que ça énonce juste modestement des défauts de la plateforme sans chier dessus ou la remettre en question, rien de malsain hein.
dixit un gars qui disait que les pcistes crachent sur les consoles, alors qu'on vient de voir que non
Qui est le fragile du coup ?
Bah les PCistes crachent sur les consoles depuis toujours en fait, et inversement. Tu vas pas changer le monde hein.
Juste les PCistes sont en permanence sur la défensive même quand ça cherche à discuter un peu le cas du PC c'est hallucinant. À croire que c'est une plate-forme parfaite sans aucune faille.
Spoiler : ça n'existe pas.
Le 17 mars 2025 à 12:41:44 :
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.en même temps dur d'être au rsa et squatter gdc h24
j'en connais qui son au rsa et ont un pc avec une 4XXX
argument totalement éclaté
Le 17 mars 2025 à 12:45:02 :
ayaaa shay qui vient cracher sa haine mais qui spamme le bouton rouge quand je le remets en place
Ayaaa toi aussi t'as subis le cartel ? 
J'ai vu 5 messages pop d'un coup. 
Le 17 mars 2025 à 12:33:54 :
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.La même rhétorique de merde à chaque fois, ça attaque le messager, pas le message. Y'a pas pire que les néo PCgras vraiment.
"May chiale, may pauvre, may prolo".
Du coup ce n est pas exactement e que tu es entrain de faire là ? Finalement tu d'énoncés tes propres actions non?
Jessy veut se monter un PC avec une 4070 mais il veut pas assumer sur GDC, pas assez street cred en tant que niaise
Le 17 mars 2025 à 12:46:31 :
Le 17 mars 2025 à 12:41:44 :
Faut se cotiser pour payer un PC gamer à Yolonche, depuis 5 pages il rage non stop, on sent que ça le travaille, il est pas bien.en même temps dur d'être au rsa et squatter gdc h24
j'en connais qui son au rsa et ont un pc avec une 4XXX
argument totalement éclaté
Faire d un cas personnel une généralité......genius
Le 17 mars 2025 à 10:25:08 :
- rapport qualité / prix dégueu
- full démat
- plusieurs AAA ne sortent pas day one
- certains jeux optimisés avec le c*lQuoi d'autres ?
Lowcataire 100%
Béta testeur jeux
Béta testeur hardware (GPU)
Attendre les exclus Sony des années
Image commu dégueulasse
Le 17 mars 2025 à 12:42:28 :
Le 17 mars 2025 à 12:37:16 :
> Le 17 mars 2025 à 12:21:11 :
>> Le 17 mars 2025 à 12:18:12 :
> >> Le 17 mars 2025 à 11:39:51 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 11:36:18 QuidamBancal a écrit :
> > > >S'il est d'accord il est objectif, sinon il dit de la merde. La "logique" des consoleux
> > >
> > > Oui c'est le propre de l'objectivité, c'est pas une question "d'opinion" le faquin. C'est, ou c'est pas.
> > >
> > > Y'a pas à être d'accord que 2+2=4. C'est un fait, point barre.
> >
> > Et c'est le gus doté de la gestion émotionnelle d'un gosse de six ans qui tente de donner des leçons
>
> Toujours hors sujet en plus d'être impertinent même quand tu dérives, c'est vraiment ta marque de fabrique.
Mais c'est bien, je remarque que tu doses les insultes depuis que je l'ai mentionné, au moins tu m'écoutes.Ça n'a justement absolument aucun rapport golemin, aucun.
Je pourrais être de mauvaise foi concernant ma propre personne que ça changerait pas ma justesse si je disais 2+2=4.Mais t'es même pas enclin à parler du sujet là, tu viens faire comme sur chaque foutu topic où tu interviens : foutre la merde, changer de sujet, tourner autour du pot, esquiver j'en passe et des meilleures.
Mais ça c'est seulement le cas si tu parles bel et bien de "2+2 = 4", en fait.
Ah bah oui, c'est clair que sur GDC tous les débats évoluent du moment que je n'interviens pas
T'es même pas foutu de comprendre que t'es dans une boucle éternelle. Ce topic a déjà été fait quinze mille fois, tous les intervenants du topic ont déjà donné l'avis qu'ils y ont donné quinze mille fois. Donc si t'es un de mes fans comme tu sembles l'être, tu m'as forcément déjà vu donné mon avis sur le sujet.
Mais voilà, j'ai le malheur de parvenir à donner tort à mes interlocuteurs, ce qui fait que le sujet n'avance pas dans le sens voulu par lesdits interlocuteurs, donc forcément "le sujet n'avance pas avec moi". Encore une belle marque d'objectivité de ta part, hein ?
La taille de ton ego encore plus gros que le bras qu'NVidia te cale dans la pastille. 
Tu donnes tort à personne coco, redescend, tu peines déjà à être pertinent et rester dans le sujet sur des sujets triviaux, tu peux te convaincre autant que tu veux t'as rarement été utile sur un sujet et tu freines en permanence la progression d'une discussion. La seule variable commune c'est toi mais bon le problème c'est "les autres", sûrement oui. 
Et encore une fois c'est pas une question d'avis, l'auteur à parlé de défauts, y'en a comme le démat qui sont indiscutables par exemple, mais bon creuse encore golemin. 
Le 17 mars 2025 à 12:48:57 :
Jessy veut se monter un PC avec une 4070 mais il veut pas assumer sur GDC, pas assez street cred en tant que niaise
l'interet d'un pc alors que quoiqu'il arrive je suis bon pour acheter au moins 2 consoles ?
[12:46:12] <Yolonche>
Le 17 mars 2025 à 12:44:01 :
> Le 17 mars 2025 à 12:24:00 :
>Bah pour le coup non, les pcistes passent pas leur temps à cracher sur les consoles, c'est plus qu'on s'en fout en vrai
> J'dis pas que ça arrive jamais, mais pour un topic de pciste qui crache sur les consoles t'en a 20 qui crache sur le PC
> Et pourtant sur ce forum la commu majoritaire c'est les pcistes
Pure mauvaise foi. Mais bon je vais pas te jeter la pierre, les affinités forcément ça aveugle, on est absolument tous coupables là-dessus.
Qui est le fragile du coup ?Bah les PCistes crachent sur les consoles depuis toujours en fait, et inversement. Tu vas pas changer le monde hein.
Juste les PCistes sont en permanence sur la défensive même quand ça cherche à discuter un peu le cas du PC c'est hallucinant. À croire que c'est une plate-forme parfaite sans aucune faille.Spoiler : ça n'existe pas.
Je pense simplement qu'on est plus sur la défensive par ce que justement on attaque pas les consoles
Par ce qu'encore une fois, on s'en fout
Tout le monde sait qu'un pc c'est mieux qu'une console, y'a même pas débat
Et oui y'a des défauts aussi sur PC, sauf que y'a tellement d'avantage a côté que la consoles c'est même pas envisageable pour nous, en tant que gamer
Le jour où je retournerais sur console, c'est le jour où je ne jouerais même pas 100h dans l'année, et que la effectivement un pc ça fera un peu cher pour une si petite utilisation