Le 26 février 2025 à 17:44:26 :
Le 26 février 2025 à 17:36:26 :
Le 26 février 2025 à 13:55:16 :
Le 26 février 2025 à 13:48:10 :
Rappel :
Effectivement, DA incroyable
![]()
![]()
![]()
Confondre DA et graphismes en 2025 par contre, qui plus est sur un forum de JV, c'est un peu grave.
Non non il parle bien de la DA et elle est immonde
C'est subjectif.
cette daube qui se tape 94 meta
ça fait reculer le jv , le jeu sort tout droit des années 90 il est tellement dépassé sur tous les plans
Le 26 février 2025 à 17:48:48 :
cette daube qui se tape 94 metaça fait reculer le jv , le jeu sort tout droit des années 90 il est tellement dépassé sur tous les plans
Aucun testeur ne l'a fini faut le savoir.
Rappel :
![]()
![]()
![]()
Confondre DA et graphismes en 2025 par contre, qui plus est sur un forum de JV, c'est un peu grave.
T'as rien compris, va dormir.
Je ne parle pas des graphismes monsieur deux à l'heure. Tu vois clairement via mes screens que la DA est lambda. Et non, une UI flashy qui prend 60% de ton écran pour être un cache misère sur le jeu en lui même n'est pas une raison. Surtout qu'elle n'a rien de bien, cest du too much.
Après, si en plus d'une DA monotone, tu veux y inclure la technique ps3, on a le combo parfait du jeu médiocre en dehors d'un système de combat solide. Tout le reste est a jeter
Le 26 février 2025 à 17:35:36 :
Rappel :
J'ai pas encore fait le jeu, mais j'aime bien sa DA, perso. L'UI a l'air vraiment dingo, et je trouve la DA assez originale. Je comprends pas trop le bashing.
Parmi les nommés cette année, y avait pas une grosse concurrence. À la limite, Neva, mais peut-être un peu répétitif après Gris (qui était plus joli, en plus, je trouve, mais c'est subjectif).
Pour moi, c'est Nine Sols, qui aurait dû gagner ce prix haut la main, mais il était même pas parmi les nommés...
Pas de grosse concurrence ? T'es un rigolo toi 
Y avait :
Rebirth (numéro 1)
Space Marine 2
Stellar Blade
SH2 Remake
Mais ouais y avait aucune putain de grosse concu et évidemment c'est Metazob qui méritait le plus

Le 26 février 2025 à 17:50:34 :
Rappel :
![]()
![]()
![]()
T'as rien compris, va dormir.
Je ne parle pas des graphismes monsieur deux à l'heure. Tu vois clairement via mes screens que la DA est lambda. Et non, une UI flashy qui prend 60% de ton écran pour être un cache misère sur le jeu en lui même n'est pas une raison. Surtout qu'elle n'a rien de bien, cest du too much.Après, si en plus d'une DA monotone, tu veux y inclure la technique ps3, on a le combo parfait du jeu médiocre en dehors d'un système de combat solide. Tout le reste est a jeter
Cette correction ayaaaaaaaaaaa 
Merci de l'avoir remis à sa place GOAT

Je pense que la plus grosse qualité du jeu sont les menus qui sont insane.
Par contre Atlus ont un putain de passe-droit.
Metaphor est une merde
Persona 5 est probablement le jeu le plus surcôte de sa génération.
Smt V est juste moyen.
La dernière bombe made in Atlus c'était smt iv sur 3ds.
Le 26 février 2025 à 17:43:11 :
[17:38:14] <The_Only_GOAT>
Le 26 février 2025 à 17:28:06 Suikoden_BGE a écrit :
[17:25:18] <The_Only_GOAT>
Je l'ai drop au final, j'avoue qu'il méritait pas ses louanges, le récit a beaucoup de mal à être accrocheur passé l'excellente intro malheureusement.Après nous avoir cassé les couilles non stop.
Toi aussi t'es une fraude
Le début du jeu est vraiment bon après et les attaques sur la DA sont foireuses, il mérite son prix.
From "Un chef d'oeuvre. Le jeu qui mérite le plus ses nominations cette année.
"
To "j'ai drop cette daube"
Aucune dignité
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Tous les haineux pro Rebide sont là. Tout le monde pensait que Rebide le AAA à 150 millions de budget allait gagner au moins le trophée du meilleur rpg aux game pub awards. Que neni les golems. Ce jeu fait avec 2 bouts de ficelle vous a humilié. Metaphor explosé Rebide et de loin.
ça râle. ![]()
Demande à tous les pays pourquoi Metaphor à était meilleur jeu games award à côté avec Astro Bot... ![]()
Edit : Je vous laisse devinez dans 1 jour , je vous répond. ![]()
Le 26 février 2025 à 14:04:00 :
Le 26 février 2025 à 14:03:08 :
Le 26 février 2025 à 14:02:33 :
Chaud il vous a fait quoi ce jeu pour que ça crache autant dessus ?
Le jeu est bon et ça le traite comme un jeu de merde.C'est à cause des game award et le fait qu'il ait gagné des prix ? Je croyais que c'était une cérémonie osef
Au bout d'un moment est ce qu'on va accepter le braquage constant d'Atlus ou on va se réveiller ?
T'es pas pret pour persona 6 toi
Persona 6 qui va se pointer sur ps6 avec sa technique ps4 et va repartir avec un 96 Meta, détrônant P5R au passage et voler le goty. Tous le monde va parler chinois 
Le 26 février 2025 à 19:48:52 Eiki__X a écrit :
Le 26 février 2025 à 17:43:11 :
[17:38:14] <The_Only_GOAT>
Le 26 février 2025 à 17:28:06 Suikoden_BGE a écrit :
[17:25:18] <The_Only_GOAT>
Je l'ai drop au final, j'avoue qu'il méritait pas ses louanges, le récit a beaucoup de mal à être accrocheur passé l'excellente intro malheureusement.Après nous avoir cassé les couilles non stop.
Toi aussi t'es une fraude
Le début du jeu est vraiment bon après et les attaques sur la DA sont foireuses, il mérite son prix.
From "Un chef d'oeuvre. Le jeu qui mérite le plus ses nominations cette année.
"
To "j'ai drop cette daube"
Aucune dignité
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
J'ai dit à aucun moment que c'est une daube, j'ai juste drop le jeu car ça m'est tombé des mains avec SH2 Remake notamment mais bon.
Le fait que t'as fait la demo et que tu l'as quand même acheté ![]()
Le 26 février 2025 à 14:38:49 :
Vivement ReSpirou.
Too far 
[14:38:49] <Fharonesque>
Vivement ReSpirou.
La vanne meilleure que le jeu
Metaphor a un problème titanesque, bien supérieur à tous les autres : ses environnements immondes. Tu ne peux PAS créer un jeu qui met l'accent sur l'aventure, le voyage, et tartiner la progression d'autant de mochetés.
Le 26 février 2025 à 22:10:03 :
Metaphor a un problème titanesque, bien supérieur à tous les autres : ses environnements immondes. Tu ne peux PAS créer un jeu qui met l'accent sur l'aventure, le voyage, et tartiner la progression d'autant de mochetés.
C'est la vérité c'est moche. As-tu d'autres griefs concernant ce jeu ?
Le 26 février 2025 à 22:10:03 :
Un des principales raison de pourquoi je ne l'ai pas acheté
Persona 5 ? Fraude 
Shin Megami Tensei 5 ? Fraude 
Metaphor ? Fraude 
Mais le JRPG n’a jamais été autant populaire. Du coup c’est qui le problème? C’est le monde ou c’est vous ?