CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va jamais prendre le tournant cloud ?

JoyeuseAprem
JoyeuseAprem
Niveau 9
18 février 2025 à 13:49:42

Y a que eux qui sont à la damas comme ça.

Je crois qu’ils savent pas que si ils font rien dans 10 ans la firme existe plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2025 à 13:50:11

Cartouche > all

hodjo_psd
hodjo_psd
Niveau 68
18 février 2025 à 13:51:01

Bordel mais OSEF du Cloud ...

c'est quoi ces gamers en cartons qui se soucis de ça bordel ...

Ohww
Ohww
Niveau 56
18 février 2025 à 13:53:12

Je crois qu’ils savent pas que si ils font rien dans 10 ans la firme existe plus

SonyCrosoft aura disparu du monde des consoles bien avant Nintendo, je m'inquiète pas pour eux.

JoyeuseAprem
JoyeuseAprem
Niveau 9
18 février 2025 à 13:56:47

Le 18 février 2025 à 13:53:12 :

SonyCrosoft aura disparu du monde des consoles bien avant Nintendo, je m'inquiète pas pour eux.

Crois moi que non.

Nokia a disparu et on pensait ça impossible

hodjo_psd
hodjo_psd
Niveau 68
18 février 2025 à 13:59:06

Le 18 février 2025 à 13:56:47 :

Crois moi que non.

non mais Nintendo a de très loin les licences les plus puissante de la pop culture ... aux US mario est plus reconnu que Mickey par les enfants ...

Le film Mario a explosé tout les record, en marchandising avec leur licences ils écrasent tout, ils ont meme un parc d'attraction à eux :rire:

Le jour ou nintendo meure, je peux t'assurer qu'il y'aura plus personne

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 février 2025 à 14:01:16

Y'a déjà du Cloud sur Switch pour info (T'as les RE récents et Control dessus, KH3 aussi, les Hitman, et peut-être d'autres que j'ai oubliés)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2025 à 14:02:44

Le 18 février 2025 à 14:01:16 :
Y'a déjà du Cloud sur Switch pour info (T'as les RE récents et Control dessus, KH3 aussi, les Hitman, et peut-être d'autres que j'ai oubliés)

Et espérons que cela bidera encore pendant longtemps.

McBusted
McBusted
Niveau 72
18 février 2025 à 14:02:59

Le 18 février 2025 à 13:51:01 :

Peut-être que tu t'en fous mais pour quelqu'un qui voyage beaucoup, c'est très utile de pouvoir jouer à un jeu avec la qualité d'une console de salon sur un pc portable (et sans avoir un parpaing comme une SD en main)

hodjo_psd
hodjo_psd
Niveau 68
18 février 2025 à 14:04:09

Le 18 février 2025 à 14:02:59 :

Peut-être que tu t'en fous mais pour quelqu'un qui voyage beaucoup, c'est très utile de pouvoir jouer à un jeu avec la qualité d'une console de salon sur un pc portable (et sans avoir un parpaing comme une SD en main)

bin oui tellement plus portable un ordi portable qu'un SteamDeck :rire:

Noetian132
Noetian132
Niveau 8
18 février 2025 à 14:06:13

Nintendo peut pas prendre le tournant cloud. L'essentiel de leur production, c'est la vente de jouets et associés. S'ils se mettent à arrêter de produire du physique, ils sont morts.

JoyeuseAprem
JoyeuseAprem
Niveau 9
18 février 2025 à 14:06:36

Le 18 février 2025 à 13:59:06 :

Crois moi que non.

non mais Nintendo a de très loin les licences les plus puissante de la pop culture ... aux US mario est plus reconnu que Mickey par les enfants ...

Le film Mario a explosé tout les record, en marchandising avec leur licences ils écrasent tout, ils ont meme un parc d'attraction à eux :rire:

Bah si tu veux ils feront des films et des peluches, mais niveau jeu vidéo y a aucun espoir qu’ils dépassent le siècle là.

Ils sont trop à la ramasse technologiquement.

hodjo_psd
hodjo_psd
Niveau 68
18 février 2025 à 14:11:33

Le 18 février 2025 à 14:06:36 :

Le 18 février 2025 à 13:59:06 :

Crois moi que non.

Bah si tu veux ils feront des films et des peluches, mais niveau jeu vidéo y a aucun espoir qu’ils dépassent le siècle là.

Ils sont trop à la ramasse technologiquement.

Bordel :rire:

C'est eux qui explose tout les records de vente, qui ont le publique le plus fidele ...

Mario Kart 8 Deluxe vendre a presque 70M exemplaire, sur UN SEUL SUPPORT et UNE SEULE GENERATION, et toujours au prix fort de 50-60 euros sans baisses de prix, c'est juste du jamais vu

cherche pas, nintendo est increvable, la ou sony qui n'arrive pas a avoir de lincence forte et perdent un temps et de l'argent incommensurable a faire du AAA sans ame pour sortir un jeu tout les 10ans ont beaucoup plus à perdre d'ici les années à venir ...

McBusted
McBusted
Niveau 72
18 février 2025 à 14:13:04

Le 18 février 2025 à 14:04:09 :

Le 18 février 2025 à 14:02:59 :

bin oui tellement plus portable un ordi portable qu'un SteamDeck :rire:

A quel moment j'ai dit que c'est plus "portable" ? Tu m'inventes des propos. Mon point est que c'est de meilleur qualité et plus ergonomique...
Jouer sur un écran avec une manette sera toujours bien ergonomique qu'une console de plus d'un demi kilo dans tes mains + tu as un bien meilleur framerate et une bien meilleure qualité d'image.

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 février 2025 à 14:25:37

Peut importe le support ça n'explose pas vraiment, ça fait sa niche mais depuis le temps qu'on en parle avec un avenir "sérieux" (12-15 ans), au final le marché est encore hyper restreint.
Pourtant c'est pas comme si ça manquait de jeu ou de fonctionnalité, même sur Switch ils vendent des jeux en Cloud, mais ça décolle pas.

Y'a des choses le public est simplement soit pas prêt, soit n'adhère pas au fonctionnement, d'autant que le JV a toujours été un marché très cyclique et difficile à cerner.

kolya
kolya
Niveau 64
18 février 2025 à 20:57:07

Je prie tous les jours pour que nintendo ne lâche pas le physique. Notre dernier espoir du secteur.
Je ne veux pas d'un modèle economique ou les jeux ne nous appartiennent plus et qu'on est dépendant des techno tiers pour jouer.

Message édité le 18 février 2025 à 21:00:37 par kolya
namazou
namazou
Niveau 65
18 février 2025 à 21:03:14

Tout le monde s'en tape du cloud :hap:

La vidéo du moment