Le 18 février 2025 à 14:06:36 :
Le 18 février 2025 à 13:59:06 :
Le 18 février 2025 à 13:56:47 :
Le 18 février 2025 à 13:53:12 :
Je crois qu’ils savent pas que si ils font rien dans 10 ans la firme existe plus
SonyCrosoft aura disparu du monde des consoles bien avant Nintendo, je m'inquiète pas pour eux.
Crois moi que non.
Nokia a disparu et on pensait ça impossible
non mais Nintendo a de très loin les licences les plus puissante de la pop culture ... aux US mario est plus reconnu que Mickey par les enfants ...
Le film Mario a explosé tout les record, en marchandising avec leur licences ils écrasent tout, ils ont meme un parc d'attraction à eux 
Le jour ou nintendo meure, je peux t'assurer qu'il y'aura plus personne
Bah si tu veux ils feront des films et des peluches, mais niveau jeu vidéo y a aucun espoir qu’ils dépassent le siècle là.
Ils sont trop à la ramasse technologiquement.
Bordel 
C'est eux qui explose tout les records de vente, qui ont le publique le plus fidele ...
Mario Kart 8 Deluxe vendre a presque 70M exemplaire, sur UN SEUL SUPPORT et UNE SEULE GENERATION, et toujours au prix fort de 50-60 euros sans baisses de prix, c'est juste du jamais vu
cherche pas, nintendo est increvable, la ou sony qui n'arrive pas a avoir de lincence forte et perdent un temps et de l'argent incommensurable a faire du AAA sans ame pour sortir un jeu tout les 10ans ont beaucoup plus à perdre d'ici les années à venir ...