Le 27 janvier 2025 à 14:55:23 :
Le 27 janvier 2025 à 14:51:34 :
Le 27 janvier 2025 à 14:49:31 :
Le 27 janvier 2025 à 14:27:14 :
Le 27 janvier 2025 à 14:25:55 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:24:32 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:15:42 :
> >40heures de jeu et une run sur deux je bats mom + sheol (j'ai même terminé la dark room)
> >
> > je test d'autres persos pour m'amuser mais je m'attendais a bcp plus de profondeur / difficulté
> >
> > rassurez moi y'a plein d'autres boss/zones et le jeu devient compliqué ?
>
> T'es tellement pas prêt pour ce qu'il va t'arriver avec certains perso
J'ai cru comprendre que le personnage jacob (jamais joué) était dure mais ct juste car le perso est très mal foutu
encore une fois c'est pas du bon
Il est pas mal foutu c'est juste pas les mêmes style de gameplay avec
Mais bon on attend toujours la feuille de Jacob Esau full hard ou tainted lost
Si tu joue Azazel tu m'étonne tu trouve le jeu ez
Complément brisé le poto
Moi ?
Perso c'est pas moi qui boucle en 50h à faire que du mom womb et sheol sans rien unlock d'autre et qui vient chier un talc alors qu'il a pas vu 1/10eme du jeu
À bon entendeur
T'as poste pas mal de message sur un TALC juste parce qu'il a trouvé un jeu facile ( tu rages car t'as galèrer sur le jeux)
COMPLETEMENT BRISE
PS : j'ai pas fait le jeux, je comprend rien à la discussion mais c'est trop drôle de l'ext
Ah non je rage pas que Delirium a refait le cul de mon tainted lost des quintes de coup 
Je rigole juste de l'opax qui ouvre son claque merde alors qu'il doit boucler les mêmes perso et les même chemins si en 50h il a eu que sheol mom womb et c'est tout 
Tu devrais le faire en vrai c'est putain d'addictif et si t'a pas la thune un coup de canne dans la rivière ça va tout seul 
[14:58:48] <KheyIambdaBAN>
> Le 27 janvier 2025 à 14:25:55 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:24:32 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:15:42 :
> > >40heures de jeu et une run sur deux je bats mom + sheol (j'ai même terminé la dark room)
> > >
> > > je test d'autres persos pour m'amuser mais je m'attendais a bcp plus de profondeur / difficulté
> > >
> > > rassurez moi y'a plein d'autres boss/zones et le jeu devient compliqué ?
> >
> > T'es tellement pas prêt pour ce qu'il va t'arriver avec certains perso
>
> J'ai cru comprendre que le personnage jacob (jamais joué) était dure mais ct juste car le perso est très mal foutu
>
> encore une fois c'est pas du bon
Complément brisé le poto
Moi ?
Perso c'est pas moi qui boucle en 50h à faire que du mom womb et sheol sans rien unlock d'autre et qui vient chier un talc alors qu'il a pas vu 1/10eme du jeu
À bon entendeur
T'as poste pas mal de message sur un TALC juste parce qu'il a trouvé un jeu facile ( tu rages car t'as galèrer sur le jeux)
COMPLETEMENT BRISE
PS : j'ai pas fait le jeux, je comprend rien à la discussion mais c'est trop drôle de l'ext
Ah non je rage pas que Delirium a refait le cul de mon tainted lost des quintes de coup
Je rigole juste de l'opax qui ouvre son claque merde alors qu'il doit boucler les mêmes perso et les même chemins si en 50h il a eu que sheol mom womb et c'est tout
Tu devrais le faire en vrai c'est putain d'addictif et si t'a pas la thune un coup de canne dans la rivière ça va tout seul
Non pas ce jeu là kheys, il mérite un gros soutient, j'ai même pigeonné je l'ai sur switch et sure pc.
Mec t’es qu’au début du jeu te prend pas pour un crack ![]()
Le but du topic n' était pas de me vanter mais juste de dire que c'est l'un des rogue like les plus simples pour le moment
Quand tu compares a dead cell ou enter the gungeon qui sont dures directement
Me reste plus que T.lazarus: boss rush
T.eden boss rush
T.bethany tous sauf run blue baby
T.lost tous
Le 27 janvier 2025 à 20:39:13 :
Le but du topic n' était pas de me vanter mais juste de dire que c'est l'un des rogue like les plus simples pour le momentQuand tu compares a dead cell ou enter the gungeon qui sont dures directement
Après isaac je n'arrive a joué à aucuns rogue like
Tous me parait fade
Le 27 janvier 2025 à 14:58:48 :
> Le 27 janvier 2025 à 14:25:55 :
>> Le 27 janvier 2025 à 14:24:32 :
> >> Le 27 janvier 2025 à 14:15:42 :
> > >40heures de jeu et une run sur deux je bats mom + sheol (j'ai même terminé la dark room)
> > >
> > > je test d'autres persos pour m'amuser mais je m'attendais a bcp plus de profondeur / difficulté
> > >
> > > rassurez moi y'a plein d'autres boss/zones et le jeu devient compliqué ?
> >
> > T'es tellement pas prêt pour ce qu'il va t'arriver avec certains perso
>
> J'ai cru comprendre que le personnage jacob (jamais joué) était dure mais ct juste car le perso est très mal foutu
>
> encore une fois c'est pas du bon
Complément brisé le poto
Moi ?
À bon entendeur
COMPLETEMENT BRISE
Delirium qui se tp et tu meurs
Vraiment un sac à pc ennuyant
Le 27 janvier 2025 à 14:53:37 :
Sinon avec le lost si tu choppes la R key pour reset, et la montre cassée, il est mort de chez mort hush ultra Satan ou le boss que tu veux.
A pound of flesh+ restock
À un moment tu vas avoir chaos et gg
J'ai 500 heures
Le jeu est pas excessivement compliqué non, c'est clairement à la portée de tous ça demande juste de l'investissement et du temps.
Tu peux clear toutes les marques de tous les personnages en no reset si t'es bon, une fois que tu sais opti/que tu connais bien le jeu c'est une partie de plaisir à deux-trois personnages prêt (Jacob & Esau est loin d'être le plus complexe d'ailleurs, le personnage est très fort)
Lost/Tainted Lost le jeu fera en sorte que tu auras des runs de malade donc bizarrement le clear arrive assez vite tu vas très rapidement arnaquer le jeu
Le plus difficile c'est certains challenges notamment ULTRA HARD qui est un calvaire en plus d'être méga long
Par contre y a visiblement des paths que tu n'as pas encore découvert, normalement en 50h tu aurais du les voir donc essaye de te renseigner pour voir comment les découvrir (Mother, Void, Chest ou encore Home qui est méga important pour débloquer beaucoup de contenu dans le jeu)
Ah et je te conseille de jouer en "no reset" histoire de jouer avec tous les items et du coup de débloquer du contenu supplémentaire
Quand on reset beaucoup on boucle vite sur quelques items clés et du coup on progresse pas trop sur les succès
Ok merci vdd oui j'essaye déjà de pas reset même quand j'ai des runs de merde
Faut avoir 200 de QI pour finir tout les secret
Première run isaac avec T.lost
mother puis delirium
J'avais de notable 4.5 volt,brimstone,parasite,blank card(avec une holy card), hourglass,crickets body, pluto, transfo piquire, jacob ladder, restock fire mind(sueur), damocles,rock bottom(ne m'a pas servi), school bag
Et des object de damage/autre stat
J'étais à 21 de dégats et 2.5 de tear
Tellement dommage de ne pas avoir trouver un mega champi un almond milk
Défensivement j'étais invisible
Sinon ce topic représente bien la mentalité de gdc
Avoir de l'égo sur un jeu où tu casses du caca avec des larmes ![]()
Le 27 janvier 2025 à 14:28:06 dead-night a écrit :
si tu as pas 100% the lost ou teinted the lost, ton avis sur la difficulté compte pas
Et encore.
TLost et The Lost sont faciles
a la sortie the lost c'était 0 Dés, pas de mantle, etc
[14:31:34] <erazerazre>
Le 27 janvier 2025 à 14:28:06 :
si tu as pas 100% the lost ou teinted the lost, ton avis sur la difficulté compte pasDu même lvl que dire "si t'a pas fait elden ring avec ton gourdin lvl 1 ton avis sur la difficulté compte pas"
Complètement débile ce message. Le principe de remplir les fiches des persos fait partie intégrante du jeu, The Lost et Tainted Lost sont également des personnages officiels du jeu. Ça n'a rien à voir avec le fait de faire elden ring avec un gourdin level 1 qui n'est à aucun moment demandé dans le jeu. L'exemple n'a vraiment aucun rapport, à croire que tu comprends pas ce qu'on raconte depuis le début de ton topic.
On voyait déjà que t'étais pas fut fut avec ton premier message, t'avais pas besoin de te ridiculiser davantage.
Le 28 janvier 2025 à 21:52:02 :
[14:31:34] <erazerazre>
Le 27 janvier 2025 à 14:28:06 :
si tu as pas 100% the lost ou teinted the lost, ton avis sur la difficulté compte pasDu même lvl que dire "si t'a pas fait elden ring avec ton gourdin lvl 1 ton avis sur la difficulté compte pas"
Complètement débile ce message. Le principe de remplir les fiches des persos fait partie intégrante du jeu, The Lost et Tainted Lost sont également des personnages officiels du jeu. Ça n'a rien à voir avec le fait de faire elden ring avec un gourdin level 1 qui n'est à aucun moment demandé dans le jeu. L'exemple n'a vraiment aucun rapport, à croire que tu comprends pas ce qu'on raconte depuis le début de ton topic.
On voyait déjà que t'étais pas fut fut avec ton premier message, t'avais pas besoin de te ridiculiser davantage.
car c'est demandé de faire délirum avec tainted lost ? 
dire qu'on parle tous les jours avec des gens de ton QI sans savoir ça fait mal