Le 18 décembre 2024 à 19:04:45 Kalhas a écrit :
J'ai le même soucis qu'avec Playstation, le wrap-up m'affiche rien. 
Pour Play je crois que je dois accepter un partage de données dans les options mais pour la Switch pour le coup je me demande ce qui pèche.
Généralement quand ça affiche rien c'est que tu n'a joué à RIEN, ou presque, en tout cas perso c'est le cas pour moi, quand je joue moins de 10h sur une plateforme par an, ça ne m'affiche rien. 
Le 18 décembre 2024 à 19:08:45 _-Saya47-_ a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 19:03:47 :
Le 18 décembre 2024 à 18:50:58 _-Saya47-_ a écrit :
Je m'attendais pas à avoir autant d'heures, je suis choquée 

Mois par mois comme chez Sony:
Et à partir d'août c'est la fin des haricots
Je pense que j'ai mon jeu favori de cette année 
C'est pas énorme hein 
Mais ça démontre au moins que tu joues un minimum et que tu es donc capable de donner ton avis sur des jeux que tu as toi même découvert, contrairement à beaucoup ici qui ne jouent à RIEN.
Perso j'attends le Wrap Up Steam, car je suis passé full PC depuis des années et je n'ai eu accès qu'au Wrap Up Gamepass pour l'instant, ou je n'ai joué qu'à un seul jeu : Persona 3R avec 164h 

C'est très bien 500h quand j'ai fait 1200h sur PS hein
Surtout que sur Switch cette année il y a eu plusieurs petits jeux comme Emio, ça se finit en a peine 20h de jeu, et que c'était une année de transition, j'ai pu profiter des Mario Rabbids que j'avais jamais fait et qui ne sont pas longs non plus d'ailleurs. 
C'est honorable on va dire, la Switch étant une console portable, 500h par an c'est quand même le minimum syndical je trouve vu que tu peux y jouer quand tu veux et ou tu veux, mais ça permet surtout de se rendre compte à quel point ce forum ne joue pas, car tu es dans le haut du panier en terme de temps de jeu alors que ce n'est même pas ta plateforme principale et que ça devrait être la moyenne basse pour tout ceux qui ont une switch et qui joue principalement sur cette dernière 
1200h de jeu sur PS c'est un temps normal aussi je trouve, ça fait environ 25h de jeu par semaine ce qui n'est pas excessif, ça démontre juste que tu joues régulièrement.
Il faudrait crée une liste de personnes de confiance ici, des gens dont on peut constater qu'ils jouent réellement car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de gens qui ne jouent pas que l'inverse, alors que ce sont des gens qui l'ouvrent toute l'année et qui donnent leur avis sur tout alors que dans les faits, ils ne jouent à rien.
Message édité le 18 décembre 2024 à 19:59:37 par OoKAMI[-san]