Le 18 décembre 2024 à 19:18:01 :
Le 18 décembre 2024 à 19:15:33 :
plus de 1000h
C'est quoi ton jeu le plus joué ?
Mettez vos jeux ahi
mais ! le top 3 est sur l'image
tu veux la suite ?
Le 18 décembre 2024 à 19:19:14 :
Le 18 décembre 2024 à 19:14:28 :
Le 18 décembre 2024 à 19:13:09 :
Dire qu'en 2017 avec Breath of the Wild, MK8 et SMO je dépassais deja les 500h
En 2019 Fire Emblem : Three Houses à lui seul c'est 15x mon total de cette année
Plus pres de nous en 2022 Xeno 3 et Kirby et le Monde Oublié plus de 100h sans souciMais 2024 "vous avez joué 5 jeux et 4 h"
Normal, c'était une année franchement vide.
Normalement l'année pro avec la S2 les chiffres devraient remonterLe 18 décembre 2024 à 19:15:09 :
En 2019 Fire Emblem : Three Houses à lui seul c'est 15x mon total de cette année
Plus pres de nous en 2022 Xeno 3 et Kirby et le Monde Oublié plus de 100h sans souciMais 2024 "vous avez joué 5 jeux et 4 h"
C’est quasi pareil pour tout le monde et c’est totalement normal.
Qui achète une Switch pour les tiers? Personne ou presque. Et vu qu’il n’y a rien eu comme jeux N cette annee, bah personne n’y a touché 🤷🏻♂️Pour tout vous dire les kheys j'étais hypé par Princesse Peach et j'ai fini par le donner à mon neveu au bout d'une heure, en plus je crois qu'il n'y a pas beaucoup plus joué que moi
Echoes of Wisdom et Emio ont l'air cool je pourrais peut-être les prendre en attendant MHW
Emio c'est très particulier même pour un VN, c'est tellement chill et tout se résous réellement qu'à la fin du jeu, j'ai beaucoup aimé l'épilogue, mais le jeu en lui-même je ne sais pas trop ![]()
Le 18 décembre 2024 à 19:19:14 MarcilleDonato a écrit :
Normalement l'année pro avec la S2 les chiffres devraient remonterLe 18 décembre 2024 à 19:15:09 :
Qui achète une Switch pour les tiers? Personne ou presque. Et vu qu’il n’y a rien eu comme jeux N cette annee, bah personne n’y a touché 🤷🏻♂️Pour tout vous dire les kheys j'étais hypé par Princesse Peach et j'ai fini par le donner à mon neveu au bout d'une heure, en plus je crois qu'il n'y a pas beaucoup plus joué que moi
Echoes of Wisdom et Emio ont l'air cool je pourrais peut-être les prendre en attendant MHW
Ah tiens Emio j'avais complétement oublié ce jeu, ça fera un bon cadeau merci ![]()
[19:14:22] <_-Saya47-_>
Le 18 décembre 2024 à 19:09:50 :
[19:02:50] <_-Saya47-_>
Le 18 décembre 2024 à 19:00:39 :
[18:57:34] <_-Saya47-_>
Par contre vous êtes relous a jouer les toxiques alors que le topic wrap up Sony était très bien, fidèle a vous même et toujours les mêmeLe topic sony n'aurait pas été "très bien" si les heures tournaient autour des 3 à 50h, il est très bien parce que finalement les niaises ont joué.
Les bouseux aussi ont joué sur leur xbox mine de rien.
Mais là c'est terrible
Il y a eu beaucoup de petits chiffres, par exemple si tu veux jouer toxique, tes chiffres comparés aux miens étaient petits pourtant personne a fait chier "issssssssou les pro S y jouent po" car c'est la base, mais on voit bien lesquels n'arrivent pas a se tenir quand il s'agit d'avoir des soucis d'ego.
T'as 488h, j'en ai 541h sachant que j'ai joué sur switch, xbox et pc également.
Tu pourrais te moquer de mon temps si tu veux, mais moi ça me fait marrer la.
Et ton positionnement est une fois de plus extrêmement douteux.
Le temps de jeux est régulièrement spam pour defoncer les niaises qui "ne jouent pas" "sont dans le désert" "May Cod Fifa" et la switch est régulièrement mise en avant en console principale avec le pc.
Ce que l'on voit, c'est que tout le monde joue sur playstation, que les wrap playstation sont supérieurs aux autres supports et qu'il n'y a quasi jamais COD ou Fifa dans les wrap.
Mais pourtant quand on vous écoute, sony fait pas la meilleure année des supports, les niaises jouent pas et c'est sur switch et pc que ça se passe.
Vivement les wrap Steam, apparemment c'est sur pc que ça joue
Non j'ai 1200h sur PS kheyou, si on suit ton raisonnement je pourrais tranquillement me moquer de toi alors qu'osef, vous venez juste faire les malins sans aucune raison, et ça se demande ensuite pourquoi les pro S ne sont pas aimé.
![]()
Laissez les gens poster leurs récaps si vous avez rien a dire sur les jeux qui ont été fait, c'est pas si difficile.
"laissez nous tranquille"
Pas à moi ma kheyette, ta commu (parce que oui t'en as une) doit prendre forfait 
Je joue pas beaucoup à la Switch et pourtant j'ai l'impression d'avoir pas mal de temps de jeu.

Voilà mes 3 jeux normal pour Castlevania vu qu'il en y a 3
et sans compter le farm des âmes dans Aria.
Le 18 décembre 2024 à 19:20:50 :
plus de 1000h
Mettez vos jeux ahi
tu veux la suite ?
Yes! C'est F Zero 99 ton jeu le + joué ? Tu dois être déter
Le niveau des gens sur ce jeu 
plus de 1000h
Mettez vos jeux ahi
tu veux la suite ?
On ne l'a pas la suite ne plus je crois.
Les jeux les plus joués par mois, c'est tout.
Il n'y a pas un top 20 comme sur Xbox.

Le 18 décembre 2024 à 19:21:06 :
Le 18 décembre 2024 à 19:19:14 MarcilleDonato a écrit :
Ah tiens Emio j'avais complétement oublié ce jeu, ça fera un bon cadeau merci
en parlant de cadeau j'ai vu que ma soeur m'a acheté Sand Land sur PS5 j'espere qu'il est bien 
51heures
dont 40 heures sur Pokémon Perle
+ le Zelda EoW que je regrette amèrement d’avoir acheté
J’ai bien fait de revendre ma Switch il y a deux semaines 
Le 18 décembre 2024 à 19:22:01 GsR-x-Perez a écrit :
Je joue pas beaucoup à la Switch et pourtant j'ai l'impression d'avoir pas mal de temps de jeu.
![]()
Fire Emblem 3 maisons 
Le 18 décembre 2024 à 19:21:57 :
[19:14:22] <_-Saya47-_>
>[18:57:34] <_-Saya47-_>
>Par contre vous êtes relous a jouer les toxiques alors que le topic wrap up Sony était très bien, fidèle a vous même et toujours les même
Le topic sony n'aurait pas été "très bien" si les heures tournaient autour des 3 à 50h, il est très bien parce que finalement les niaises ont joué.
Mais là c'est terrible
Il y a eu beaucoup de petits chiffres, par exemple si tu veux jouer toxique, tes chiffres comparés aux miens étaient petits pourtant personne a fait chier "issssssssou les pro S y jouent po" car c'est la base, mais on voit bien lesquels n'arrivent pas a se tenir quand il s'agit d'avoir des soucis d'ego.
Le temps de jeux est régulièrement spam pour defoncer les niaises qui "ne jouent pas" "sont dans le désert" "May Cod Fifa" et la switch est régulièrement mise en avant en console principale avec le pc.
Ce que l'on voit, c'est que tout le monde joue sur playstation, que les wrap playstation sont supérieurs aux autres supports et qu'il n'y a quasi jamais COD ou Fifa dans les wrap.
Mais pourtant quand on vous écoute, sony fait pas la meilleure année des supports, les niaises jouent pas et c'est sur switch et pc que ça se passe.
Non j'ai 1200h sur PS kheyou, si on suit ton raisonnement je pourrais tranquillement me moquer de toi alors qu'osef, vous venez juste faire les malins sans aucune raison, et ça se demande ensuite pourquoi les pro S ne sont pas aimé.
![]()
Laissez les gens poster leurs récaps si vous avez rien a dire sur les jeux qui ont été fait, c'est pas si difficile.
"laissez nous tranquille"
Pas à moi ma kheyette, ta commu (parce que oui t'en as une) doit prendre forfait
Ben on espère que tu chialeras pas lors du prochain sondage sur la pire commu du forum 
Le 18 décembre 2024 à 19:22:32 :
plus de 1000h
Mettez vos jeux ahi
tu veux la suite ?On ne l'a pas la suite ne plus je crois.
Les jeux les plus joués par mois, c'est tout.
Il n'y a pas un top 20 comme sur Xbox.
Je me suis mélangée avec celui du PS, en vrai 3 et 5 jeux c'est peu. ![]()
Ne me dites pas que les kids du forum n’ont pas dépassé les 10 heures de jeu sur leur Switch ? 
Le 18 décembre 2024 à 19:14:06 :
Le 18 décembre 2024 à 19:11:00 :
![]()
Ahi. Je pensais que les N-sex qui se font une 117ème run de BOTW tellement y'a rien sur leur console c'était juste un délire du forum. Mais il semblerait que c'est bel et bien réel.
Au moins je joue et je poste pas comme LoveAll et Jerome
[18:57:34] <_-Saya47-_>
Par contre vous êtes relous a jouer les toxiques alors que le topic wrap up Sony était très bien, fidèle a vous même et toujours les mêmeLe topic sony n'aurait pas été "très bien" si les heures tournaient autour des 3 à 50h, il est très bien parce que finalement les niaises ont joué.
Mais là c'est terrible
Mec, tu es l'un des plus toxiques, tu joues ta vie sur ce forum,; tu veux absolument que tous ceux qui ne vouent pas un culte un Sony soient des anti-S, personne ne te prend au sérieux, tu es le paillasson du forum...
Pourquoi il a fallu que je change d'opérateur aujourd'hui même ? 
C'est vrai que Donkhey a doxxé Makia ? 
Je suis le seul à avoir ça ? 
Sur PS ça marchait
Là j'ai joué à Mario vs DK, TTYD, DKCTF, Luigi's mansion 2 et 3, Zelda EoW... Mais y'a ça qui s'affiche bordel
Le 18 décembre 2024 à 19:29:11 :
Je suis le seul à avoir ça ?
Sur PS ça marchaitLà j'ai joué à Mario vs DK, TTYD, DKCTF, Luigi's mansion 2 et 3, Zelda EoW... Mais y'a ça qui s'affiche bordel
Non j'ai le même problème 
Le 18 décembre 2024 à 19:14:49 :
![]()
![]()
Je viens sauver les kids du flop
Amateur de DQ donc forcément gamer ![]()