Le 18 décembre 2024 à 19:09:50 :
[19:02:50] <_-Saya47-_>
Le 18 décembre 2024 à 19:00:39 :
[18:57:34] <_-Saya47-_>
Par contre vous êtes relous a jouer les toxiques alors que le topic wrap up Sony était très bien, fidèle a vous même et toujours les même 
Le topic sony n'aurait pas été "très bien" si les heures tournaient autour des 3 à 50h, il est très bien parce que finalement les niaises ont joué.
Les bouseux aussi ont joué sur leur xbox mine de rien.
Mais là c'est terrible 
Il y a eu beaucoup de petits chiffres, par exemple si tu veux jouer toxique, tes chiffres comparés aux miens étaient petits pourtant personne a fait chier "issssssssou les pro S y jouent po" car c'est la base, mais on voit bien lesquels n'arrivent pas a se tenir quand il s'agit d'avoir des soucis d'ego.
T'as 488h, j'en ai 541h sachant que j'ai joué sur switch, xbox et pc également.
Tu pourrais te moquer de mon temps si tu veux, mais moi ça me fait marrer la.
Et ton positionnement est une fois de plus extrêmement douteux.
Le temps de jeux est régulièrement spam pour defoncer les niaises qui "ne jouent pas" "sont dans le désert" "May Cod Fifa" et la switch est régulièrement mise en avant en console principale avec le pc.
Ce que l'on voit, c'est que tout le monde joue sur playstation, que les wrap playstation sont supérieurs aux autres supports et qu'il n'y a quasi jamais COD ou Fifa dans les wrap.
Mais pourtant quand on vous écoute, sony fait pas la meilleure année des supports, les niaises jouent pas et c'est sur switch et pc que ça se passe.
Vivement les wrap Steam, apparemment c'est sur pc que ça joue 
Non j'ai 1200h sur PS kheyou, si on suit ton raisonnement je pourrais tranquillement me moquer de toi alors qu'osef, vous venez juste faire les malins sans aucune raison, et ça se demande ensuite pourquoi les pro S ne sont pas aimé.
Laissez les gens poster leurs récaps si vous avez rien a dire sur les jeux qui ont été fait, c'est pas si difficile.