Nintendo n'a jamais su transformer l'essai. Ils ont fait une Wii, un carton chez les casus qui l'ont achetée pour le "concept". Ils ont voulu remettre ça avec une Wii 2 (la Wii U), rétro, l'un des plus gros bide, pire qu'une xbox. Car les casu ils avaient leur console, ils s'en foutent d'une Wii 2 ils ne suivent pas comme les vrais joueurs.
Ils ont ressorti un concept la Switch, nouveau concept, ça a bien marché faut le reconnaître, plein de casus l'ont. Ils vont faire une Switch 2, probablement garder le même concept et rétro. une nouvelle fois, les casu ne vont pas suivre. et ça va bider.
l'histoire se répète et le N SEX n'apprend pas.
Oui nintendo est mort on a compris
Nintendo sur le secteur portable :
GameBoy : 118 M
GameBoy Advance : 81 M
Nintendo DS : 154 M
Nintendo 3DS : 76 M
Nintendo Switch : 146 M
Sacré bide en effet.
Le 21 novembre 2024 à 01:06:37 :
Oui nintendo est mort on a compris
mais t'as des pb de connexion ? je n'ai pas dit que nintendo allait mourir, ils ne vont pas mourir, ils ont encaisser sans pb le bide de la Wii 2, ils pourront encaisser le bide de la switch 2.
Ils vont s'alimenter comment une console proche de la PS4 il galère déjà en hd
L’auteur qui oublie que la ds et la 3ds toutes deux enorme success story
Le 21 novembre 2024 à 01:07:56 :
Oui nintendo est mort on a comprismais t'as des pb de connexion ? je n'ai pas dit que nintendo allait mourir, ils ne vont pas mourir, ils ont encaisser sans pb le bide de la Wii 2, ils pourront encaisser le bide de la switch 2.
On a compris la chouineuse de service, brosse toi les chicots et vas au lit
Le 21 novembre 2024 à 01:10:25 :
Oui nintendo est mort on a comprismais t'as des pb de connexion ? je n'ai pas dit que nintendo allait mourir, ils ne vont pas mourir, ils ont encaisser sans pb le bide de la Wii 2, ils pourront encaisser le bide de la switch 2.
mais d'où tu parles comme ça ? ok t'es sur internet, tu bombes le torse alors que IRL tu ne moufterais pas, c'est facile, mais respecte les gens on n'est pas pote il me semble
Le 21 novembre 2024 à 01:12:30 :
mais d'où tu parles comme ça ? ok t'es sur internet, tu bombes le torse alors que IRL tu ne moufterais pas, c'est facile, mais respecte les gens on n'est pas pote il me semble
Ouin ouin nintendo va bider ![]()
Le 21 novembre 2024 à 01:15:49 :
Ouin ouin nintendo va bider
mais tu ne comprends rien ? je ne suis pas un N SEX, ce n'est pas mon pb si nintendo bide en fait. je fais juste une constatation.
Le 21 novembre 2024 à 01:24:20 :
Le 21 novembre 2024 à 01:15:49 :
> Le 21 novembre 2024 à 01:06:37 :
>Oui nintendo est mort on a compris
mais t'as des pb de connexion ? je n'ai pas dit que nintendo allait mourir, ils ne vont pas mourir, ils ont encaisser sans pb le bide de la Wii 2, ils pourront encaisser le bide de la switch 2.
Ouin ouin nintendo va bider
mais tu ne comprends rien ? je ne suis pas un N SEX, ce n'est pas mon pb si nintendo bide en fait. je fais juste une constatation.
Un constat idiot basé sur « la wii u était un flop donc switch 2 = flop »
C’est du ouin ouin de troll
TheBigL en sueur 
Le 21 novembre 2024 à 01:07:21 :
Nintendo sur le secteur portable :GameBoy : 118 M
Nintendo Switch : 146 MSacré bide en effet.
Puis Nintendo ont appris de leurs erreurs passées sur les consoles de salon
À voir. Si Nintendo se contente de juste sortir une Switch améliorée qui sera, de base, dépassée techniquement par la concurrence, possible que ça se passe mal. Big N ayant tout misé sur le concept de leur console au détriment de l’aspect technique, ils se doivent à chaque fois de proposer quelque chose de novateur, qui donne envie aux joueurs de passer à la caisse. Donc, pour toucher le grand public, il est impératif que la firme de Kyoto aille au delà d’une simple Switch 2 sinon ça n’intéressera que les fanboys qui veulent jouer aux licenses de la marque.
La simple promesse de la rétrocompatibilité des jeux Switch sur Switch 2 va suffire pour la vendre par cargo, quelque soit son concept
Cette tentative bidesque de troller nintendo bordel l'op comment fais tu pour te regarder dans une glace avec des propos pareils ![]()
Le 21 novembre 2024 à 01:05:03 :
Nintendo n'a jamais su transformer l'essai. Ils ont fait une Wii, un carton chez les casus qui l'ont achetée pour le "concept". Ils ont voulu remettre ça avec une Wii 2 (la Wii U), rétro, l'un des plus gros bide, pire qu'une xbox. Car les casu ils avaient leur console, ils s'en foutent d'une Wii 2 ils ne suivent pas comme les vrais joueurs.Ils ont ressorti un concept la Switch, nouveau concept, ça a bien marché faut le reconnaître, plein de casus l'ont. Ils vont faire une Switch 2, probablement garder le même concept et rétro. une nouvelle fois, les casu ne vont pas suivre. et ça va bider.
l'histoire se répète et le N SEX n'apprend pas.
Non car tu oublies une chose primordial, la Switch 1 comme la 2 ne sont pas seulement des consoles de salon! Elles ont aussi pris la place des console portable de Nintendo, du coup c'est pas seulement la commu console de salon qui achète la Switch mais aussi la commu console portable de Nintendo.
De se fait la Switch 2 sera un succès commercial, enfin si Nintendo ne la vend pas trop cher...car oui je les soupçonne de vouloir trop augmenter le prix ce qui pourrait faire un mauvais démarrage pour la console.
Tout les voyants sont au rouge
Le 21 novembre 2024 à 01:48:37 :
Le 21 novembre 2024 à 01:07:21 :
Nintendo sur le secteur portable :GameBoy : 118 M
Nintendo Switch : 146 MSacré bide en effet.
Puis Nintendo ont appris de leurs erreurs passées sur les consoles de salon
Après quand tu vois l'auteur qui confond le public Switch et le public Wii, ça commence mal.