[08:49:35] <AmyRose4>
Le 13 octobre 2024 à 08:42:43 :
[08:34:41] <AmyRose4>
Le 13 octobre 2024 à 08:21:57 :
Bon dimanche à toi aussi mon ami.
Je vais jouer à SH2. Et dans l'après-midi faire une grosse balade avec mon chien. Et un peu de ménage après chez moi.
Et toi mon vieux tu vas faire quoi?

Je vais continuer Valkyria Chronicles 4 puis je vais avoir la visite d'un ami en fin d'après midi
Alors le jeu ?
J'entends que du bien vu les retours. Je le ferai un peu plus tard (début de l'année prochaine)
Aller peut-être en toute fin d'année si j'arrive vraiment à tout finir

J'en suis presque à la moitié et le jeu est pour l'instant excellent. C'est choquant de voir un remake de cette qualité d'un studio très moyen de la Bloober Team. Ils ont assuré.
Je te conseille de le faire vite. Le soir quand il fait nuit, dans le noir, le jeu fonctionne à merveille.

Au final c'est une bonne chose, j'aime les surprises quand on s'attend pas à quelque chose de fou
Tu crois que c'est une bonne période de le faire en fêtes de fin d'année ?
Ça donne envie en vrai

Je sais pas trop. Selon moi, pas vraiment. La vibe fin d'année, avec les fêtes de fins d'années, Noël, les repas, les films Harry Potter et tout, je pense pas qu'un survival horror soit le meilleur moment pour y jouer.
Mais après tout, y'a t-il vraiment un bon moment pour jouer à un survival horror ?
Je m'en souviens y'a 5 ans quand j'ai fait Hollow Knight, c'était exactement pendant cette période de fin d'année, et c'était GENIAL, je sais que j'aurais très légèrement moins kiffé si je l'avais fait à un autre moment de l'année.
Certains jeux ont une aura différente en fin d'année. C'est inexplicable mais c'est comme ça.
En tout cas ma quille je sais que tu vas adorer.