Visiblement aucun topic a été créé sur ce jeu et c'est assez incompréhensible
Sincèrement c'est ma découverte de l'année pour l'instant, et ca risque de le rester.
Je suis tombé sous le charme dès les premières minutes alors que j'étais de base très méfiant, j'avais peur de pas accrocher et finalement je boucle dessus depuis 3 semaines 
https://store.steampowered.com/app/1621690/Core_Keeper/
Certains diront que c'est qu'un mix entre Terraria et Stardaube Valley, j'en vois aussi citer Valheim (même si je vois moins le rapprochement), mais j'ai beaucoup de mal avec les 3 jeux cités et pourtant je trouve CK génial.
C'est pas un jeu révolutionnaire mais il fait tout très bien. La 1.0 est sorti cet été mais les dévs prévoient d'ajouter du contenu dans de prochaines MAJ.
L'expérience est fluide, la progression intuitive, niveau ambiance, direction artistique et OST c'est top, l'exploration est bien récompensée, intriguante et sait se renouveler, différents build possible, très bonne personnalisation niveau base building, même moyen d'automatiser des trucs, y'a une certaine rejouabilité, une map procédurale immense mais bien foutue, des surprises à droite à gauche, plus de 15 boss etc.
En plus fonction du mode de jeu et des envies ça peut être une expérience très chill ou bien plus tendue.
Franchement si des gens cherchent un jeu pixel art de type survie/craft/aventure, foncez. Je précise que la "survie" est très limitée, y'a juste une gestion de la nourriture qui agit plus comme un buff qu'autre chose.
Tout ça pour dire qu'à mon avis il mérite plus de visibilité et je trouve ça fou que ça fasse si peu parler