CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La plateforme 2

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
06 octobre 2024 à 03:17:08

Je viens de voir le film, il est sortit hier sur Netflix....

Bon je vais spoil donc lisez pas si vous voulez le voir

Autant le premier était cool, autant là j'ai rarement vu un navet pareil :rire:

Les 30 premieres minutes sont intéressantes avec le bouffeur de pizza et le fait de punir les gens qui respectent pas la division de la nourriture ...ensuite ca part en delire d'illuminés, t'as des gens qui s'entretuent pendant 1h, qui se bouffent entre eux

Du gore pour faire du gore. À la fin tu te dis "Ah, on va enfin comprendre comment fonctionne le système ?"

Ah bah non, encore des métaphores de merde que même les réalisateurs ne comprennent pas, une fin quasi identiques à celle du premier

Les mecs te font un prequel pour ne rien raconter

Deja faire un film correct avec le label Netflix c'est rare, mais 2 films corrects de suite, c'est apparemment impossible

J'ai perdu 1h40 devant ce navet, très déçu

StiouFiTiou
StiouFiTiou
Niveau 59
06 octobre 2024 à 03:21:56

Le 06 octobre 2024 à 03:17:08 :

Les 30 premieres minutes sont intéressantes avec le bouffeur de pizza et le fait de punir les gens qui respectent pas la division de la nourriture ...ensuite ca part en delire d'illuminés, t'as des gens qui s'entretuent pendant 1h, qui se bouffent entre eux

Du gore pour faire du gore. À la fin tu te dis "Ah, on va enfin comprendre comment fonctionne le système ?"

Ah bah non, encore des métaphores de merde que même les réalisateurs ne comprennent pas, une fin quasi identiques à celle du premier

Deja faire un film correct avec le label Netflix c'est rare, mais 2 films corrects de suite, c'est apparemment impossible

Je compatis, j’ai failli faire le même topic :rire:
Le truc avec la loi était sympa en plus, ça aurait pu être bon …

Message édité le 06 octobre 2024 à 03:25:09 par StiouFiTiou
mouiiyo
mouiiyo
Niveau 39
06 octobre 2024 à 03:36:55

Meme ressenti en un peu moins dur. C'était bien avec le gros puis le délire métaphorique avec des gosses sorti de nul part, pas capté/ adhéré

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
06 octobre 2024 à 03:53:21

Le 06 octobre 2024 à 03:21:56 :

Le 06 octobre 2024 à 03:17:08 :

Je compatis, j’ai failli faire le même topic :rire:
Le truc avec la loi était sympa en plus, ça aurait pu être bon …

Le 06 octobre 2024 à 03:36:55 :
Meme ressenti en un peu moins dur. C'était bien avec le gros puis le délire métaphorique avec des gosses sorti de nul part, pas capté/ adhéré

Je me demande vraiment si un mec sur ce topic va trouver le film bon :hap:

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
06 octobre 2024 à 08:07:59

Ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui râlent car il y a pas d'explication sur l'univers dans lequel le film ce passe , typiquement des gens qui ne comprennent rien au ciné, le film a jamais été fait pour ça...

Le 2eme est vraiment bof et le 1 etait loin detre un chef doeuvre , une copie du 1er avec moins de suspens moins de peur , bref une suite 100% netflix .

Message édité le 06 octobre 2024 à 08:08:21 par Louis-le-Gros
rasgrillll
rasgrillll
Niveau 2
06 octobre 2024 à 08:15:12

Le 1 était top, j'ai lu que le 2 plongeait trop dans le surnaturel.

Arceus19974
Arceus19974
Niveau 51
06 octobre 2024 à 08:17:46

Le 06 octobre 2024 à 08:07:59 :
Ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui râlent car il y a pas d'explication sur l'univers dans lequel le film ce passe , typiquement des gens qui ne comprennent rien au ciné, le film a jamais été fait pour ça...

Le 2eme est vraiment bof et le 1 etait loin detre un chef doeuvre , une copie du 1er avec moins de suspens moins de peur , bref une suite 100% netflix .

Le délire "nn mais c'est une métaphore" c'est bien quand on a 14 ans mais passé un certain âge on est content qu'un film ai plusieurs degrés de lecture, et notamment qu'il raconte une vraie histoire au delà de la métaphore.

Pour le film je ne suis pas surpris, le premier était déjà rincé.

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
06 octobre 2024 à 08:20:23

Le 06 octobre 2024 à 08:17:46 :

Le 06 octobre 2024 à 08:07:59 :

Le délire "nn mais c'est une métaphore" c'est bien quand on a 14 ans mais passé un certain âge on est content qu'un film ai plusieurs degrés de lecture, et notamment qu'il raconte une vraie histoire au delà de la métaphore.

Pour le film je ne suis pas surpris, le premier était déjà rincé.

Toujours vouloir une explication c'est débile + vu et revu + quel interet ça a ? Le cinema sert pas à ça mdr
Des les 20 premiere minutes du 1er ta compris que le réal a juste prévu de faire un film sur les classes sociales et que meme lui n'a aucune idée du lore derrière point final.

Ya rien de plus dans ce film , cest du déjà vu mais le thème de la prison SF est plutôt cool.

C'est tout ce que ce film a pour lui . Donc c'était obligé que la suite pue la merde .

Message édité le 06 octobre 2024 à 08:21:05 par Louis-le-Gros
TeddyDay
TeddyDay
Niveau 45
06 octobre 2024 à 08:29:32

c'est comme human centipede, les scénaristes veulent faire du choquant a outrance au prix d'un scénario déjà très fragile

Bukero
Bukero
Niveau 68
06 octobre 2024 à 08:44:44

Perso jai aimé meme si cest en dessous du 1 clairement ... un peu plus gratuit et moins psychologique

Maintenant quelle est linteret de savoir comment fct le bazar ? Le synopsis et le peu d'element quon a, suffit

Cest un peu comme cube, le concept sessoufle tres rapidement en soi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2024 à 08:48:36

Autant faire une saga Resident evil sur Netflix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Platform 2 était mitigée pour moi sur Netflix.
Je préfère le 1.

Message édité le 06 octobre 2024 à 08:52:14 par Pseudo supprimé
Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
06 octobre 2024 à 09:04:46

Le 06 octobre 2024 à 08:44:44 :
Perso jai aimé meme si cest en dessous du 1 clairement ... un peu plus gratuit et moins psychologique

Maintenant quelle est linteret de savoir comment fct le bazar ? Le synopsis et le peu d'element quon a, suffit

Cest un peu comme cube, le concept sessoufle tres rapidement en soi

Lexemple de cube est parfait : C'est surtout que si tu l'explique ça va décevoir une grosse partie des gens et tu va tuer le côté mystérieux de l'univers.

Cube à tenté dans les suites d'expliquer son lore et on sait tous comment ça a fini :rire:

La vidéo du moment