Que ça soit du côté PC et console, il y a moyen d'être propiétaire des jeux mais malheureusement je ne peux rien dire puisque le forum m'impose une règle
Enfin vous voyez ce que je veux dire

Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
[18:25:48] <Pussy-Monsta>
Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrôle à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
Donc ton sujet est de la bonne grosse désinformation.
Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.
En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
Le 09 octobre 2024 à 18:36:55 :
Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
Apprend a lire.
Et si, pour les dernière PlayStation 5, internet est obligatoire pour activer ton lecteur.
Et si, c'est Sony qui décide de ce que tu met dans ta Console, autrement, y'aurai des milliers d'Homebrew dispo en Disque.
Le 09 octobre 2024 à 18:37:39 :
Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
Apprend a lire.
Je sais lire et j'ai eu le déplaisir de lire ton sujet de désinformation.
Sans connexion internet (pas obligatoire sur PS) et sans des données qu'on rentre soi même dans la console (donc sur lesquelles on a le contrôle à 100%), impossible que Sony nous enlève l'accès aux jeux que l'on possède.
L'idéal serait donc que tu fermes toi même ton sujet maintenant.
Le 09 octobre 2024 à 18:40:26 :
Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
Apprend a lire.
Sans connexion internet (pas obligatoire sur PS) et sans des données qu'on rentre soi même dans la console (donc sur lesquelles on a le contrôle à 100%), impossible que Sony nous enlève l'accès aux jeux que l'on possède.
Encore une fois, apprend a lire.
https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-slim-le-lecteur-de-disque-exige-la-connexion-internet-184468.html#item=1
Le 09 octobre 2024 à 18:43:07 :
>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
>
> Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
>
> Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
Apprend a lire.
https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-slim-le-lecteur-de-disque-exige-la-connexion-internet-184468.html#item=1
Une seule connexion pour l'installer.
Une fois installé plus aucune connexion nécessaire pour jouer, installer des nouveaux jeux etc.
Ton sujet reste donc de la désinformation.
Le 09 octobre 2024 à 18:44:54 :
> Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
>>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
> >
> > Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
> >
> > Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
>
> Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
>
> Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
>
> Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
Apprend a lire.
https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-slim-le-lecteur-de-disque-exige-la-connexion-internet-184468.html#item=1Une seule connexion pour l'installer.
Une fois installé plus aucune connexion nécessaire pour jouer, installer des nouveaux jeux etc.
Une seul connexion suffit pour Mettre a Jour ta Console.
Ils peuvent aussi forcer la Mise a Jour de la Console pour Utiliser le Lecteur.
Mais encore une fois, je parle probablement a un type qui n'a jamais toucher un SDK PlayStation de sa vie.
Va te renseigner sur tous les Système de DRM PlayStation, comme NPDRM, sceNP, Rif, act.dat.
Les consolowcataires dos au mur qui tentent de se dégager de la mouise dans laquelle ils se sont mis tout seul, c'est fantastique. 
La palme d'or revient à l'argument : si je veux jouer à mes anciens jeux, je dois me priver des nouveaux. Ah bah c'est beau d'être "propriétaire" : soit tu gardes un vieux taudis délabré sans pouvoir acheter de maison neuve, soit tu achètes un nouveau logement en te séparant de l'ancien sans aucune compensation. 
Tien pour toi https://www.reddit.com/r/ps5homebrew/comments/18eij9u/ps5_slim_drive_pairing_without_updating/
Unfortunately, out of the box to register the disc drive you have to update the firmware first. And the latest at this time is 8.40. I bought two slims, one I am using as a live console and another I am keeping offline with it on 7.20 (some slims are 7.40 out of the box). I can't use discs on that one since I am choosing to keep it offline, but it may be possible in future jailbreaks that someone will make some kind of hack or payload to register the drive to your console without connection to Sony's servers, but we don't know for a fact if that will be possible yet.
Le 09 octobre 2024 à 18:46:14 :
> Le 09 octobre 2024 à 18:36:55 :
>> Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
> >>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
> > >
> > > Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
> > >
> > > Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
> >
> > Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
> >
> > Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
> >
> > Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
>
> Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
>
> Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
>
> Donc ton sujet est de la bonne grosse désinformation.
Apprend a lire.
https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-slim-le-lecteur-de-disque-exige-la-connexion-internet-184468.html#item=1Une seule connexion pour l'installer.
Ils peuvent aussi forcer la Mise a Jour de la Console pour Utiliser le Lecteur.Mais encore une fois, je parle probablement a un type qui n'a jamais toucher un SDK PlayStation de sa vie.
Va te renseigner sur tous les Système de DRM PlayStation, comme NPDRM, sceNP, Rif, act.dat.
D'accord mais une fois qu'elle est faite, ils ne peuvent plus me forcer à me connecter à nouveau, pourtant tu as dit qu'ils peuvent me faire perdre accès à mes jeux à tous moments.
Tu as donc menti.
De plus j'ai la PS5 d'origine, sans lecteur détachable, et jouable entièrement sans internet, donc ce que tu dis ne s'applique pas pour ma console, donc tu as menti en disant que on ne possédait pas nos jeux sur console.
L'idéal serait maintenant que tu fermes toi même le sujet.
Le 09 octobre 2024 à 18:51:58 :
> Le 09 octobre 2024 à 18:37:39 :
>Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.
>
> En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
> > Le 09 octobre 2024 à 18:36:55 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
> > >>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
> > > >
> > > > Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
> > > >
> > > > Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
> > >
> > > Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
> > >
> > > Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
> > >
> > > Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
> >
> > Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
> >
> > Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
> >
> > Donc ton sujet est de la bonne grosse désinformation.
>
> Apprend a lire.
Ils peuvent aussi forcer la Mise a Jour de la Console pour Utiliser le Lecteur.Mais encore une fois, je parle probablement a un type qui n'a jamais toucher un SDK PlayStation de sa vie.
D'accord mais une fois qu'elle est faite, ils ne peuvent plus me forcer à me connecter à nouveau, pourtant tu as dit qu'ils peuvent me faire perdre accès à mes jeux à tous moments.
Tu as donc menti.
De plus j'ai la PS5 d'origine, sans lecteur détachable, et jouable entièrement sans internet, donc ce que tu dis ne s'applique pas pour ma console, donc tu as menti en disant que on ne possédait pas nos jeux sur console.
Avec Internet ils peuvent, avec une Mise a Jour forcer pour Installer un Jeu Disque ils peuvent, avec une Mise a Jour forcer pour Installer un Lecteurs ils peuvent.
Car oui, si ton lecteur tombe HS, si tu le remplace, tu doit Activer le nouveau, et si jamais tu retire le Lecteur pour l'Activer sur une autre Console, tu va devoir le Réactiver sur l'Ancienne Console si tu refait un Swap a nouveau.
Encore une fois, faut apprendre a se renseignez.
Et encore une fois, relis mes précédent message, car tu semble avoir de gros problème de compréhension.
Encore une fois, tu ne me croit pas ? va demander a un ingénieur de chez PlayStation.
testedebite qui achète une console par jeu pour être sûr que le firmware de la précédente ne sera jamais mis à jour. 
Le 09 octobre 2024 à 18:54:54 :
> Le 09 octobre 2024 à 18:40:26 :
>> Le 09 octobre 2024 à 18:37:39 :
> >Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.
> >
> > En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
> > > Le 09 octobre 2024 à 18:36:55 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
> > > >>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
> > > > >
> > > > > Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
> > > > >
> > > > > Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
> > > >
> > > > Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
> > > >
> > > > Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
> > > >
> > > > Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
> > >
> > > Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
> > >
> > > Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
> > >
> > > Donc ton sujet est de la bonne grosse désinformation.
> >
> > Apprend a lire.
>
> Je sais lire et j'ai eu le déplaisir de lire ton sujet de désinformation.
>
> Sans connexion internet (pas obligatoire sur PS) et sans des données qu'on rentre soi même dans la console (donc sur lesquelles on a le contrôle à 100%), impossible que Sony nous enlève l'accès aux jeux que l'on possède.
>
> L'idéal serait donc que tu fermes toi même ton sujet maintenant.
Tu as donc menti.
Avec Internet ils peuvent, avec une Mise a Jour forcer pour Installer un Jeu Disque ils peuvent, avec une Mise a Jour forcer pour Installer un Lecteurs ils peuvent.
Car oui, si ton lecteur tombe HS, si tu le remplace, tu doit Activer le nouveau, et si jamais tu retire le Lecteur pour l'Activer sur une autre Console, tu va devoir le Réactiver sur l'Ancienne Console si tu refait un Swap a nouveau.
Et encore une fois, relis mes précédent message, car tu semble avoir de gros problème de compréhension.Encore une fois, tu ne me croit pas ? va demander a un ingénieur de chez PlayStation.
Tu es reparti à parler d'internet alors qu'on a déjà établi le fait que la connexion internet n'est pas du tout obligatoire sur PS5 de base, et seulement obligatoire pour installer un lecteur sur PS5 slim, ensuite on n'a plus jamais besoin de se connecter.
Le 09 octobre 2024 à 18:55:02 :
testedebite qui achète une console par jeu pour être sûr que le firmware de la précédente ne sera jamais mis à jour.
A ce niveau, il jouera plus a rien le pauvre.
Le 09 octobre 2024 à 18:58:03 :
> Le 09 octobre 2024 à 18:43:07 :
>> Le 09 octobre 2024 à 18:40:26 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 18:37:39 :
> > >Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.
> > >
> > > En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
> > > > Le 09 octobre 2024 à 18:36:55 :
> > > >> Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
> > > > >>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
> > > > > >
> > > > > > Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
> > > > > >
> > > > > > Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
> > > > >
> > > > > Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
> > > > >
> > > > > Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
> > > > >
> > > > > Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
> > > >
> > > > Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
> > > >
> > > > Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
> > > >
> > > > Donc ton sujet est de la bonne grosse désinformation.
> > >
> > > Apprend a lire.
> >
> > Je sais lire et j'ai eu le déplaisir de lire ton sujet de désinformation.
> >
> > Sans connexion internet (pas obligatoire sur PS) et sans des données qu'on rentre soi même dans la console (donc sur lesquelles on a le contrôle à 100%), impossible que Sony nous enlève l'accès aux jeux que l'on possède.
> >
> > L'idéal serait donc que tu fermes toi même ton sujet maintenant.
>
> Encore une fois, apprend a lire.
> https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-slim-le-lecteur-de-disque-exige-la-connexion-internet-184468.html#item=1
Une seule connexion pour l'installer.
Tu as donc menti.
Et encore une fois, relis mes précédent message, car tu semble avoir de gros problème de compréhension.Encore une fois, tu ne me croit pas ? va demander a un ingénieur de chez PlayStation.
Tu es reparti à parler d'internet alors qu'on a déjà établi le fait que la connexion internet n'est pas du tout obligatoire sur PS5 de base, et seulement obligatoire pour installer un lecteur sur PS5 slim, ensuite on n'a plus jamais besoin de se connecter.
Sans internet tu joue en version 1.0 buggé.
Sans internet, une Mise a Jour peut être requise pour jouer a un Jeu en particulier, Mise a Jour qui viens avec le Disque, tu Met a pas Jour, tu joue pas a ce Jeu, tu Met a Jour, tu peux pas retourner en arrière sans modifier la Console.
Le 09 octobre 2024 à 18:58:06 :
testedebite qui achète une console par jeu pour être sûr que le firmware de la précédente ne sera jamais mis à jour.A ce niveau, il jouera plus a rien le pauvre.
> Le 09 octobre 2024 à 18:44:54 :
>> Le 09 octobre 2024 à 18:43:07 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 18:40:26 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 18:37:39 :
> > > >Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.
> > > >
> > > > En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
> > > > > Le 09 octobre 2024 à 18:36:55 :
> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
> > > > > >>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
> > > > > > >
> > > > > > > Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
> > > > > >
> > > > > > Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
> > > > > >
> > > > > > Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
> > > > > >
> > > > > > Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
> > > > >
> > > > > Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
> > > > >
> > > > > Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
> > > > >
> > > > > Donc ton sujet est de la bonne grosse désinformation.
> > > >
> > > > Apprend a lire.
> > >
> > > Je sais lire et j'ai eu le déplaisir de lire ton sujet de désinformation.
> > >
> > > Sans connexion internet (pas obligatoire sur PS) et sans des données qu'on rentre soi même dans la console (donc sur lesquelles on a le contrôle à 100%), impossible que Sony nous enlève l'accès aux jeux que l'on possède.
> > >
> > > L'idéal serait donc que tu fermes toi même ton sujet maintenant.
> >
> > Encore une fois, apprend a lire.
> > https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-slim-le-lecteur-de-disque-exige-la-connexion-internet-184468.html#item=1
>
> Une seule connexion pour l'installer.
>
> Une fois installé plus aucune connexion nécessaire pour jouer, installer des nouveaux jeux etc.
>
> Ton sujet reste donc de la désinformation.
Tu as donc menti.
Sans internet, une Mise a Jour peut être requise pour jouer a un Jeu en particulier, Mise a Jour qui viens avec le Disque, tu Met a pas Jour, tu joue pas a ce Jeu, tu Met a Jour, tu peux pas retourner en arrière sans modifier la Console.
Merci mais ça ne change rien, la seule façon pour Sony de me faire perdre accès à un jeu que je possède ça reste par internet (sachant que internet n'est pas obligatoire sur PS contrairement à Steam) ou par un disque que j'insère dans le lecteur, donc une chose sur laquelle j'ai le contrôle total: Sony ne va pas venir insérer un disque dans la console à ma place.
Ton sujet est donc de la désinformation vu que tu as prétendu que je ne possédais pas mes jeux et que Sony pouvait me les enlever quand ils veulent.
La boucle bordel.
"Je dois choisir entre mes anciens jeux ou les nouveaux, donc je suis propriétaire, HAHAHA !
"
Les niaises croyant être propriétaires qui se retrouvent locataires au final 
Le 09 octobre 2024 à 19:03:37 :
Le 09 octobre 2024 à 18:58:06 :
testedebite qui achète une console par jeu pour être sûr que le firmware de la précédente ne sera jamais mis à jour.A ce niveau, il jouera plus a rien le pauvre.
> Le 09 octobre 2024 à 18:46:14 :
>> Le 09 octobre 2024 à 18:44:54 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 18:43:07 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 18:40:26 :
> > > >> Le 09 octobre 2024 à 18:37:39 :
> > > > >Encore une fois, ce qui me pose problème, c'est que le Système de DRM de Sony lui permet de faire ce qu'ils veulent.
> > > > >
> > > > > En gros, rien que le fait que les Jeux soit dans un format Packagé, Chiffrer, qu'ils est besoin d'une Licence pour être Installer et Déchiffré et ce même en version Physique est problématique.
> > > > > > Le 09 octobre 2024 à 18:36:55 :
> > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 18:29:53 :
> > > > > > >>>[18:25:48] <Pussy-Monsta>
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu repars sur tes histoires de connexion internet alors que ce n'est pas obligatoire pour jouer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est ce que tu appelles une "silent update"?
> > > > > > >
> > > > > > > Mise a Jour sans le consentement utilisateur, juste Console connecté a internet.
> > > > > > >
> > > > > > > Exemple sur Switch https://www.gonintendo.com/contents/37421-switch-firmware-18-1-0-rebootless-update-available
> > > > > > >
> > > > > > > Sur PS, c'est utiliser comme je l'est dit dans le message précédent.
> > > > > >
> > > > > > Et ils font comment pour ajouter cette mise à jour pour un jeu qui n'a pas besoin de connexion internet, et que j'ai en physique?
> > > > > >
> > > > > > Reflechis, c'est pas possible sans internet (qui n'est pas obligatoire sur PS) et sans insérer un truc moi même dans ma console (chose sur laquelle j'ai le contrçole à 100%, je décide ce que je mets dans ma console, pas Sony).
> > > > > >
> > > > > > Donc ton sujet est de la bonne grosse désinformation.
> > > > >
> > > > > Apprend a lire.
> > > >
> > > > Je sais lire et j'ai eu le déplaisir de lire ton sujet de désinformation.
> > > >
> > > > Sans connexion internet (pas obligatoire sur PS) et sans des données qu'on rentre soi même dans la console (donc sur lesquelles on a le contrôle à 100%), impossible que Sony nous enlève l'accès aux jeux que l'on possède.
> > > >
> > > > L'idéal serait donc que tu fermes toi même ton sujet maintenant.
> > >
> > > Encore une fois, apprend a lire.
> > > https://www.lacremedugaming.fr/actus/ps5-slim-le-lecteur-de-disque-exige-la-connexion-internet-184468.html#item=1
> >
> > Une seule connexion pour l'installer.
> >
> > Une fois installé plus aucune connexion nécessaire pour jouer, installer des nouveaux jeux etc.
> >
> > Ton sujet reste donc de la désinformation.
>
> Une seul connexion suffit pour Mettre a Jour ta Console.
> Ils peuvent aussi forcer la Mise a Jour de la Console pour Utiliser le Lecteur.
>
> Mais encore une fois, je parle probablement a un type qui n'a jamais toucher un SDK PlayStation de sa vie.
>
> Va te renseigner sur tous les Système de DRM PlayStation, comme NPDRM, sceNP, Rif, act.dat.
Tu as donc menti.
Sans internet, une Mise a Jour peut être requise pour jouer a un Jeu en particulier, Mise a Jour qui viens avec le Disque, tu Met a pas Jour, tu joue pas a ce Jeu, tu Met a Jour, tu peux pas retourner en arrière sans modifier la Console.Merci mais ça ne change rien, la seule façon pour Sony de me faire perdre accès à un jeu que je possède ça reste par internet (sachant que internet n'est pas obligatoire sur PS contrairement à Steam) ou par un disque que j'insère dans le lecteur, donc une chose sur laquelle j'ai le contrôle total: Sony ne va pas venir insérer un disque dans la console à ma place.
Ton sujet est donc de la désinformation vu que tu as prétendu que je ne possédais pas mes jeux et que Sony pouvait me les enlever quand ils veulent.
Encore une fois, va relire le premier poste, et tu verra ou je fait de la désinfo.
Et oui, c'est écrit noir sur blanc que tu ne possède pas tes Jeux, juste le droit d'utilisation, c'est pas moi qui le dit mais bien Sony.
Et Aymar Azaïza confirme. https://x.com/AymarMtl/status/1778763437289718144
4.1. Quand vous achetez les logiciels, vous obtenez une licence vous concédant les droits d'utilisation de celui-ci comme décrits dans les présentes Conditions d'utilisation, mais vous n'en devenez pas propriétaire. Si vous ne respectez pas ces Conditions d'utilisation, nous pouvons résilier la licence du logiciel qui vous a été accordée selon ces Conditions, ce qui signifie que vous n'avez plus le droit de l'utiliser.
Le 09 octobre 2024 à 19:06:05 :
La boucle bordel.
"Je dois choisir entre mes anciens jeux ou les nouveaux, donc je suis propriétaire, HAHAHA !"
Je suis propriétaire des jeux que je posséde, pas de ceux que je ne posséde pas encore (que tu appelles "nouveaux jeux")
Le 09 octobre 2024 à 19:08:14 :
Le 09 octobre 2024 à 19:06:05 :
La boucle bordel.
"Je dois choisir entre mes anciens jeux ou les nouveaux, donc je suis propriétaire, HAHAHA !"
Je suis propriétaire des jeux que je posséde, pas de ceux que je ne posséde pas encore (que tu appelles "nouveaux jeux")
Et si tu achètes un nouveau jeu contenant une màj de la console que tu ne veux pas installer, tu seras propriétaire d'un magnifique frisbee dans sa boîte. ![]()