c'est que du détail, mais au moins ça montre une volonté de bien faire, ça renseigne en rien sur la qualité du jeu, mais ils prennent leur travail au sérieux
Très jolie oui
Excellent. ![]()
Je suis très agréablement surpris par la direction qu'a pris le jeu après les premiers retours négatifs suite aux premiers trailers, le jeu ne sera pas forcément bien mais au moins il y a eu une vraie volonté d'écouter les critiques pour faire mieux que ce qui était prévu
Le 29 septembre 2024 à 17:56:54 :
Je suis très agréablement surpris par la direction qu'a pris le jeu après les premiers retours négatifs suite aux premiers trailers, le jeu ne sera pas forcément bien mais au moins il y a eu une vraie volonté d'écouter les critiques pour faire mieux que ce qui était prévu
Bloober font toujours de bon jeux, mais j'ai jamais vu des devs se faire autant chier dessus à la moindre petite occasion.
Ils ont catalogue de bon jeux d'horreur, voir très bon ( Observer, layer of fear ) donc pourquoi cette haine 
from 71 meta to 84 
Le 29 septembre 2024 à 18:05:50 :
Je suis très agréablement surpris par la direction qu'a pris le jeu après les premiers retours négatifs suite aux premiers trailers, le jeu ne sera pas forcément bien mais au moins il y a eu une vraie volonté d'écouter les critiques pour faire mieux que ce qui était prévuBloober font toujours de bon jeux, mais j'ai jamais vu des devs se faire autant chier dessus à la moindre petite occasion.
![]()
Ils ont catalogue de bon jeux d'horreur, voir très bon ( Observer, layer of fear ) donc pourquoi cette haine
Arrêtes la première présentation était complètement raté, heureusement que ça a gueulé vu qu'ils ont écoutés les critiques
Pas mal oui ![]()
Je valide à 100% ![]()
Le 29 septembre 2024 à 18:05:50 :
Bloober font toujours de bon jeux, mais j'ai jamais vu des devs se faire autant chier dessus à la moindre petite occasion. 
Layer of Far c’est juste mauvais. C’est littéralement un couloir rempli de script prévisible
Le CD est cool oui, mais bon, si seulement le reste pouvait l'être tout autant. ![]()
Quel critique ?
Vous dites tous qu'ils ont écouté les critique à chaque topic mais je comprends pas du tout de quoi vous parlez en fait. ![]()
La seule chose c'est que le trailer de base forçait de ouf à en devenir spoilant et ruinant toute la subtilité du jeu d'origine, à se demander s'ils comprenaient vraiment le jeu. Mais sur le reste y'avait pas vraiment de soucis particuliers. Si améliorations graphiques y'a eu c'est juste normal, je vois pas en quoi ils ont écouté ils ont juste montré un trailer cinématique et depuis vous êtes tous à fond alors que ça chiait dessus y'a 5 mois sur le trailer de combat. ![]()
J'ai rien contre le jeu, je relève juste que vous vous faites des films j'ai l'impression.
ce ne sont pas les devs qui se sont occupés du marketing
Le 29 septembre 2024 à 18:14:06 :
Vous dites tous qu'ils ont écouté les critique à chaque topic mais je comprends pas du tout de quoi vous parlez en fait.La seule chose c'est que le trailer de base forçait de ouf à en devenir spoilant et ruinant toute la subtilité du jeu d'origine, à se demander s'ils comprenaient vraiment le jeu. Mais sur le reste y'avait pas vraiment de soucis particuliers. Si améliorations graphiques y'a eu c'est juste normal, je vois pas en quoi ils ont écouté ils ont juste montré un trailer cinématique et depuis vous êtes tous à fond alors que ça chiait dessus y'a 5 mois sur le trailer de combat.
J'ai rien contre le jeu, je relève juste que vous vous faites des films j'ai l'impression.
la gueule de James, la surexposition des phases shooters completement désastreuse dans un truc comme SH
[18:16:11] <Aelphasy>
Vous dites tous qu'ils ont écouté les critique à chaque topic mais je comprends pas du tout de quoi vous parlez en fait.La seule chose c'est que le trailer de base forçait de ouf à en devenir spoilant et ruinant toute la subtilité du jeu d'origine, à se demander s'ils comprenaient vraiment le jeu. Mais sur le reste y'avait pas vraiment de soucis particuliers. Si améliorations graphiques y'a eu c'est juste normal, je vois pas en quoi ils ont écouté ils ont juste montré un trailer cinématique et depuis vous êtes tous à fond alors que ça chiait dessus y'a 5 mois sur le trailer de combat.
la gueule de James, la surexposition des phases shooters completement désastreuse dans un truc comme SH
C'est uniquement le trailer 'combat' qui était comme ça, et il était hors propos complet oui mais le jeu est pareil dans ce trailer qu'actuellement.
Le premier extrait était dans le ton du dernier d'ailleurs, juste que oui James a été step up mais ça s'arrête là on savait déjà lors du premier reveal que le build du trailer datait et que le jeu avait déjà bien changé.
Genre le jeu passe de 'grosse bouse' à jeu hyper hype ils ont écouté les joueurs !! parce que les expressions de James sont meilleures ? ![]()

Ca ce sont de beaux CD ( GDrom en l'occurrence )
Il y avait pas 39354875 logos à la con immondes ![]()
Le bluray de silent hill 2 remake est affreux ![]()
Le 29 septembre 2024 à 18:20:18 :
[18:16:11] <Aelphasy>
C'est uniquement le trailer 'combat' qui était comme ça, et il était hors propos complet oui mais le jeu est pareil dans ce trailer qu'actuellement.
Le premier extrait était dans le ton du dernier d'ailleurs, juste que oui James a été step up mais ça s'arrête là on savait déjà lors du premier reveal que le build du trailer datait et que le jeu avait déjà bien changé.
Genre le jeu passe de 'grosse bouse' à jeu hyper hype ils ont écouté les joueurs !! parce que les expressions de James sont meilleures ?
ça après c'est ce que disent les autres, je les laisse te répondre
Je suis d'accord, je pige pas trop non plus. Ils ont fait un trailer singeant le trailer original du jeu avec l'ost magnifique de Yamaoka et ça a fait illusion du coup.
Alors que les problèmes liés aux modèles, à la subtilité absente et à la RE-ification du jeu est toujours présent. ![]()
Mouais