Le 20 septembre 2024 à 18:46:10 :
Le 20 septembre 2024 à 18:43:38 :
Il a fallu faire des arbitrages et ça ne contentera jamais tout le monde.Oui il ont renier dragon ball soit l'ame du manga pour focus sur cette immonde merde qu'est dbs parce que les golem adore. C'est un choix de game designe mais de marketing
On s'en fout que t'aimes pas DBS en fait, on sent que tu détestes tellement que t'en viens à cracher abusement sur un roster très très complet.
Alors ok mais ça arrivera surement par la suite, j'aime pas GT et pas grave si le jeu te fous du GT un peu partout. On peut pas contenter tout le monde. 
Ça reste impressionnant et tu sais pourquoi ?
Ben je vais te le dire moi même en ne prenant pas en compte les transfo Sparking zéro a plus de perso que tenkaichi 3 sans transfo 
C’est le roster le plus conséquent d’un jeu db ils n’ont pas menti
le roster sans tansfo est foireux 4 boo, 2 frieza, 2 janemba, 2 baby, etc.. ![]()
Le 20 septembre 2024 à 18:54:48 :
Il a fallu faire des arbitrages et ça ne contentera jamais tout le monde.Oui il ont renier dragon ball soit l'ame du manga pour focus sur cette immonde merde qu'est dbs parce que les golem adore. C'est un choix de game designe mais de marketing
Sauf que les gamins de 8-12 ans qui vont acheter le jeu connaissent plus whis ou goku blue que tao pai pai ils vont pas vivre d'amour et d'eau fraiche ils doivent vendre des titres.
![]()
Faut etre un minimum objectif et penser a toutes les générations: ils sortiront un dlc dans 6 mois de toute facon.....
C'est surtout des gamin de 40 balais tu veux dire ?
En meme temps bandai ne vendent leur jeux exclusivement grace a cette cast de fanboy sans cervelle nourri au fan service. Bandai est l'un des pire studio sur terre du meme niveau que Ubisoft
ce n'est pas les transfo le problème mais l'écran des sélections qui est mauvais
Le 20 septembre 2024 à 18:54:49 :
On s'en fout que t'aimes pas DBS en fait, on sent que tu détestes tellement que t'en viens à cracher abusement sur un roster très très complet.
Alors ok mais ça arrivera surement par la suite, j'aime pas GT et pas grave si le jeu te fous du GT un peu partout. On peut pas contenter tout le monde.
On sent que t'adore dbs le golem
Vraiment guez 
C'est ouf de se dire que certains chialent encore ![]()
Avec les coûts et temps de développement actuels, on a un roster PLUS COMPLET que BT3 et certains arrivent à chialer
Le 20 septembre 2024 à 19:34:48 :
C'est ouf de se dire que certains chialent encoreAvec les coûts et temps de développement actuels, on a un roster PLUS COMPLET que BT3 et certains arrivent à chialer
C'est ca le problème avec les low comme toi. Bt3 a un roster plus complet alors que le jeu a 20 ans
Le 20 septembre 2024 à 18:31:23 :
95 personnages. C'est plus que honnête
Le 20 septembre 2024 à 19:36:00 :
Le 20 septembre 2024 à 19:34:48 :
C'est ouf de se dire que certains chialent encoreAvec les coûts et temps de développement actuels, on a un roster PLUS COMPLET que BT3 et certains arrivent à chialer
C'est ca le problème avec les low comme toi. Bt3 a un roster plus complet alors que le jeu a 20 ans
C'est objectivement faux ?
Bt3 c'était 161 perso
Ils ont réussi à nous mettre tous les persos de film et vous chialez quand meme
Le 20 septembre 2024 à 18:35:12 :
Le 20 septembre 2024 à 18:33:09 :
Le 20 septembre 2024 à 18:31:53 :
Je comprends pas du tout le débat, le truc amène 80% du roster de la saga mais ça râle, et ça râle quand même avec des transfo ou des formes osef.Il est où le soucis ? Il manque Le Fermier qui tire sur Radditz au début de la saga ?
Il manque tout les perso de db le golem
Bof, c'est soit des formes osef, soit des persos nuls.
Tu veux jouer qui au juste ? Ninja Violet ? Général Black ? Pilaf ?
Bah oui en vrai oui
quel est le problème ? Histoire d’avoir un peu de variété et de personnalité dans le roster…
Le 20 septembre 2024 à 19:43:18 :
Je comprends pas du tout le débat, le truc amène 80% du roster de la saga mais ça râle, et ça râle quand même avec des transfo ou des formes osef.Il est où le soucis ? Il manque Le Fermier qui tire sur Radditz au début de la saga ?
Tu veux jouer qui au juste ? Ninja Violet ? Général Black ? Pilaf ?Bah oui en vrai oui
quel est le problème ? Histoire d’avoir un peu de variété et de personnalité dans le roster…
exact, ils auraient du faire une partie dragon ball avec des vrais antagonistes genre taopaipai ou general blue
à la limite android 8 pour le fan service ou jacky chun, gohan (grand pere) etc
là on te sort des persos osef qui sont apparu un seul chapitre
Le 20 septembre 2024 à 19:47:31 :
Le 20 septembre 2024 à 19:43:18 :
Tu veux jouer qui au juste ? Ninja Violet ? Général Black ? Pilaf ?Bah oui en vrai oui
exact, ils auraient du faire une partie dragon ball avec des vrais antagonistes genre taopaipai ou general blue
à la limite android 8 pour le fan service ou jacky chun, gohan (grand pere) etc
là on te sort des persos osef qui sont apparu un seul chapitre
Pour le coup Général Blue et compagnie sont pas apparus plus longtemps.
Le 20 septembre 2024 à 19:26:33 :
Le 20 septembre 2024 à 18:54:49 :
Alors ok mais ça arrivera surement par la suite, j'aime pas GT et pas grave si le jeu te fous du GT un peu partout. On peut pas contenter tout le monde.On sent que t'adore dbs le golem
Objectivement je préfère les premiers arc Dragon Ball mais ça se sent que t'as une rage particulière contre DBS.
J'aime pas du tout GT et j'en fais pas tout un plat, vous êtes du genre à rager pour tout et tout le temps. 20 ans qu'on a pas eu de Tenkaichi, ça sent le très gros jeu qui sera supporté des années et des années, y'aura surement un contenu de fou furieux après coup et le roster de base est déjà ultra complet et ça vient quand même pleurer partout.
Vous méritez même pas d'y jouer en vrai. Vous avez que votre rage.
Day one le roster est fou en vrai il manque juste les perso du dernier film et les perso important du Dragon Ball original il garde surement ça pour les DLC
Le 20 septembre 2024 à 18:42:57 :
Le 20 septembre 2024 à 18:37:35 :
Tu veux jouer qui au juste ? Ninja Violet ? Général Black ? Pilaf ?Pour le coup ils étaient dans Tenkaichi 3 et je trouve que c'est un peu irrespectueux de dire ça envers cette partie du manga qui déboîte en plus.
C'est pas parce que les personnages sont moins 'forts' en terme de ratio puissance qu'ils sont pour autant sans intérêt. Dans T3 j'me souviens je jouais à fond Tao Pai Pai par exemple.
Et quand tu veux te faire tes fights à thème c'est le pied d'avoir du DB justement.
Ce que je dis c'est que y'a pas plus d'intérêt de mettre Général Black que de mettre Chichi ou Videl, ou même Oolong.
Mais y'a un moment faut faire un choix et Dragon Ball si tu ratisses absolument tout tu tapes facilement les 250 persos et formes, c'est impossible de contenter tout le monde.
Du coup désolé mais avoir un roster déjà aussi complet c'est franchement lourd et SURTOUT à une époque où la moitié du jeu est en DLC.Et pour le coup dans les jeux de combat ils le font pas à moitié du tout. Si on veut être honnête on peut regretter tel ou tel choix, mais faut admettre un roster très complet.
Oui ça je suis d'accord c'est précisément ce que j'ai dit dans mes premiers messages en haut, je revenais juste sur ton message avec les persos se Dragon Ball comme s'ils avaient moins de valeur que les autres. ![]()
Beaucoup de doublons dans la liste
Le 20 septembre 2024 à 18:30:02 :
Si t'enleve les perso dbs a chier. Tenkaishi 3 avait plus de perso
Il y avait qui d'intéressant sur tenkaichi 3 qui n'est pas présent dans celui là ?
C'est pas du troll c'est juste pour savoir
Je viens de regarder la liste complète il en manque énormément de dragon ball et y'a qu'une petite partie de dragon ball super non ?
Tu retire les doublons y a quasiment plus rien ![]()