bordel le jeu a du atteindre les 10 millions rien que sur steam en vente ![]()
Le 20 août 2024 à 14:26:36 :
[14:25:34] <Sly-Raccoon>
Le 20 août 2024 à 14:20:52 :
Le 20 août 2024 à 14:20:18 :
Le 20 août 2024 à 13:55:41 :
> Le 20 août 2024 à 13:54:15 SmoknSckSnack a écrit :
>Mais ils vont te dire que sur PC c'est pas un public bouffeur de AAA c'est que des rolistes et theorycrafters
> eh non Enzo tu vois bien que ça se branle sur les graphismes tellement c'est la dèche de gros jeux sur PC pour exploiter la config à 2400 euros
pire
tout les gauchistes pro woke sont en train de spam sur X que c'est normal vu que sur Steam il y a que les chinois qui y joue
Bah c'est le cas, non ? Le public doit être majoritairement chinois, ce qui n'enlève rien à son succès et à ce record, mais ça m'étonnerait que ce soit un carton en occident, donc logique que ça surprenne.
On boit tes larmes
Mais j'en fous total, vous êtes vraiment chelous à vous toucher sur des ventes comme ça. Je dis littéralement que ça n'enlève rien au succès du jeu et à ce record. Apprenez à lire, par pitié.
Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils pensent que ça nous rend malheureux pour je ne sais quelle raison 🤷🏻♂️
Ma théorie, c'est que vu qu'eux ont le seum quand un jeu ou un film qu'ils considèrent "woke" a du succès (ce qui les pousse d'ailleurs au review bombing), ils pensent qu'on fonctionne comme eux, mais dans le sens inverse, alors qu'on est pas là à compter les femmes et les minorités comme eux le font, on profite juste des jeux.
Ca écrase totalement le score de Elden Daube de FromRecyclage sur Steam ![]()
Le 20 août 2024 à 14:34:25 :
bordel le jeu a du atteindre les 10 millions rien que sur steam en vente
Non ca marche pas comme ca, mais il fera 10 millions en 1 semaine probablement
Les baizuo qui croient que 2M de joueurs sur palworld ça vaut quelque chose, not ready pour le pic à 50M de joueurs quand les chinois vont revenir chez eux après avoir œuvrer pour la gloire du PCC 
Le 20 août 2024 à 14:35:38 :
Le 20 août 2024 à 14:33:01 :
Ca y est !! Ca a franchi la barre des 2 millions de joueurs sur Wukong en pic sur Steam !Bordel !
To the Moon.
Les gauchistes et les wokes en 100.
Entre ça et l'annulation de Star Wars The Acolyte, je pleure mes larmes roses.
Les 2 millions sont dépassés 
Allez les consoleux c'est qu'un mauvais moment à passer dans une semaine vous allez pouvoir reprendre votre train train quotidien en guettant GTA 6 comme vous le faites depuis 12 ans en omettant une fois de plus que le jeu vidéo ça se passe sur PC only ./
[14:34:02] <ArgoBarbarian>
[14:30:56] <ArgoBarbarian>
Le 20 août 2024 à 14:29:25 :
[14:26:05] <ArgoBash>
> Le 20 août 2024 à 14:24:44 :
>>[14:23:10] <ArgoBash>
> >> Le 20 août 2024 à 14:22:38 :
> >>>[14:19:22] <ArgoBash>
> >> >> Le 20 août 2024 à 14:18:07 :
> >> >>>[14:14:51] <ArgoBash>
> >> >> >Encore une grosse défaite pour les éveillés n'empêche, eux qui veulent transformer le jeu vidéo, c'est raté
> >> >>
> >> >> Vous pouvez pas vous en empêcher quand même, c'est dingue ça
> >> >> Un vrai forum de chialeuse
> >> >
> >> >Vos méthodes de mafieux marchent plus, va falloir trouver autre chose
> >>
> >> Nos méthodes de quoi ? Tu crois que je possède Hollywood ?
> >> J'suis juste un gars qui en a marre de voir des incels chialer sur jvc par ce que le JV est plus inclusif, alors que c'est pas ça qui rend le JV mauvais
> >
> >"incel"
> >
> >Le starter pack de la gauchiasse, tu te trahis tout seul
>
> J'en peux rien si y'a pas d'autre mot qui te décrit actuellement 🤷🏻♂️
Un jour va falloir comprendre que ne pas vouloir se soumettre au Diable ça veut pas dire qu'on déteste les femmes (incels), vous êtes vraiment des abrutis
Ça veut surtout dire que les femmes elles, te détestent en réalité
ça veut rien dire putain
Bah non, incels va veut dire célibataire non volontaire, donc que tu repousse les femmes
Ça veut pas dire que tu les détestes, ça veut dire qu'elles te détestentNon non ça veut rien dire mec, toutes les femmes ne sont pas des clones avec la même personnalité ni les mêmes critères de sélection, putain mais vous êtes graves. C'est hyper misogyne hein.
Bah oui, toute les femmes n'ont pas les mêmes critères, c'est sur
Par contre ce qui est sur aussi, c'est que tu entre dans les critères d'aucune femme ![]()
Le 20 août 2024 à 14:34:46 :
Le 20 août 2024 à 14:20:18 :
> Le 20 août 2024 à 13:55:41 :
>> Le 20 août 2024 à 13:54:15 SmoknSckSnack a écrit :
> >Mais ils vont te dire que sur PC c'est pas un public bouffeur de AAA c'est que des rolistes et theorycrafters
> > eh non Enzo tu vois bien que ça se branle sur les graphismes tellement c'est la dèche de gros jeux sur PC pour exploiter la config à 2400 euros
>
> pire
> tout les gauchistes pro woke sont en train de spam sur X que c'est normal vu que sur Steam il y a que les chinois qui y joue
>
>
Bah c'est le cas, non ? Le public doit être majoritairement chinois, ce qui n'enlève rien à son succès et à ce record, mais ça m'étonnerait que ce soit un carton en occident, donc logique que ça surprenne.
On boit tes larmes
Mais j'en fous total, vous êtes vraiment chelous à vous toucher sur des ventes comme ça. Je dis littéralement que ça n'enlève rien au succès du jeu et à ce record. Apprenez à lire, par pitié.
Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils pensent que ça nous rend malheureux pour je ne sais quelle raison 🤷🏻♂️
Ma théorie, c'est que vu qu'eux ont le seum quand un jeu ou un film qu'ils considèrent "woke" a du succès (ce qui les pousse d'ailleurs au review bombing), ils pensent qu'on fonctionne comme eux, mais dans le sens inverse, alors qu'on est pas là à compter les femmes et les minorités comme eux le font, on profite juste des jeux.
Ya quoi comme jeu ou film woke qui a eu du succès ? xD
Le 20 août 2024 à 14:35:01 :
Ca écrase totalement le score de Elden Daube de FromRecyclage sur Steam
Vous êtes fiers que la copie éco+ dépasse le modèle? ![]()
Le 20 août 2024 à 14:37:09 :
Le 20 août 2024 à 14:29:25 :
>[14:26:05] <ArgoBash>
>> Le 20 août 2024 à 14:24:44 :
>>>[14:23:10] <ArgoBash>
>> >> Le 20 août 2024 à 14:22:38 :
>> >>>[14:19:22] <ArgoBash>
>> >> >> Le 20 août 2024 à 14:18:07 :
>> >> >>>[14:14:51] <ArgoBash>
>> >> >> >Encore une grosse défaite pour les éveillés n'empêche, eux qui veulent transformer le jeu vidéo, c'est raté
>> >> >>
>> >> >> Vous pouvez pas vous en empêcher quand même, c'est dingue ça
>> >> >> Un vrai forum de chialeuse
>> >> >
>> >> >Vos méthodes de mafieux marchent plus, va falloir trouver autre chose
>> >>
>> >> Nos méthodes de quoi ? Tu crois que je possède Hollywood ?
>> >> J'suis juste un gars qui en a marre de voir des incels chialer sur jvc par ce que le JV est plus inclusif, alors que c'est pas ça qui rend le JV mauvais
>> >
>> >"incel"
>> >
>> >Le starter pack de la gauchiasse, tu te trahis tout seul
>>
>> J'en peux rien si y'a pas d'autre mot qui te décrit actuellement 🤷🏻♂️
>
>Un jour va falloir comprendre que ne pas vouloir se soumettre au Diable ça veut pas dire qu'on déteste les femmes (incels), vous êtes vraiment des abrutis
Ça veut surtout dire que les femmes elles, te détestent en réalité
ça veut rien dire putain
Bah non, incels va veut dire célibataire non volontaire, donc que tu repousse les femmes
Ça veut pas dire que tu les détestes, ça veut dire qu'elles te détestentNon non ça veut rien dire mec, toutes les femmes ne sont pas des clones avec la même personnalité ni les mêmes critères de sélection, putain mais vous êtes graves. C'est hyper misogyne hein.
Par contre ce qui est sur aussi, c'est que tu entre dans les critères d'aucune femme
Mais qu'est-ce que t'en sais au juste ? t'as parlé à 50% de l'humanité ?
En plus tu ne me connais même pas, je vais même te révéler que les femmes ne m'intéressent pas. 
Le 20 août 2024 à 14:37:11 :
> Le 20 août 2024 à 14:20:18 :
>> Le 20 août 2024 à 13:55:41 :
> >> Le 20 août 2024 à 13:54:15 SmoknSckSnack a écrit :
> > >Mais ils vont te dire que sur PC c'est pas un public bouffeur de AAA c'est que des rolistes et theorycrafters
> > > eh non Enzo tu vois bien que ça se branle sur les graphismes tellement c'est la dèche de gros jeux sur PC pour exploiter la config à 2400 euros
> >
> > pire
> > tout les gauchistes pro woke sont en train de spam sur X que c'est normal vu que sur Steam il y a que les chinois qui y joue
> >
> >
>
> Bah c'est le cas, non ? Le public doit être majoritairement chinois, ce qui n'enlève rien à son succès et à ce record, mais ça m'étonnerait que ce soit un carton en occident, donc logique que ça surprenne.
On boit tes larmes
Vice Versa 2 considérer comme woke 1,5 milliards au box office top 1 film d'animation
Le 20 août 2024 à 14:39:24 :
> Le 20 août 2024 à 14:20:52 :
>> Le 20 août 2024 à 14:20:18 :
> >> Le 20 août 2024 à 13:55:41 :
> > >> Le 20 août 2024 à 13:54:15 SmoknSckSnack a écrit :
> > > >Mais ils vont te dire que sur PC c'est pas un public bouffeur de AAA c'est que des rolistes et theorycrafters
> > > > eh non Enzo tu vois bien que ça se branle sur les graphismes tellement c'est la dèche de gros jeux sur PC pour exploiter la config à 2400 euros
> > >
> > > pire
> > > tout les gauchistes pro woke sont en train de spam sur X que c'est normal vu que sur Steam il y a que les chinois qui y joue
> > >
> > >
> >
> > Bah c'est le cas, non ? Le public doit être majoritairement chinois, ce qui n'enlève rien à son succès et à ce record, mais ça m'étonnerait que ce soit un carton en occident, donc logique que ça surprenne.
>
> On boit tes larmes
Vice Versa 2 considérer comme woke 1,5 milliards au box office top 1 film d'animation
Mais il n'est pas woke justement, ils sont revenus à un truc plus classique et ça a marché, comme Deadpool et Wolverine.
[14:38:05] <ArgoBarbarian>
Le 20 août 2024 à 14:37:09 :
> Le 20 août 2024 à 14:29:25 :
>>[14:26:05] <ArgoBash>
> >> Le 20 août 2024 à 14:24:44 :
> >>>[14:23:10] <ArgoBash>
> >> >> Le 20 août 2024 à 14:22:38 :
> >> >>>[14:19:22] <ArgoBash>
> >> >> >> Le 20 août 2024 à 14:18:07 :
> >> >> >>>[14:14:51] <ArgoBash>
> >> >> >> >Encore une grosse défaite pour les éveillés n'empêche, eux qui veulent transformer le jeu vidéo, c'est raté
> >> >> >>
> >> >> >> Vous pouvez pas vous en empêcher quand même, c'est dingue ça
> >> >> >> Un vrai forum de chialeuse
> >> >> >
> >> >> >Vos méthodes de mafieux marchent plus, va falloir trouver autre chose
> >> >>
> >> >> Nos méthodes de quoi ? Tu crois que je possède Hollywood ?
> >> >> J'suis juste un gars qui en a marre de voir des incels chialer sur jvc par ce que le JV est plus inclusif, alors que c'est pas ça qui rend le JV mauvais
> >> >
> >> >"incel"
> >> >
> >> >Le starter pack de la gauchiasse, tu te trahis tout seul
> >>
> >> J'en peux rien si y'a pas d'autre mot qui te décrit actuellement 🤷🏻♂️
> >
> >Un jour va falloir comprendre que ne pas vouloir se soumettre au Diable ça veut pas dire qu'on déteste les femmes (incels), vous êtes vraiment des abrutis
>
> Ça veut surtout dire que les femmes elles, te détestent en réalité
ça veut rien dire putain
Par contre ce qui est sur aussi, c'est que tu entre dans les critères d'aucune femmeMais qu'est-ce que t'en sais au juste ? t'as parlé à 50% de l'humanité ?
En plus tu ne me connais même pas, je vais même te révéler que les femmes ne m'intéressent pas.
Bah genre t'es pas célibataire ? 🤷🏻♂️
Y'en a peut être une perdu au milieu d'un pays du tiers monde qui voudrait de toi effectivement, après faut payer quoi ![]()
Le 20 août 2024 à 14:40:29 :
>[14:25:34] <Sly-Raccoon>
>> Le 20 août 2024 à 14:20:52 :
>>> Le 20 août 2024 à 14:20:18 :
>> >> Le 20 août 2024 à 13:55:41 :
>> > >> Le 20 août 2024 à 13:54:15 SmoknSckSnack a écrit :
>> > > >Mais ils vont te dire que sur PC c'est pas un public bouffeur de AAA c'est que des rolistes et theorycrafters
>> > > > eh non Enzo tu vois bien que ça se branle sur les graphismes tellement c'est la dèche de gros jeux sur PC pour exploiter la config à 2400 euros
>> > >
>> > > pire
>> > > tout les gauchistes pro woke sont en train de spam sur X que c'est normal vu que sur Steam il y a que les chinois qui y joue
>> > >
>> > >
>> >
>> > Bah c'est le cas, non ? Le public doit être majoritairement chinois, ce qui n'enlève rien à son succès et à ce record, mais ça m'étonnerait que ce soit un carton en occident, donc logique que ça surprenne.
>>
>> On boit tes larmes
>
>Mais j'en fous total, vous êtes vraiment chelous à vous toucher sur des ventes comme ça. Je dis littéralement que ça n'enlève rien au succès du jeu et à ce record. Apprenez à lire, par pitié.
Mais il n'est pas woke justement, ils sont revenus à un truc plus classique et ça a marché, comme Deadpool et Wolverine.
Ta pas suivi le scandale sur le voile toi les droitard ont peter un plomb sur X et ont chialer au wokisme
Les wokes qui montrent leur vrai visage, mais rien ne va perturber la machine de guerre chinoise 
Cheh. On en a marre des cheveux bleu. On veut des bons jeux, et que les jeux de merde se fasse descendre. Jamais un jeu ne doit etre jugé pour autre chose que sa qualité de JV.
Le 20 août 2024 à 14:41:34 :
Le 20 août 2024 à 14:40:29 :
> Le 20 août 2024 à 14:26:36 :
>>[14:25:34] <Sly-Raccoon>
> >> Le 20 août 2024 à 14:20:52 :
> >>> Le 20 août 2024 à 14:20:18 :
> >> >> Le 20 août 2024 à 13:55:41 :
> >> > >> Le 20 août 2024 à 13:54:15 SmoknSckSnack a écrit :
> >> > > >Mais ils vont te dire que sur PC c'est pas un public bouffeur de AAA c'est que des rolistes et theorycrafters
> >> > > > eh non Enzo tu vois bien que ça se branle sur les graphismes tellement c'est la dèche de gros jeux sur PC pour exploiter la config à 2400 euros
> >> > >
> >> > > pire
> >> > > tout les gauchistes pro woke sont en train de spam sur X que c'est normal vu que sur Steam il y a que les chinois qui y joue
> >> > >
> >> > >
> >> >
> >> > Bah c'est le cas, non ? Le public doit être majoritairement chinois, ce qui n'enlève rien à son succès et à ce record, mais ça m'étonnerait que ce soit un carton en occident, donc logique que ça surprenne.
> >>
> >> On boit tes larmes
> >
> >Mais j'en fous total, vous êtes vraiment chelous à vous toucher sur des ventes comme ça. Je dis littéralement que ça n'enlève rien au succès du jeu et à ce record. Apprenez à lire, par pitié.
>
> Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils pensent que ça nous rend malheureux pour je ne sais quelle raison 🤷🏻♂️
Ta pas suivi le scandale sur le voile toi les droitard ont peter un plomb sur X et ont chialer au wokisme
Aère ta piaule stp 
Depuis que les saiyens ont les cheveux bleus tout a changé.