En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Elden Ring : Le DLC est naze
Placidusexe
Niveau 68
29 août 2024 à 13:00:56
- Le loot est naze. Je veux bien que From Soft troll un peu. Mais découvrir un chemin détourné devrait être récompensé un minimum. Ca commence à devenir chiant de ramasser pour la vingtième fois un champignon sur un cadavre difficile d'accès sur une corniche
- Les zones ouvertes sont Vides. C'était st*pide de dire ça pour le jeu de base. Mais dans le DLC c'est réel. Pas âme qui vive. Les rares trucs que l'on croise sont des ombres ou des piafs que l'on extermine en 2-2
- La Plaine Sépulcrale est juste une Nécrolimbe eco+. Vraiment pas ouf artistiquement
- Il y a de l'aliasing et des bugs de texture. Je vois les traits horizontaux du moniteur sur le blé de la plaine
- Je ne peux toujours pas faire du craft avec les matériaux régionaux, non mais sérieux ?! "Ah non, il faut des champignons pour faire des bombes. Là c'est un champignon à chair rouge, désolé. " Ca me rappelle les 200 champignons fondus et herba chargés de rosée INUTILES du jeu de base
- Globalement le jeu est Trop sombre. Même avec la lanterne, on y voit rien à deux mètres
- Le DLC est équilibré bizarrement. J'étais en mode survie ultra hardcore à Belurat avec les lames revers . Dès que je suis passé en claymore, j'ai ROULÉ sur le donjon
- Trop facile dans le monde ouvert. Et les boss sont trop durs
- Les problèmes de caméra toujours pas réglés depuis QUINZE ANS bordel. Le Lion Dansant c'est illisible dès que t'as le malheur de t'approcher d'un mur (déjà que ses patterns sont durs à déchiffrer)
- De la difficulté pour la difficulté. Peu de satisfaction d'avoir battu un boss majeur tellement ils sont st*pidement craqués
- Utiliser une nouvelle arme est un CALVAIRE. Quand on la trouve, elle fait 0 dégats. Donc il faut : ouvrir la carte, trouver la colonne de la Table de la Grâce. Allez acheter 36 000 pierres de forge et claquer masse de runes chez les Jumelles. Faire des allers-retours entre elles et Hewg, qui n'en finit pas de crever depuis 36 ans dans un souvenir qui prend feu, oklm Pour monter son arme jusqu'au niveau 25. Ce qui demande DES TONNES de manips. Ca coutait quoi de calibrer le niveau des armes et de foutre un PNJ forgeron dans la plaine sérieux ?
- Le temps de chargement est devenu très long. C'est chiant
- Je vais encore devoir cramer un arbre pour passer des branches ? Déjà vu quelque part droit devant
- Le boss final c'est du fanservice. Ils auraient pu faire plus original. Il est censé être mort en plus
- Le lore est aride de fou. Dans le jeu de base, il était mystérieux. Mais il y avait une tonne de petites infos sur les cultures, les civilisations. Là on ne sait rien. Je sais juste que les kérastiens ont des cornes. J'ai battu le Lion Dansant ? Bah je sais juste que ce sont des danseurs qui imitent une bête divine... Rellana ? Je sais juste que c'est une chevalier de Caria venue par bateau... Et pourtant j'ai retourné le donjon.
Nintendieux
Niveau 59
29 août 2024 à 13:02:13
may git gud
je m'installe pour observer la horde de Fromdrones qui va venir rager sur le topax
JonahVasquez
Niveau 50
29 août 2024 à 13:02:30
Le 29 août 2024 à 13:02:13 : may git gud
je m'installe pour observer la horde de Fromdrones qui va venir rager sur le topax
Les chouffins arrivent, l'odeur envahit déjà le topic
Message édité le 29 août 2024 à 13:02:48 par JonahVasquez
larrychatte2
Niveau 9
29 août 2024 à 13:02:47
tout le jeu complet est nul, je comprends pas la hype
roulade, tape, roulade, tape, roulade, tape... pendant 60h
JonahVasquez
Niveau 50
29 août 2024 à 13:04:09
Le 29 août 2024 à 13:02:47 : tout le jeu complet est nul, je comprends pas la hype
roulade, tape, roulade, tape, roulade, tape... pendant 60h
ça me fait penser à The Witchiasse 3
Firelaisse
Niveau 44
29 août 2024 à 13:05:54
"Il est censé être mort"
T'aurais pu faire un effort pour suivre un minimum.
Placidusexe
Niveau 68
29 août 2024 à 13:08:53
Le 29 août 2024 à 13:05:54 : "Il est censé être mort"
T'aurais pu faire un effort pour suivre un minimum.
Osef. C'est feignant de remettre un type qu'on a déjà vaincu. Alors qu'on aurait pu avoir un vrai boss inédit. Surtout que ça annule la solennité du Festival.
ModoGDC
Niveau 1
29 août 2024 à 13:09:50
Toujours mieux que celui de botw
Placidusexe
Niveau 68
29 août 2024 à 13:15:49
Le 29 août 2024 à 13:09:50 : Toujours mieux que celui de botw
Juste moins cher.
Blood and Wine peut dormir tranquille en tout cas
Firelaisse
Niveau 44
29 août 2024 à 13:18:11
Le 29 août 2024 à 13:15:49 :
Le 29 août 2024 à 13:09:50 : Toujours mieux que celui de botw
Juste moins cher.
Blood and Wine peut dormir tranquille en tout cas
Phantom Liberty*
_Howlfy__
Niveau 9
29 août 2024 à 13:21:19
Le DLC est très bon vous abusez, mais oui ceux de CD Projekt Red sont indétrônable