Le 12 août 2024 à 19:33:28 :
La haine envers Zelda est indécente depuis BOTW
Incomparable avec la haine anti-FFVII depuis Rebirth. 
FF7 est plus marquant que ALLTP. je dis ça alors que Zelda SNES est mon opus 2D préféré de loin.
Et TOTK est clairement pas un DLC.
Cette piètre tentative de manipulation. ![]()
FF7 est un très bon jeu mais il se fait totalement foudroyer par ALTTP.
Arrêtez de vous rassurez pour rien. Vous vous faites plus de mal que du bien.
Le 12 août 2024 à 17:49:45 :
Ton Zelda de merde avec 0 village, 0 scénario, 0 narration, gameplay Minecraft où tu passes plus de temps dans les menus qu'à jouer, immense DLC de son prédécesseurNe compare plus jamais ca avec FF7R qui a 1000 fois son ambition
FF7R est une daube tout ce qu'il y a de plus ordinaire et mainstream. Tu peux à la rigueur sucer l'original... qui se fait déjà poutrer dans sa proposition par tout ce que Zelda a su inventer et imposer à l'industrie. No rage. ![]()
Le 12 août 2024 à 19:39:42 :
Cette piètre tentative de manipulation.
Pour un nsex peut-être, pour un joueur normal clairement pas, et pourtant dieu sait que j’adore Zelda 3. 
Le 12 août 2024 à 19:39:42 Takamura1 a écrit :
Ils sont ridicules à toujours comparer sans que personne n'ai rien demandé, ça complexe fort chez les fans de ff la licence zombie.
Le 12 août 2024 à 19:47:20 :
Le 12 août 2024 à 19:39:42 Takamura1 a écrit :
Arrêtez de vous rassurez pour rien. Vous vous faites plus de mal que du bien.Ils sont ridicules à toujours comparer sans que personne n'ai rien demandé, ça complexe fort chez les fans de ff la licence zombie.
Cette inversion accusatoire.

Gros, FF7R y'a que le système de combat qui sauve le jeu.
ce forum me fume à chaque fois
"ouay bah ton jeu il a que la partie jeu de bien"

Le 12 août 2024 à 19:39:42 :
Un très bon jeu qui figure tous le temps dans tous les top 5 des sondage à grande echelle , ALTTP ont le vois jamais nul part se jeu .
ALTTP est bien plus culte chez les dev car ils ont conscience de l'avancé technologique et ludique de ALTTP.
Par contre chez les joueurs c'est FF7 qui est culte.
Car il a été énormément aimé par toutes une génération de joueurs.
Mais faut rendre a César ce qui lui appartient ALTTP est beaucoup plus un game changer que FF7.
[07:58:14] <Cloud_Slash>
Gros, FF7R y'a que le système de combat qui sauve le jeu.
ce forum me fume à chaque fois
"ouay bah ton jeu il a que la partie jeu de bien"
Sauf que le système est inutilisé de 90% du jeu, et qu'il faut s'infliger tout le reste, donc oui, c'est un problème.
Et t'as surtout retiré tout le propos du message mdr, le message répondait au fait qu'il parlait d'une révolution à tous les niveaux, on parlait pas de la qualité du jeu. Y'a 0 révolution dans ce jeu. Il voulait p'tet écrire 'retrovolution'.
Le 12 août 2024 à 15:04:25 :
J'ai eu un débat avec un notaste sur un topaxJ'aimerais l'avis des vrais gamers
On est quand meme corda que FF7 a été un plus grand jeu dans l'industrie que ALTTP ? Rassurez moi
Évidement
Le 13 août 2024 à 10:13:13 :
ALTTP est bien plus culte chez les dev car ils ont conscience de l'avancé technologique et ludique de ALTTP.Par contre chez les joueurs c'est FF7 qui est culte.
Car il a été énormément aimé par toutes une génération de joueurs.Mais faut rendre a César ce qui lui appartient ALTTP est beaucoup plus un game changer que FF7.
N’importe quoi, même en terme technologique et ludique, FFVII a été mille fois plus marquant.
Rien qu’au line-up de la console tu as F-Zero qui lui met une énorme mandale, sur SNES ALTTP c’est un jeu tout ce qu’il y a de plus de lambda, porté aux nues comme Secret of Mana, car ce sont les seuls ARPG notables auxquels ont eu droit les gaijins. 
Comparaison digne des plus grands incultes dans le domaine du jeu vidéo...
Mais venant d'une niaise qui veut juste forcer à mort sur FF VII qu'l n'a pas connu à l'époque, ce n'est pas étonnant...
Le 12 août 2024 à 19:39:30 :
La haine envers Zelda est indécente depuis BOTWIncomparable avec la haine anti-FFVII depuis Rebirth.
Quelle haine ? à part les bouseux personne n'a de haine injustifiée envers FFVIIR, beaucoup de gens n'ont pas du tout aimé la première partie de ce jeu qui a été découpé pour vous faire pigeonner 80€ à chaque fois (pour rappel, le FFVII original étant vendu entier avec plusieurs disques dans la boite) pour la bonne et simple raison qu'il est extrêmement chiant à faire et que par déduction, il y a de grandes chances que Rebirth soit aussi peu intéressant...
Le 13 août 2024 à 10:53:19 :
La haine envers Zelda est indécente depuis BOTWIncomparable avec la haine anti-FFVII depuis Rebirth.
Quelle haine ? à part les bouseux personne n'a de haine injustifiée envers FFVIIR, beaucoup de gens n'ont pas du tout aimé la première partie de ce jeu qui a été découpé pour vous faire pigeonner 80€ à chaque fois (pour rappel, le FFVII original étant vendu entier avec plusieurs disques dans la boite) pour la bonne et simple raison qu'il est extrêmement chiant à faire et que par déduction, il y a de grandes chances que Rebirth soit aussi peu intéressant...
Je suis un bouseux et j’ai acheté une PS5 rien que pour Rebirth, et c’est le cas également d’autres bouseux comme Madree et Lap.
Les seuls que je vois rager en boucle sur FFVII et même la licence dans son ensemble sont des nsex.
Sinon j’ai détesté Remake et adoré Rebirth, l’un n’empêche pas l’autre. 
Le 13 août 2024 à 10:43:17 :
Le 13 août 2024 à 10:13:13 :
ALTTP est bien plus culte chez les dev car ils ont conscience de l'avancé technologique et ludique de ALTTP.Par contre chez les joueurs c'est FF7 qui est culte.
Car il a été énormément aimé par toutes une génération de joueurs.Mais faut rendre a César ce qui lui appartient ALTTP est beaucoup plus un game changer que FF7.
N’importe quoi, même en terme technologique et ludique, FFVII a été mille fois plus marquant.
Rien qu’au line-up de la console tu as F-Zero qui lui met une énorme mandale, sur SNES ALTTP c’est un jeu tout ce qu’il y a de plus de lambda, porté aux nues comme Secret of Mana, car ce sont les seuls ARPG notables auxquels ont eu droit les gaijins.
Zelda a Link to the past est considéré comme un rpg ?
Le 13 août 2024 à 10:58:37 :
Le 13 août 2024 à 10:53:19 :
Je suis un bouseux et j’ai acheté une PS5 rien que pour Rebirth, et c’est le cas également d’autres bouseux comme Madree et Lap.
Les seuls que je vois rager en boucle sur FFVII et même la licence dans son ensemble sont des nsex.
Sinon j’ai détesté Remake et adoré Rebirth, l’un n’empêche pas l’autre.
Tout le ponde sait que tu es une niaise depuis toujours...
Puis bon, toujours le même "may nsex" de ta part alors que la plupart des non-bouseux qui critiquent FFVIIR sont des gens qui y ont joué comme par exemple sur PC, ce qui est mon cas et je confirme que c'est un des jeux les plus chiants auxquels j'ai jamais joué, tout est mou, de l'histoire au gameplay en passant par les dialogues et le doublage.
Jean-luc une niaise ? Hahaha 
Le 12 août 2024 à 15:10:43 :
OoT >>> FF7
Oui là 0 débat
Non FFVII > OOT.