Je viens de finir le jeu (Telltale)
J'en avais entendu beaucoup de bien, comme quoi c'était le meilleur Telltale, qu'il était drôle, excellent scénario
Bon je pense que ceux qui disent ca n'ont jamais touché aux TWD, Batman ou encore TWAU
Le jeu est vraiment bien, les personnages sont drôles (c'est rare dans un JV, faut le citer) et l'univers attrayant
Mais y a quand même pas mal de choses qui vont pas :
-La romance grandissante entre Rhys et Sasha...wtf ? D'ou ca sort ? (j'ai ma petite idée mais bon...)
-Les choix ont quasi aucun impact, on est habitué avec Telltale mais là c'est quand même chaud, j'ai l'impression que peu importe mon choix, la finalité reste la même
-La fin, pas expliqué (sans doute dans la suite du jeu)
Je sais pas, c'est pas un Telltale qui va me marquer contrairement aux jeux cités ci-dessus, je lui met 13/20 parce que ca se laisse suivre, c'est un bon jeu, j'ai passé un bon moment dessus
Les gens qui considèrent que c'est un excellent jeu, sur quoi vous vous basez ? Parce que si on prend TWD S1 par exemple, y a 1 monde d'écart niveau qualité 
TWAU restera le meilleur Telltale même si y'a TWD pas loin derrière.
Vivement TWAU2.
Le 15 juillet 2024 à 21:05:45 :
TWAU restera le meilleur Telltale même si y'a TWD pas loin derrière.Vivement TWAU2.
J'ai beaucoup aimé TWAU, mais je t'avoue que je préfère quand même les TWD, et même Batman S2
Mais c'est un super jeu clairement
J'ai fait TWAU et TWD saison 1 et 2, mais c'est vraiment TFTB que j'ai préféré.
Aussi la romance est non forcée, il y a une autre ouverture qui tu rejette celle de Sasha
Le 15 juillet 2024 à 21:14:02 :
J'ai fait TWAU et TWD saison 1 et 2, mais c'est vraiment TFTB que j'ai préféré.Aussi la romance est non forcée, il y a une autre ouverture qui tu rejette celle de Sasha
Tu peux la rejeter, mais bon j'aurais aimé pouvoir créer une romance avec Fiona
Ah perso j'ai trouvé TWD (que ce soit la S1 ou S2) bien plus riche en contenu et impactant émotionnellement que TFTB
Le 15 juillet 2024 à 21:16:47 :
J'ai fait TWAU et TWD saison 1 et 2, mais c'est vraiment TFTB que j'ai préféré.Aussi la romance est non forcée, il y a une autre ouverture qui tu rejette celle de Sasha
https://youtu.be/Ne2enoKc57Y
Le 15 juillet 2024 à 21:06:15 :
TWAU restera le meilleur Telltale même si y'a TWD pas loin derrière.Vivement TWAU2.
J'ai beaucoup aimé TWAU, mais je t'avoue que je préfère quand même les TWD, et même Batman S2
De toute façon c'est très bon après TWD à l'avantage d'être plus long et complet en attendant la suite de TWAU donc ça joue aussi dans l'appréciation je pense.
Le 15 juillet 2024 à 21:19:10 :
Le 15 juillet 2024 à 21:16:47 :
https://youtu.be/Ne2enoKc57Y
Mouais c'est ultra expéditif 
Le 15 juillet 2024 à 21:21:04 :
De toute façon c'est très bon après TWD à l'avantage d'être plus long et complet en attendant la suite de TWAU donc ça joue aussi dans l'appréciation je pense.
Oui je suppose, TFTB est plus humoristique là ou TWD est bien plus sérieux
Bon pour TWAU 2, faut espérer qu'il ait pas été annulé 
TWU meilleur TellTale, suivi par TFTB et TWD. Batman, jamais de la vie il est devant TTFB, par contre. C'est un des pires TellTale et un des seuls jeux médiocres du studio.
Vivement TWAU 2.
Le 15 juillet 2024 à 21:23:42 :
Il ne l'est pas, y'a eu de la com' y'a pas très longtemps je crois mais c'est clair que c'est l'ascenseur émotionnel avec ce jeu. ![]()
Il n'est pas annulé, mais ils mettent trois plombs, ça c'est clair.
Le 15 juillet 2024 à 21:23:57 :
TWU meilleur TellTale, suivi par TFTB et TWD. Batman, jamais de la vie il est devant TTFB, par contre. C'est un des pires TellTale et un des seuls jeux médiocres du studio.Vivement TWAU 2.
J'ai beaucoup aimé les 2 Batman perso, surtout la S2, le traitement du Joker est juste excellent j'ai trouvé ca super malin et intéressant
Le 15 juillet 2024 à 21:24:47 :
Il n'est pas annulé, mais ils mettent trois plombs, ça c'est clair.
Le 15 juillet 2024 à 21:24:47 :
Le 15 juillet 2024 à 21:23:42 :
Il ne l'est pas, y'a eu de la com' y'a pas très longtemps je crois mais c'est clair que c'est l'ascenseur émotionnel avec ce jeu.
J'espère que vous dites vrai 
La suite est une catastrophe mais lance toi si tu veux
Le 15 juillet 2024 à 21:26:36 :
La suite est une catastrophe mais lance toi si tu veux
J'ai la suite, j'ai acheté New Tales pour 8 balles à la base et y avait le 1 offert avec
C'est vraiment si naze ? 
Le 15 juillet 2024 à 21:25:59 :
TWU meilleur TellTale, suivi par TFTB et TWD. Batman, jamais de la vie il est devant TTFB, par contre. C'est un des pires TellTale et un des seuls jeux médiocres du studio.Vivement TWAU 2.
J'ai beaucoup aimé les 2 Batman perso, surtout la S2, le traitement du Joker est juste excellent j'ai trouvé ca super malin et intéressant
J'avoue que j'ai pas joué au deuxième. Pour moi, Batman, c'est le 1er, vu que le 2e a un sous-titre, mais bref.
Et en l'occurrence, le premier est bourré de bugs sur consoles (digne d'un jeu Microïds) et tellement moins prenant que TWAU, TFTB et TWD... Ça passe peut-être mieux pour les fans de Batman, je sais pas. Mais les autres, sans connaître les licences, on rentre direct dedans.
Le 15 juillet 2024 à 21:30:19 :
Le 15 juillet 2024 à 21:25:59 :
J'avoue que j'ai pas joué au deuxième. Pour moi, Batman, c'est le 1er, vu que le 2e a un sous-titre, mais bref.
Et en l'occurrence, le premier est bourré de bugs sur consoles (digne d'un jeu Microïds) et tellement moins prenant que TWAU, TFTB et TWD... Ça passe peut-être mieux pour les fans de Batman, je sais pas. Mais les autres, sans connaître les licences, on rentre direct dedans.
Ah moi j'ai jamais eu de bug
Je t'avoue que le 1 j'ai beaucoup oublié, je me rappel juste que je l'ai aimé (c'est pas celui ou tu pécho Cat-woman ?)
Le 2 m'a bien plus marqué pour le Joker et Harley Quinn ![]()
Le 15 juillet 2024 à 21:29:39 :
Le 15 juillet 2024 à 21:26:36 :
La suite est une catastrophe mais lance toi si tu veuxJ'ai la suite, j'ai acheté New Tales pour 8 balles à la base et y avait le 1 offert avec
C'est vraiment si naze ?
Je sais que ça veut rien dire mais tiens
https://www.metacritic.com/game/new-tales-from-the-borderlands/
C'est très dans l'ère du temps aussi si tu vois ce que je dire