La solution c'est d'aller chercher ajorklodo par le caleçon dans sa chambre
Le 15 juillet 2024 à 12:16:48 :
Je risque de perdre tous mes secondaires putain
Tu perdras aussi tes topics
Ah non c'est vrai ![]()
Écoutez le hackeur Makia
Le 15 juillet 2024 à 12:34:04 :
N’oublie pas le masque, l’odeur est insoutenable !
Le 15 juillet 2024 à 12:47:33 :
La solution c'est d'aller chercher ajorklodo par le caleçon dans sa chambreN’oublie pas le masque, l’odeur est insoutenable !
Ayaaaaaaaa
La solution c'est d'aller chercher ajorklodo par le caleçon dans sa chambreN’oublie pas le masque, l’odeur est insoutenable !
Le pet puant du klodo est merveilleux
Trop facile à contourner.
Le 15 juillet 2024 à 12:49:31 :
WANDERFART !!
Dommage, ça pourrait faire comprendre a certains qu'il y a une limite entre être un troll, et être une crasse sur le forum.
Le 15 juillet 2024 à 12:38:19 :
Écoutez le hackeur Makia
Hackeur est différent d'harceleur qui cherche des méta données?
Le problème du ban IP c'est que si tu as toute une famille qui est sur le site, bah c'est la famille qui trinque.
Sans parler évidemment des changements d'ip.
Évidemment que tout le forum souhaite que makia soit par exemple ban def et ne puisse plus poster mais pour ça la seule solution c'est le kick à vue dès qu'on le voit histoire qu'il finisse peut-être par se lasser

Le 15 juillet 2024 à 13:00:40 :
Le 15 juillet 2024 à 12:49:31 :
WANDERFART !!
😂 😂
Pour info de nos jours les FAI font des ip « tournantes »…
Le 15 juillet 2024 à 12:32:51 :
L'adresse MAC n'est utilisée que sur un réseau local, mais bon vous ne comprenez pas la différence avec internet, ça peut tourner en rond longtemps les noobs.
Ça dépend du périphérique… mais en soit les site lors de l’authentification c’est l’ip public qui compte !
Fin de l'anonymat et tu règles 95% des problèmes.
Le 15 juillet 2024 à 12:06:57 :
La seule solution c'est surtout de quitter ce forum et d'y passer que rarement pour lire les quelques news intéressantes qui y sont postées.Y'a plus aucun intérêt à participer activement.
^
Le 15 juillet 2024 à 12:32:07 :
Le 15 juillet 2024 à 12:29:40 :
Le 15 juillet 2024 à 12:18:18 :
Le 15 juillet 2024 à 12:15:56 :
[12:13:22] <ImTrollinTOTY22>
> Le 15 juillet 2024 à 12:12:19 :
>Tu peux pas ban IP, les box ont un DHCP qui peuvent attribuer automatiquement une nouvelle adresse IP.
> Le mieux serait de ban l'adresse MAC mais encore une fois, c'est contournable.
Si déjà les modo avaient accès aux adresses IP (ou une partie en tout cas) ça permettrait de faire beaucoup de ménage mais malheureusement les admins sont resté bloqués en 1995.
Rien que les connexions 4G te donnent une nouvelle adresse IP à chaque fois que tu désactives puis réactives la connexion donc c'est mort. La seule solution c'est l'adresse MAC, et si ton adresse MAC est filtrée pour que tu ne puisses plus accéder au site, tu es obligé de changer ta carte réseau. Déjà ce serait bien mieux mais c'est toujours contournable.
Arrête de dire des conneries. L'adresse MAC tu peux rien faire dessus une fois sur le net. C'est la couche physique ça gros malin
Il y a eu des bannissement de console par adresse Mac tu racontes de la merde en fait
Impossible, où tu parles d'un constructeur qui récupère toutes tes infos et banni la machine en elle même.
Un site internet ne peut pas avoir accès à ton adresse MAC, mais tu ne le comprends pas car tu ne sais même pas ce que c'est.
Je me suis fait ban sur plusieurs Apps ( 3 applications différentes), le ban ne touchait pas l'adresse IP puisque j'ai une adresse IP dynamique, mais touchait l'adresse Mac, j'ai pu réutiliser ces apps la première fois en utilisant mon adresse mac réelle (puisque Android à partir du 10 permet par défaut d'utiliser une mac fictive), mais lorsque j'ai aussi causé le ban de mon adresse mac réelle, j'ai dû générer des adresses mac random sur mon device et spo...
Pourquoi des applications pourraient-elles ban des devices et pas des sitewebs?
Le ban peut se baser sur l'ip, la mac, l'imei et même l'adresse bluetooth (si l'App la requiert).
Le 15 juillet 2024 à 16:26:40 :
Le 15 juillet 2024 à 12:32:07 :
Le 15 juillet 2024 à 12:29:40 :
Le 15 juillet 2024 à 12:18:18 :
Le 15 juillet 2024 à 12:15:56 :
>[12:13:22] <ImTrollinTOTY22>
>> Le 15 juillet 2024 à 12:12:19 :
>>Tu peux pas ban IP, les box ont un DHCP qui peuvent attribuer automatiquement une nouvelle adresse IP.
>> Le mieux serait de ban l'adresse MAC mais encore une fois, c'est contournable.
>
>Si déjà les modo avaient accès aux adresses IP (ou une partie en tout cas) ça permettrait de faire beaucoup de ménage mais malheureusement les admins sont resté bloqués en 1995.
Rien que les connexions 4G te donnent une nouvelle adresse IP à chaque fois que tu désactives puis réactives la connexion donc c'est mort. La seule solution c'est l'adresse MAC, et si ton adresse MAC est filtrée pour que tu ne puisses plus accéder au site, tu es obligé de changer ta carte réseau. Déjà ce serait bien mieux mais c'est toujours contournable.
Arrête de dire des conneries. L'adresse MAC tu peux rien faire dessus une fois sur le net. C'est la couche physique ça gros malin
Il y a eu des bannissement de console par adresse Mac tu racontes de la merde en fait
Impossible, où tu parles d'un constructeur qui récupère toutes tes infos et banni la machine en elle même.
Un site internet ne peut pas avoir accès à ton adresse MAC, mais tu ne le comprends pas car tu ne sais même pas ce que c'est.
Je me suis fait ban sur plusieurs Apps ( 3 applications différentes), le ban ne touchait pas l'adresse IP puisque j'ai une adresse IP dynamique, mais touchait l'adresse Mac, j'ai pu réutiliser ces apps la première fois en utilisant mon adresse mac réelle (puisque Android à partir du 10 permet par défaut d'utiliser une mac fictive), mais lorsque j'ai aussi causé le ban de mon adresse mac réelle, j'ai dû générer des adresses mac random sur mon device et spo...
Pourquoi des applications pourraient-elles ban des devices et pas des sitewebs?
Le ban peut se baser sur l'ip, la mac, l'imei et même l'adresse bluetooth (si l'App la requiert).
Une adresse Mac n'est pas routable, tu sais pas de quoi tu parles.
Le 15 juillet 2024 à 12:38:19 :
Écoutez le hackeur Makia
On attend toujours le bot chercheur de phrasé