Le 02 septembre 2024 à 19:49:31 :
Le 02 septembre 2024 à 19:48:25 :
J'ai vu 3 épisodes c'est archi nul à iech 
Vas y dis en plus, j'étais sur que ca allait être nul a chier aussi malgré le trailer qui veut faire genre que ca va être trop ouf
Bah déjà DA quelconque, c’est certes beau mais tu peux pas faire plus convenu, rythme degueu, même en combat c’est ultra mauvais, la musique pareil, alors que t’as quand même le thême de Terminator à exploiter, là on se tape un remix degueu 
Le scénario navrant, cliché, déjà-vu, on repart sur la même boucle à base d’un Terminator d’un classicisme absolue qui doit tuer pdg, avec un clone de Major Kusanagi qui doit le protéger.. vraiment cette licence je comprends pas comment ca fait encore pour générer d’argent, parce qu’après Terminator 2 on a déjà fait le tour du concept 
En plus, ça se passe au Japon, encore histoire de lui retirer l’identité visuel très ancré américain de la licence, mais ca apporte rien, je trouve que ca faire perdre encore une partie de l’intéret.. ça, associé au trope/cliché anime japonais habituel

Niveau mise en scène, ils sont tellement pas inspiré qu’il reprend le coup du camion pour mettre hs pendant un moment le T-800 
Après c’est bien animé, c’est propre visuellement…
Bref un pur produit Netflix