Je ne vais rien dire parce que je vais perdre mon pseudo.
Par contre faut arrêter de balancer du rap , el famoso Gladiator c'était des wesh wesh ? 
C'est quoi cette merde?
Le 09 juillet 2024 à 17:17:17 :
Ridley Scott post 2000 = caca
Kingdom of Heaven est dans son Top 3 et est meilleur que Gladiator
Le 09 juillet 2024 à 17:28:11 :
C'est quoi cette merde?
C'est le Gladiator de la ticé 
Je serais pas surpris que dans le film y'aura du rap
Dans le 1tu as des ost de dingue.
https://youtu.be/3C8hksIz1BE?t=92 
https://youtu.be/mQQKZ5cgybU?t=67 
https://youtu.be/ZU2bPNZoodA?t=36 
![]()
Le 09 juillet 2024 à 17:29:05 :
Le 09 juillet 2024 à 17:28:11 :
C'est quoi cette merde?C'est le Gladiator de la ticé
on dit téci si bleussipo 
C’est quoi cette daube
Le 09 juillet 2024 à 16:07:50 :
Le 09 juillet 2024 à 16:06:25 :
C'était mieux avant.Littéralement. On dirait la même chose que le 1er .... Avec du rap . Depuis Napoleon c'est fini pour scott de toute façon.
Depuis Napoleon? T’es sérieux? Le mec a fait 3 bons films (Alien, le dernier duel et Blade Runner), 2 films corrects (La chute du faucon noir et Gladiator). Tout le reste c’est poubelle (avec en tête de liste Thelma et Louise).
Sans regarder, le héros est noir non ?
Alpha[]Omega
Niveau 2
09 juillet 2024 à 17:55:04
Alerte
Non, mais il ne dégage rien du tout. Fade.
Le 09 juillet 2024 à 17:54:34 :
C'était mieux avant.Littéralement. On dirait la même chose que le 1er .... Avec du rap . Depuis Napoleon c'est fini pour scott de toute façon.
Depuis Napoleon? T’es sérieux? Le mec a fait 3 bons films (Alien, le dernier duel et Blade Runner), 2 films corrects (La chute du faucon noir et Gladiator). Tout le reste c’est poubelle (avec en tête de liste Thelma et Louise).
Perso je rajoute The Matchstick men, mais je suis biaisé dès que je vois Nicholas Cage je suis heureux. Mais pour avoir refait Gladiator et Kingdom of heaven ces derniers jours c’est vrai que le mec en terme de réal est très moyen. Le pire ça doit être son choix de directeur de la photographie. Ça n’a aucun putain de sens, d’un plan à l’autre tu n’as pas les mêmes ton.
Le 09 juillet 2024 à 17:55:04 :
Non. Mais y a Denzel, et de toute façon il y a avait déjà Djimon Hounsou dans le premier.
Ils montrent tout et ça donne quand même pas envie
+ No church in the wild dans le trailer, les paroles ont du sens pour le film visiblement mais la musique reste hors sujet pour l'époque
Thema et Louise est un classique
Le viol de la licence mon dieu
Le 09 juillet 2024 à 18:07:13 :
Le viol de la licence mon dieu
Alors autant ça a l'air pas incr, par contre viol de licence ? C'est littéralement le même scénar' et les mêmes personnages que dans le 1er film ![]()
Le 09 juillet 2024 à 17:24:35 :
Je ne vais rien dire parce que je vais perdre mon pseudo.![]()
Par contre faut arrêter de balancer du rap , el famoso Gladiator c'était des wesh wesh ?
Tu voulais dire quoi ? Le film a l'air à chier comme jamais, je vois pas qu'est-ce que tu peux dire qui mérite un ban mdr
Le 09 juillet 2024 à 17:59:50 :
Perso je rajoute The Matchstick men, mais je suis biaisé dès que je vois Nicholas Cage je suis heureux. Mais pour avoir refait Gladiator et Kingdom of heaven ces derniers jours c’est vrai que le mec en terme de réal est très moyen. Le pire ça doit être son choix de directeur de la photographie. Ça n’a aucun putain de sens, d’un plan à l’autre tu n’as pas les mêmes ton.
Le 09 juillet 2024 à 17:55:04 :
Sans regarder, le héros est noir non ?Non. Mais y a Denzel, et de toute façon il y a avait déjà Djimon Hounsou dans le premier.
T'es sérieux à comparer le perso de Djimon Hounsou qui avait une place plus cohérente en tant qu'esclave/gladiateur au perso de Denzel totalement anachronique pour la raison qu'on connait ? ![]()
Le 09 juillet 2024 à 18:02:13 :
Thema et Louise est un classique
Thelma et Louise est putain de cringe. Le film n’a aucun sens. Et le plan final
le mec qui court au ralenti pour les empêcher de sauter ![]()
Ça fait partie de ces « classiques » qui sont en fait largement surestimés.
Le 09 juillet 2024 à 18:08:37 :
Le 09 juillet 2024 à 18:07:13 :
Le viol de la licence mon dieuAlors autant ça a l'air pas incr, par contre viol de licence ? C'est littéralement le même scénar' et les mêmes personnages que dans le 1er film
Star wars 7 c'est le mêmes personnages aussi dans le but d'en faire un remake comme là donc ça en fait un bon film qui ne viole pas la licence en essayant de singer l'original ?
C'est assez évident avec ce trailer qui fait dans la surenchère ridicule qu'il ne lui arrivera pas à la cheville et fera un Star Wars 7