CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double dragon revive

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
10 novembre 2025 à 09:10:43

Bah c’est un beat them up hack n’ slash quoi… oui

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
10 novembre 2025 à 15:06:36

Le 10 novembre 2025 à 09:10:43 :

Le seul point commun avec un btu c'est que tu bouges verticalement.
Niveau gameplay t'as aucun élément propre au genre, pas de contrôle de foule, pas besoin de se positionner ou d'avoir une stratégie, c'est du full DPS de bourrin basé sur les stats. L'écran est tellement rempli de toutes façon que tu vois rarement ce qu'ils s'y passe et tu te contente de spaw tous les ennemis du stage pour faire du burst damage dessus simultanément. :hap:

Tu regardes des parties à haut niveau (ou niveau moyen), ça a rien à voir avec un btu. J'ai dosé le jeu plus de 200 heures, quand j'ai débarqué sur SoR 4, il y a rien de ce que j'ai appris sur DC qui m'a servi dessus, ou sur n'importe quel btu.

L'aspect beat em up de DC c'est juste de l'habillage et ça n'influe en rien sur le reel gameplay qui est juste une boucle de farm.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
11 novembre 2025 à 02:03:37

Le 10 novembre 2025 à 15:06:36 :

Niveau gameplay t'as aucun élément propre au genre, pas de contrôle de foule, pas besoin de se positionner ou d'avoir une stratégie, c'est du full DPS de bourrin basé sur les stats. L'écran est tellement rempli de toutes façon que tu vois rarement ce qu'ils s'y passe et tu te contente de spaw tous les ennemis du stage pour faire du burst damage dessus simultanément. :hap:

Tu regardes des parties à haut niveau (ou niveau moyen), ça a rien à voir avec un btu. J'ai dosé le jeu plus de 200 heures, quand j'ai débarqué sur SoR 4, il y a rien de ce que j'ai appris sur DC qui m'a servi dessus, ou sur n'importe quel btu.

L'aspect beat em up de DC c'est juste de l'habillage et ça n'influe en rien sur le reel gameplay qui est juste une boucle de farm.

oui enfin si tu joues a golden axe tu vois bien les similitudes...

Shay2021
Shay2021
Niveau 77
11 novembre 2025 à 02:06:38

Persos trop effeminés pour des combattants mais... pkoi pas à petit prix.

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
11 novembre 2025 à 03:07:40

Le 11 novembre 2025 à 02:03:37 :

Le 10 novembre 2025 à 15:06:36 :

oui enfin si tu joues a golden axe tu vois bien les similitudes...

Pas vraiment, non ?
Les points communs sont l'univers fantasy et le fait que tu bouges verticalement. En dehors de ça, les deux n'ont rien à voir, Golden Axe c'est un de ces btu où tu ne peux taper qu'un ennemi à la fois là où Dragon's Crown t'encourage à les regrouper pour tout péter d'un coup. DC est un btu en apparence, en réalité c'est du full stats qui demande au joeur aucune maitrise des fondamentaux des btu.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
12 novembre 2025 à 17:41:43

SR a pas mal de problèmes, principalement le rythme (les boss qui te forcent à attendre, les moments d'attente dans les stages en planches, les présentations etc...) ou des trucs comme l'auto tracking sur les attaques.

:d) Bravo, c'est exactement tout les défauts du jeux.
TMNT SR, un des rares BTU que je n'ai pas refais après ma 1ere run tellement qu'il laisse peu de liberté au joueur. Pour tout les points que tu énonces. :mort:
Quelle horreur les DEUX boss Shredder où il faut attendre pour le taper... Le genre de mécanique qui te donne pas du tout envie d'approfondir le jeu.
J'espère vraiment qu'ils se sont améliorés pour Marvel Cosmic Invasion.

___
Pour Double Dragon Revive, tant qu'un jeu est stable, je me fiche complètement de la technique. :hap:
Mais je vais jeter un coup d'oeil à tes recommandations

Vendetta, Zero Team (très recommandé pour jouer tranquille), Sengoku 3, ou encore Metamorphic Force (là aussi tres bon et exclus Switch).

En bon Openbor il y a les remake du Double Dragon original (dont Double Dragon Extreme), Final Fight LNS (très orienté combo avec plus d'une centaine de persos à jouer), World Heroes Justice. Quelques autres aussi mais je les ai pas en tête là

___
J'ai testé que 30min Fight n rage, j'ai eu beaucoup de mal avec l'ambiance. :noel: C'est au dela de la DA, je le trouve difficile à regarder. Tout est sombre, flashy avec une grosse palette de couleurs néon, ca force sur les yeux. :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/3/1762965642-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/3/1762965653-image.jpg
Il a l'air bien en dehors de ça. :snif:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
12 novembre 2025 à 17:46:03

4€ Dragon crown sur Ps4 (promo PSstore) :ok: https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2475-CUSA10487_00-DRAGONSCROWNPRO1

Message édité le 12 novembre 2025 à 17:46:22 par Onsentapedequij
Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
12 novembre 2025 à 17:54:08

J'ai testé que 30min Fight n rage, j'ai eu beaucoup de mal avec l'ambiance. :noel: C'est au dela de la DA, je le trouve difficile à regarder. Tout est sombre, flashy avec une grosse palette de couleurs néon, ca force sur les yeux. :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/3/1762965642-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/3/1762965653-image.jpg
Il a l'air bien en dehors de ça. :snif

Ah ouiiiiiiii.

J'avais oublié :rire:

J'ai passé 250 h sur ce jeu, du coup j'avais oublié que j'avais galéré au début parce que ça me faisait mal aux yeux.
J'ai essayé plusieurs réglages et j'ai réussi à m'habituer à force, mais bordel quelle horreur ☠️

Faut tolérer les furry aussi, mais je suis un boomer qui a connu l'été des animaux anthropomorphes avec les tortues ninja, donc j'aime.

C'est rageant parce qu'en mode challengé t'as des stages colorés en plein jour, alors que le reste du jeu est sombre.
En plus il y a du screen shaking et des effets style eclairs.

En fait maintenant que j'y repense c'est pour ça que j'avais arrêté. Je faisais des runs unfair à l'époque, j'avais voulu en refaire il y a pas si longtemps pour ma chaîne youtube vu que je peux publier des videos de plus d'une heure maintenant, mais mes yeux ont dit non. :rire:

C'est dommage parce que sans ça ça serai mon btu préféré, 20/ 20 le gameplay.

Message édité le 12 novembre 2025 à 17:57:56 par Kermitaine
Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
12 novembre 2025 à 17:56:43

Le 12 novembre 2025 à 17:46:03 :
4€ Dragon crown sur Ps4 (promo PSstore) :ok: https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2475-CUSA10487_00-DRAGONSCROWNPRO1

Ayaaa à ce prix là faut le prendre sans hésiter :bave:

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
12 novembre 2025 à 17:57:13

J'aime pas la DA bordel

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
12 novembre 2025 à 17:58:29

C'est pas rassurant, je voulais voir si on s'y habituait. :rire:
bon pas grave, si il y a une promo je prendrai quand même je pense ce Fight'n rage. On va jouer avec les filtres. :noel:

Message édité le 12 novembre 2025 à 17:58:51 par Onsentapedequij
La vidéo du moment