Le 13 juin 2024 à 19:08:06 :
Laguna ce gros cuck qui préfère se branler à la campagne au lieu de se mettre avec la bombe Julia
Chaud
En vrai les moments avec Laguna ce sont les meilleurs du jeu, et ses potes sont mieux que les trucs qui accompagnent Squall.
L'ost du jeu est cool, mais les FF c'est bien à faire quand t'as 12 ans quoi
Moi je l'adore parce que c'est le premier que j'ai vraiment poncé avec le 6
Après les gros soucis de scénario et le coté ultra niais saute aux yeux quand t'es plus vieux
C'est valable pour l'intégralité des FF ![]()
Le 13 juin 2024 à 19:51:47 :
Après les gros soucis de scénario et le coté ultra niais saute aux yeux quand t'es plus vieux
C'est valable pour l'intégralité des FF
Pas forcément plus qu'un manga/anime
Le 13 juin 2024 à 19:51:47 :
C'est valable pour l'intégralité des FF
Nan dans le 7 c'est pas trop niais non plus ni même dans le 8.
C'est pas tout le temps bien écrit certes, ça serait mieux si tout était plus sérieux mais c'est pas non plus horrible 
Le 12 juin 2024 à 16:56:44 :
Moi qui croyait que cloud était autiste, squall
lui bat tout les recordsEt le jeux de carte est sympa sans plus je pense pas m'y plonger, de toute manière à chaque fois que je veux joeur les pnj ne veulent pas
Oui Squall c'est un niveau a part d'autisme ![]()
Pas besoin de farmer comme un ouf.
Tu attends d'avoir odin tu vas sur une île avec des morbols, tu fuis tant que odin se pointe pas. ![]()
Technique testée et approuvée ya 25 piges. ![]()
Ce qui me fait délirer c'est que squall soit le chef alors que quistis est notre enseignante + une génie 
Genre la je sauve la BGU des missiles tout ce qu'elle fait s'est demandé à squall de résoudre le problème sérieux 
Le petit train loin des zinzins 
Donc la ils sont tous orphelins et en plus se connaissent depuis l'orphelinat
Et cet attardé de zel s'en souvient même pas
Mais qu'est ce que c'est nul bordel
En fait les personnages, je les trouves tous assez creux
Linoa à du potentiel mais ça veut jamais décoller
aloes que je suis chap 15 quand même 
Je sais pas si ça a été dit ou pas, mais si tu veux avoir toutes les G-Forces, il faut que tu en voles certaines à certains boss spécifiques (sinon tu peux les ravoir en toute fin de jeu mais bon)
j'aime bien les quêtes annexes liées aux G-Forces perso
Le 19 juin 2024 à 16:46:21 :
Je sais pas si ça a été dit ou pas, mais si tu veux avoir toutes les G-Forces, il faut que tu en voles certaines à certains boss spécifiques (sinon tu peux les ravoir en toute fin de jeu mais bon)j'aime bien les quêtes annexes liées aux G-Forces perso
Franchement je capte rien au système du jeux ( enfin j'ai surtout la flemme de m'y intéresser)
Je vais juste tracer l'histoire principale 
Le 06 juin 2024 à 19:35:51 :
Le 06 juin 2024 à 19:35:00 :
La capacité carte ça transforme un ennemi en carte t'empêchant de gagner l'xp du monstre en question, je sais plus s'il faut affaiblir ou non le monstre avant par contre.Putain, c'est le seul jeu au monde où tu dois t'empêcher d'xp, c'est vraiment lunaire. Le jeu est encore descendu de plusieurs étages dans mon estime, déjà que c'était le pire FF que j'ai fait. Mais du coup ça explique pourquoi Adel était littéralement intuable dans ma partie sans cheats, je comprends mieux maintenant, je farmais en pensant naturellement que je devais me renforcer car la difficulté augmentait, mais c'était en fait parce que je prenais justement des niveaux trop vite, c'est un énorme cercle vicieux. Putain quelle daube j'vous jure.
Bon j'en peux plus là, va falloir que j'explique parce que t'as l'air un peu nul. Surtout tu vas complétement passer à coté du système de jeu et râler alors que c'est le système le plus permissif et facile d'utilisation quand on le comprends.
Surtout, y'a PAS BESOIN de farm.
Inutile de voler les magies, tu peux le faire au début quand ce sont des magies que tu ne connais pas (???), ou les rares fois où il s'agira d'une G-Force. A la limite dans les cas où tu tombes sur des magies un peu rare ou très utile (Triple ou Aura par exemple).
Du reste le plus simple étant d'utiliser les compétences des G-Forces Créa-Mag-??? qui permettent de créer de la magie à partir d'objets ou de cartes. Pour ça il faut bien entendu les apprendre aux G-Forces et donc les prioriser dans l'apprentissage, (Ensuite toutes les capacités qui permettent d'associer la magie aux stats).
Une fois ceci fait et puisque tu utiliseras quasiment jamais les objets tu comprends facilement qu'il suffit de transformer tes objets en magie, et d'en sortir les plus puissantes (Toutes les magies X). Pour les plus complexes tu pourras éventuellement utiliser des cartes rares mais là encore y'a pas réellement besoin vu que t'as toujours moyen de les obtenir via les nombreux "puits" de magies disséminés dans le jeu.
Rapidement si tu veux abuser un peu du jeu tu passes à 9999 PV quasiment à la fin du CD1, et tu peux vite booster tes stats et résistance à très bon niveau. Pour certains Boss qui exploitent des éléments (Type Adel justement) suffit de mettre l'élément en défense élémentaire et tu pourras même te faire soigner par ses attaques, lunaire.
Et si t'as vraiment pas de race et que tu veux flinguer la difficulté la technique c'est Aura sur un perso DPS (Type Squall), ça permet d'utiliser à profusion son limit break. Et si t'as pas encore Aura il suffit de matraquer la toucher "annuler" quand t'es sur le perso pour "relancer" le jet du limit break. S'il est à environ 30% PV (Ce qui est facile quand t'as 9999PV) t'auras vite fait de massacrer le jeu.
Seuls vrais défauts selon moi : le jeu est trop facile quand on maitrise un poil, même le Boss caché tiens pas 5 min, et je parle même pas du LB de Selphie. Et le level scalling peut être un peu chiant si on est passé à coté du système de jeu. Enfin, on a toujours que 3 persos en combats (J'ai toujours préféré 4 ou 5) et y'a quelques persos que j'aurais bien aimé pouvoir jouer sur la fin mais qui ne le sont pas.
Bref. Si éventuellement y'a des questions n'hésitez pas.
Laguna ce gros cuck qui préfère se branler à la campagne au lieu de se mettre avec la bombe Julia
Chaud
Si il avait ken Julia, pas de relation Squall et Linoa en même temps, ça aurait été problématique pour le scénario, ou alors ils nous auraient fait une bienvenue chez les chtis comme dans le 16. 
Le 19 juin 2024 à 16:59:45 :
ChaudSi il avait ken Julia, pas de relation Squall et Linoa en même temps, ça aurait été problématique pour le scénario, ou alors ils nous auraient fait une bienvenue chez les chtis comme dans le 16.
Je suis au chapitre 15 et pour l'instant leur relation est vraiment nul
Surtout à cause de ce cassos de squall, il est trop trop con 
C'est le logo du jeux et leur relation à, à peine bouger bordel 
Tu m'as rien appris mec et je réitère, c'est bien le pire système jamais vu dans un Final Fantasy. Tout l'inverse de celui du X qui est absolument génial et très créatif (en expert notamment)
ChaudSi il avait ken Julia, pas de relation Squall et Linoa en même temps, ça aurait été problématique pour le scénario, ou alors ils nous auraient fait une bienvenue chez les chtis comme dans le 16.
Pour ce qu'elle rapporte cette relation 
Le 19 juin 2024 à 17:07:55 :
Je suis au chapitre 15 et pour l'instant leur relation est vraiment nul
Surtout à cause de ce cassos de squall, il est trop trop conC'est le logo du jeux et leur relation à, à peine bouger bordel
En même temps c’est un peu la thématique principale du 8 le syndrome du hérisson de Squall.
C’est comme si tu demandais à Shinji d’être un chad extraverti dans Evangelion, y’aurait aucun développement de personnage possible si c’était le cas. 
Le 19 juin 2024 à 17:17:37 :
Pour ce qu'elle rapporte cette relation
Bah les gars ont reboot le scénario du jeu après avoir vu Titanic, donc ce que c’est important pour les créateurs du jeu.
Et qu’est-ce que serait une histoire de lycéens en phase de passage à l’âge adulte, sans romance en trame de fond.
C’est bien l’un des défauts de Type-0, Ace qui reste puceau jusqu’à la fin du jeu, se fait voler la vedette par Rem et Machina. 
Le 19 juin 2024 à 17:11:39 :
Tu m'as rien appris mec et je réitère, c'est bien le pire système jamais vu dans un Final Fantasy. Tout l'inverse de celui du X qui est absolument génial et très créatif (en expert notamment)
Oui oui, t'as expliqué qu'il fallait farm comme pas possible alors que c'est faux et que tu t'es mis 99 magies de chaque sur la fin tellement ça te gonflait, donc ça signifie simplement que t'as rien compris au système de jeu.
Ah, et Adel n'a rien d'un "DPS Check", par contre en effet c'est un Boss qui juge de ta compréhension du jeu puisque toutes ses attaques Quake qui font assez mal, tu peux les absorber. Et surtout tu peux pas te contenter de lancer les invocations des G-Forces, chose que font les joueurs qui sont passés à coté du système de jeu.
Le 20 juin 2024 à 15:49:07 :
Le 19 juin 2024 à 17:11:39 :
Tu m'as rien appris mec et je réitère, c'est bien le pire système jamais vu dans un Final Fantasy. Tout l'inverse de celui du X qui est absolument génial et très créatif (en expert notamment)Oui oui, t'as expliqué qu'il fallait farm comme pas possible alors que c'est faux et que tu t'es mis 99 magies de chaque sur la fin tellement ça te gonflait, donc ça signifie simplement que t'as rien compris au système de jeu.
Ah, et Adel n'a rien d'un "DPS Check", par contre en effet c'est un Boss qui juge de ta compréhension du jeu puisque toutes ses attaques Quake qui font assez mal, tu peux les absorber. Et surtout tu peux pas te contenter de lancer les invocations des G-Forces, chose que font les joueurs qui sont passés à coté du système de jeu.