Le 06 juin 2024 à 19:35:51 :
Le 06 juin 2024 à 19:35:00 :
La capacité carte ça transforme un ennemi en carte t'empêchant de gagner l'xp du monstre en question, je sais plus s'il faut affaiblir ou non le monstre avant par contre.
Putain, c'est le seul jeu au monde où tu dois t'empêcher d'xp, c'est vraiment lunaire
En soit le seul coup pute du jeu c'est le level scalling du bestiaire qui effectivemment à pour conséquence une action non intuitive pour le joueur à savoir: le fait de "devoir" se forcer à pas monter de lvl.
J'ai fais le jeu pour la première fois il y a 1 an je crois ou un peu plus et j'avoue que j'ai pas compris la haine envers le système de jeu, t'as une mécanique de vol de magie (et + par la suite), ces magies une fois volées tu peux les équiper à certaines statistiques sur tes perso en fonction de la G-Force que t'as d'équipé sur le perso en question et c'est le fait d'équiper les magies sur les statistique qui va faire la puissance de tes perso.
C'est pas plus compliqué que ça je crois.
Je pense que l'efficacité d'une partie d'un joueur dépendra de sa réactivité à comprendre que les monstres en face montent en même temps, et effectivement si tu mets longtemps à comprendre ça peut être dramatique.
Le level scalling est le vrai débat je pense dans le système de jeu + plus que tout le reste.
Message édité le 06 juin 2024 à 19:47:47 par Seleako