Le 06 juin 2024 à 14:15:33 :
Le 06 juin 2024 à 14:13:21 :
Curieux de voir la dite liste des Goty ( oublie pas de trafiquer les chiffres et les noms pour plus de crédibilité )DA Inquisition : toutes les plateformes sauf Nintendo
TW3 : pareil
Overwatch : pareil
BOTW : Nintendo seulement
GOW : Play seulement
Sekiro : toutes les plateformes sauf Nintendo
TLOU2 : Play seulement
It takes two : toutes les plateformes sauf nintendo sur le moment
Elden Ring : idem
BG3 : idem
![]()
GOW est sur PC
Il reste juste TLoU 2 et on aura tous les GOTY quoi donc 9/10 pour le moment 
Le 06 juin 2024 à 14:11:27 :
Si l’on prend en compte les 10 derniers GOTY, soit depuis 2014, et que l’on considère la situation lors de l’année en question :Les lardons ont pu jouer à 7 GOTY sur 10
Les niais à 9 GOTY sur 10
Les bouzeux à 7 GOTY sur 10
Les kids à 1 GOTY sur 10Et certains veulent nous faire croire que la Playstation n’est pas la meilleure plateforme
C'est excessivement chaud pour les N-sex bordel ![]()
Le 06 juin 2024 à 14:38:40 :
Curieux de voir la dite liste des Goty ( oublie pas de trafiquer les chiffres et les noms pour plus de crédibilité )DA Inquisition : toutes les plateformes sauf Nintendo
GOW est sur PC
Il reste juste TLoU 2 et on aura tous les GOTY quoi donc 9/10 pour le moment
Décidément, il existe une quantité de kheys présents sur ce forum incapables de lire correctement un topic 
Ou peut-être que cette omission est volontaire 
Ce qui serait encore plus grave.
Dans tous les cas, je condamne fermement 
J'ai bien peur que 2024 soit un +1 pour les niaises et une stagnation pour les autres 
Encore un sujet sur lequel un fanboyS se paluche sur la sainte trinité "GOTY, ventes, Méta", mais ne parle absolument pas de jeux vidéo...
C'est facile de se cacher derrière des tiers et d'enchaîner des séries de postes pour éviter de répondre à une vérité bien plus dérangeante. ![]()
Le 06 juin 2024 à 14:34:33 :
Le 06 juin 2024 à 14:20:00 :
Le 06 juin 2024 à 14:19:12 :
Nintendo c'est trois.Lesquels étaient dispos sur console Nintendo l’année du GOTY ?
Excepté BOTW ?Si tu veux vraiment jouer avec une condition bien arrangée, Microsoft c'est zéro GOTY exclusif et zéro nominé exclusif. Et ça, c'est bien plus révélateur.
Le 06 juin 2024 à 14:41:11 :
Encore un sujet sur lequel un fanboyS se paluche sur la sainte trinité "GOTY, ventes, Méta", mais ne parle absolument pas de jeux vidéo...
Ben c'est à dire qu'a contrario des ventes, la cérémonie composée de professionnels du secteur récompensant le meilleur jeu de l'année parle de... jeu-vidéo 
9/10 et bientôt 10/10 pour le PC, et toi la niaise ? 
Le 06 juin 2024 à 14:42:05 :
C'est facile de se cacher derrière des tiers et d'enchaîner des séries de postes pour éviter de répondre à une vérité bien plus dérangeante.Le 06 juin 2024 à 14:34:33 :
Le 06 juin 2024 à 14:20:00 :
Le 06 juin 2024 à 14:19:12 :
Nintendo c'est trois.Lesquels étaient dispos sur console Nintendo l’année du GOTY ?
Excepté BOTW ?Si tu veux vraiment jouer avec une condition bien arrangée, Microsoft c'est zéro GOTY exclusif et zéro nominé exclusif. Et ça, c'est bien plus révélateur.
J'ai volontairement pas relevé car j'ai mis Xbox par respect pour les bouzeux mais je ne les considère même plus dans la compétition 
Le 06 juin 2024 à 14:35:47 :
Le 06 juin 2024 à 14:33:48 :
Les anti N qui pensent que les goty sont les meilleurs jeux au monde alors que, comme c'est indiqué, ils s'agit seulement des meilleurs jeux sur une année précise donnés par un organisme !![]()
Ha par contre quand on parle succès critique et commercial, là il n'y a plus personne!
Quel est le meilleur film ? Celui récompensé par des professionnels du secteur ou celui qui fait le plus d'entrées ?
Celui qui a de meilleures critiques professionnelles et personnelles! Par exemple, ou sont les 97 Méta chez les 2 concurrents? ![]()
Le 06 juin 2024 à 14:43:38 :
9/10 et bientôt 10/10 pour le PC, et toi la niaise ?
Comment se déroule ta partie sur le GOTY de cette année Rebirth ?
En 2018, t'as réussi à trouver du temps pour jouer entre GOW et RDR2?
En 2020, t'as du te régaler sur le GOTY avec le plus de nominations de l'histoire !!
Ah bah non
Rien de tout ça en fin de compte 
Y a rien qui va dans ta liste y a que tlou2 qui est pas jouable sur pc mais arrive tres bientôt
10/10 pour le PC ![]()
J'ai longuement hésité avant de poster ce topic
La PLS infligé aux lardons, kids, et bouzeux en même temps est si violente 
C'est bien la première qu'ils sont contraints de s'allier pour me répondre 
C'est dire la puissance de l'argumentaire déployé 
Le 06 juin 2024 à 14:49:23 DJMAJORECO a écrit :
J'ai longuement hésité avant de poster ce topicLa PLS infligé aux lardons, kids, et bouzeux en même temps est si violente
Ca doit etre dur de voir toutes tes exclu sauter une par une ![]()
Le 06 juin 2024 à 14:50:08 :
J'ai longuement hésité avant de poster ce topicLa PLS infligé aux lardons, kids, et bouzeux en même temps est si violente
Ca doit etre dur de voir toutes tes exclu sauter une par une
Je t'avoue ne pas forcément souffrir quand je profite du luxe de jouer aux meilleurs jeux de l'année dès leur sortie là où d'autres sont contraints de mendier quelques miettes et d'attendre des années avant d'espérer un portage (souvent raté) 
Le 06 juin 2024 à 14:40:02 :
GOW est sur PC
Il reste juste TLoU 2 et on aura tous les GOTY quoi donc 9/10 pour le momentDécidément, il existe une quantité de kheys présents sur ce forum incapables de lire correctement un topic
Ils ont du mal avec le jeu de L'ANNÉE.
Si dans 1 ans botw sort sur switch 2 ou sur pc (
), ça restera un goty switch pour son temps .
C'est pas pour rien que les pcgras (et autres) rageaient comme des porcs en 2018 sur gow, là ils font juste du damage control.
Le 06 juin 2024 à 14:53:19 :
Le 06 juin 2024 à 14:40:02 :
GOW est sur PC
Il reste juste TLoU 2 et on aura tous les GOTY quoi donc 9/10 pour le momentDécidément, il existe une quantité de kheys présents sur ce forum incapables de lire correctement un topic
Ils ont du mal avec le jeu de L'ANNÉE.
Si dans 1 ans botw sort sur switch 2 ou sur pc (), ça restera un goty switch pour son temps .
J'en viens à me demander quelque chose : peut-être que les joueurs PC, Switch et Xbox souffrent de troubles visuels 
Ceci expliquerait beaucoup de choses 
Les antiS qui fissurent ![]()
Le 06 juin 2024 à 14:51:38 DJMAJORECO a écrit :
Le 06 juin 2024 à 14:50:08 :
Ca doit etre dur de voir toutes tes exclu sauter une par une
Je t'avoue ne pas forcément souffrir quand je profite du luxe de jouer aux meilleurs jeux de l'année dès leur sortie là où d'autres sont contraints de mendier quelques miettes et d'attendre des années avant d'espérer un portage (souvent raté)
Genre tes yeux ne souffrent pas en 640p 17 fps ? ![]()
Laisse moi en douter ![]()
La meilleure version de GOW est sur PC comme tous les autres
Refusons de jouer low cost ! ![]()
En fait les goty c'est périssable, une fois l'année en cours passé, c'est plus valable