Le 08 mai 2024 à 04:27:21 :
Le 08 mai 2024 à 04:25:55 :
Le 08 mai 2024 à 04:20:20 :
Linux = compliqué à comprendre.
Non pas du tout
Mais pourquoi vous faites pas comme tout le monde ? Tt le monde est sur Windows et ça se passe bien pour eux.
Bien sûre que ça se passe bien kheys je dit pas le contraire mais tu ressent quand même une meilleurs rapidité sur Linux
Par exemple j'ai installé bazzite os hier sur ma rog Ally,m Z1, en comparatif avec windows c'est du kiff/kiff niveau performance pour les jeux que j'ai tester
Cependant j'ai remarqué une meilleure stabilité sur bazzite os avec 5 degrés en moins
Exemple 60fps constant sur BioShock hier en ultra sur les deux bon sur un vieux jeux rien de compliqué pour les deux os... C'est moi qui a brider a 60fps bien sûr
Sauf que sur windows le tdp était a 15w et a 60° alors que sur bazzite j'arrive a baisser a 55 degrés
Je trouve aussi certain jeu plus jolie sur steamos que sur windows... Exemple kena je trouve qu'il ya moins aliasing
Ce qui est bien avec linux ou plus Steam os c'est que tu t'occupes de presque rien.
Sur 2500 jeux Steam seulement une 100aine ne sont pas compatibles
Bref essaye linux et tu te rendra compte que ça n'a plus rien a voir que a l'époque des années 2000