Le GOAT du journalisme balance les facts sur top spin.
https://www.youtube.com/watch?v=TKZ6c0XAKSY
Première chose, bon vous etes tous au courant:
Seul le jeu local ne requiert pas une connexion internet.
Donc la carrière requiert une connexion internet.
En sachant y a eu deux périodes ou il était impossible de faire la carrière SOLO à cause des serveurs en ligne.
Bon on imagine que c'était le début... mais si le jeu est déserté, dans deux ans on ne pourra plus faire la carriere.
Deuxième chose.
Le contenu est extremement pauvre.
Il y a un seul mode de jeu solo, le mode exhibition.
Donc pas de tournoi possible dans le jeu.
Je time le passage en question:
https://youtu.be/TKZ6c0XAKSY?t=152
Pas de mode tournoi possible avec les sportifs.
Uniquement dans la carrière avec le personnage créé contre une grande partie d'adversaires qui n'existent pas. (parce que pas assez de sportifs dans le jeu)
Troisième chose.

Vous pouvez voir dans le mode en ligne avec une photo de Federer et Serena.
Sauf que si vous lisez en dessous, il est écrit" disputez des tournois avec votre MyPlayer."
Parce qu'une fois en jeu multijoueur, vous ne pouvez pas faire de tournoi avec les joueurs professionnels disponible dans le jeu.
Et donc il n'y a AUCUN moyen dans ce jeu de jouer une star du tennis dans l'un des tournois star du tennis.
Donc le seul truc que l'on peut faire en ligne ce sont des matchs d'exhibition, en amical ou classé (avec un pro ou personnage créé)
Pas de tournois possible dans un jeu de tennis. 
Autre chose de carrément scandaleux.
En ligne on ne peut que faire des matchs simple. 
https://youtu.be/TKZ6c0XAKSY?t=263
Osef de Choca
Il a eu un soucis pour parler avec le nez ? C'était pas le cas avant. ![]()
Le pauvre, les jeux sont probablement la seule chose qu'il peut démonter ![]()
On a pas besoin de l'avis et d'une vidéo de ce type,un no name pour savoir que c'est mauvais.
Le 01 mai 2024 à 14:08:58 :
On a pas besoin de l'avis et d'une vidéo de ce type,un no name pour savoir que c'est mauvais.
Le no name qui s'exprime infiniment mieux que l'ensemble du journalisme FR dans le monde du jeu vidéo.
Faut pas avoir de culture pour pas le connaitre le noname.
Le pauvre, les jeux sont probablement la seule chose qu'il peut démonter
Tu portes admirablement bien ton pseudo.
Il a eu un soucis pour parler avec le nez ? C'était pas le cas avant.
Il me semble pas non ![]()
Osef de Choca
Osef de ton avis.
Bah en fait ce Top Spin, pour y jouer depuis sa sortie anticipée, bah c'est le chaud et le froid.
En fait, le gameplay est absolument excellent. Le mode carrière, j'ai l'impression que ceux qui disent que c'est vraiment pauvre n'y ont joué que quelques heures et n'ont pas débloqués certaines choses intéressantes (comme les préparateurs, le mods de raquette notamment). C'est correct + pour moi et vis à vis des modes carrières qu'on a dans les jeux de tennis.
Après par contre, le solo connexion obligatoire, c'est une honte. Je crois aussi que justement les serveurs étaient HS genre y'a 2 jours, donc bah impossible de jouer en solo à sa carrière.... Une honte.
Pareil, je crois qu'il y a une obsolescence programmée sur le jeu et sur l'arrêt des serveurs qui sont déjà prévus.
Enfin voilà, y'a des scandales c'est clair. Et c'est dommage, parce que comme sur ce forum on est toujours dans l'extrême, on retient que le négatif. Alors qu'il y en a du positif, à commencer par le gameplay qui est excellent.
Mais bon, 2K a abusé, Choca fait bien de dégoupiller le jeu.
Après par contre, le solo connexion obligatoire, c'est une honte. Je crois aussi que justement les serveurs étaient HS genre y'a 2 jours, donc bah impossible de jouer en solo à sa carrière.... Une honte.
Oui exact.
Je comprends vraiment pas ce choix en fait.
Une mesure de sécurité ?
Pourtant le jeu possede cette daube de Denuvo.
Enfin voilà, y'a des scandales c'est clair. Et c'est dommage, parce que comme sur ce forum on est toujours dans l'extrême, on retient que le négatif. Alors qu'il y en a du positif, à commencer par le gameplay qui est excellent.
Le gameaply c'est bien, il est même tres bon notamment en multi.
Mais ne pas proposer des tournoi dans un jeu de tennis franchement...
Et puis ca:
there is not currently plans for doubles online right now , but everything is possible in the future'' while on official 2k site they advertise exhibition doubles online as a game's feature.
Double uniquement en exhibition. ![]()
Une honte.
Ahii la bannière trompeuse alors que tu joues au mode qu'avec un perso créé.
Ce serait comme Gran Turismo qui te met des motos ou la mauvaise catégorie de voiture sur l'affiche d'une course.
Le 01 mai 2024 à 14:17:49 :
Oui exact.
Je comprends vraimetn pas ce choix en fait.
Une mesure de sécurité ?Pourtant le jeu possede cette daube de Denuvo.
Le gameaply c'est bien.
Mais ne pas proposer des tournoi dans un jeu de tennis franchement...
Et npuis ca:there is not currently plans for doubles online right now , but everything is possible in the future'' while on official 2k site they advertise exhibition doubles online as a game's feature.
Le multi, j'y ai pas touché, c'est pas mon truc. Je joue pour la carrière. Donc sur la carrière, c'est pas fou mais pas nul. J'ai l'impression que les gens qui jugent la carrière dans les journalistes, globalement ils ont pas joué plus de 4h/5h. Sauf que manque de bol, le jeu commence à être intéressant quand tu débloques les Master 1000 et +, les préparateurs, les mods que tu rajoute sur ta raquette et qui génèrent un "pouvoir" global, enfin y'a des idées intéressantes.
De ce que je joue sur la carrière, j'ai une douzaine d'heures, c'est pas mal. Je suis pas aux anges, mais y'a des trucs sympas.
Par contre, je veux jouer à ma carrière SANS ETRE CONNECTE ONLINE
Aucun mot sur le gameplay, tu parles du GOAT
Le multi, j'y ai pas touché, c'est pas mon truc.
C'est pas plus mal sinon tu vas te chopper un urticaire avec les brutes qu'il y avait déjà day one. 
Sauf que manque de bol, le jeu commence à être intéressant quand tu débloques les Master 1000 et +
C'est bon à savoir.
Par contre, je veux jouer à ma carrière SANS ETRE CONNECTE ONLINE
On va bien rigoler pour gran turismo 7.
Aucun mot sur le gameplay, tu parles du GOAT
Le gameplay est goldé complètement.
Ca rend les choses d'autant plus frustrantes.
Cimer 2K.
Le 01 mai 2024 à 14:08:48 :
Il a eu un soucis pour parler avec le nez ? C'était pas le cas avant.
C'est vrai que sa voix est différente, peut-être qu'il est enrhumé ?
J'espère que 2K va faire marche arrière ![]()
Jme souviens comment ca craché sur lui en disant gneugneu pciste gr*s coupe dégueulasse.. c'est marrant comment vous faites genre mtn c'est le goat , la mauvaise foi ![]()
Concernant le multi, je sais que beaucoup de personnes qui y jouent aiment justement jouer avec leur Myplayer, ça donne clairement un côté RP aux parties. Et puis c'est ton personnage tu que as façonné, donc normal de vouloir te confronter en ligne avec lui (même si perso je m'en fou ^^).
Par contre vous dites qu'il est impossible de faire un tournoi online et de prendre Federer pour jouer contre un Carlos Alcaraz ? Alors ça si c'est vrai c'est vraiment con. Parce que ça aurait été intéressant justement de voir l'équilibre du jeu, qui est joué, qui gagne le plus souvent, etc etc.
Le 01 mai 2024 à 14:08:58 :
OK le no name
Le 01 mai 2024 à 14:26:39 :
Jme souviens comment ca craché sur lui en disant gneugneu pciste gr*s coupe dégueulasse.. c'est marrant comment vous faites genre mtn c'est le goat , la mauvaise foi
Je l'écoute depuis ses débuts sur GK .
Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.
Le gk live de fallout avec trunks > ALL. 
Par contre vous dites qu'il est impossible de faire un tournoi online et de prendre Federer pour jouer contre un Carlos Alcaraz ? Alors ça si c'est vrai c'est vraiment con.
Pas de tournoi possible ni en online ni en solo sauf en carriere avec son personnage créé.
EDIT: ou alors je suis un sacré aveugle.
Les mecs te balancent droit dans les yeux et sans trembler des genoux qu'ils vont fermer les serveurs dans deux ans, bordel. 
The Crew a ouvert la voie des jeux littéralement jetables. Les golems "mais qui n'a pas internet aujourd'hui" vont commencer à bien fermer leur claque-merde. 
Une honte absolue mais bon avec des consommateurs comme jipoupierre .. tout ira bien !