Le 06 avril 2024 à 21:04:11 :
Et tu as pas les armes avec auto booster et auto truc tout ça
Tu peux bidouiller de bon trucs dans le spherier. Faut regarder un peu.
Tu perds ton temps il sait même pas ce qu'est Booster, délai, Somni, je sais même pas comment il est arrivé à ce point la du jeu tellement il est naze 
Le 06 avril 2024 à 21:06:59 :
Le 06 avril 2024 à 21:06:17 :
L'auteur qui risque de péter un plomb quand il va arriver au bout de la Mer de tristesse avec Seymour puis surtout à la Tour des Défunts avec Jet.![]()
Je peux pas lire, mais de toute facon je vais farm comme un porc, obligé, du coup ca sera pas si dur par la suite je suppose
Tu as débloqué la zone avec une arène d'entrainement ou tu captures les différents mobs pour farmer plus facilement ![]()
Le 06 avril 2024 à 21:07:57 :
Tu peux bidouiller de bon trucs dans le spherier. Faut regarder un peu.Tu perds ton temps il sait même pas ce qu'est Booster, délai, Somni, je sais même pas comment il est arrivé à ce point la du jeu tellement il est naze
J'utilise booster, me parle pas de délai, somni et compagnie
Ces merde ne font rien aux boss, il a un bouclier
Tu peux bidouiller de bon trucs dans le spherier. Faut regarder un peu.
Ce genre de compétences c'est trop casse tête à avoir durant le jeu principal je trouve, faut farmer le CEM ![]()
[21:06:59] <ArgoGuapo>
L'auteur qui risque de péter un plomb quand il va arriver au bout de la Mer de tristesse avec Seymour puis surtout à la Tour des Défunts avec Jet.![]()
ce Seymour je l'ai trouvé plus simple que celui du Mont Gagazet quand même, il t'indique quelle magie il va utiliser et derrière Yuna utilise ses sorts Anti en fonction
-
[21:07:20] <GoronDeter>
Le 06 avril 2024 à 21:06:17 Sileos a écrit :
Jecht est compliqué, mais Seymour éthéré ça passe
Je suis d'accord avec vous pour le premier, le second j'ai du y aller avec Yojimbo en espérant que sa technique spéciale passe. ![]()
[21:07:43] <RacFT>
Clique pas Miz Le Os de Jecht qui va le calmer direct
![]()
On aura un autre topic comme ça. 
Je me souviens qu'à ce stade de l'aventure, mon Bahamut lui retirait 1/3 de sa vie en un Mega-Atomnium ![]()
Tu utilise bien tidus pour reset l'overdrive du boss jespere
Oui l'arène c'est parfait pour le level up.
et il nest pas encore au boss de fin
jai eu un doute
Le 06 avril 2024 à 21:08:38 :
Le 06 avril 2024 à 21:06:59 :
Je peux pas lire, mais de toute facon je vais farm comme un porc, obligé, du coup ca sera pas si dur par la suite je suppose
Tu as débloqué la zone avec une arène d'entrainement ou tu captures les différents mobs pour farmer plus facilement
Oui dans la plaine mais flemme de capturer les mobs
Le 06 avril 2024 à 21:09:12 :
ce Seymour je l'ai trouvé plus simple que celui du Mont Gagazet quand même, il t'indique quelle magie il va utiliser et derrière Yuna utilise ses sorts Anti en fonction
-
Je suis d'accord avec vous pour le premier, le second j'ai du y aller avec Yojimbo en espérant que sa technique spéciale passe.
![]()
Le deuxième putain l'horreur ![]()
Heureusement qu'il a le meilleur theme du jeu
Le 06 avril 2024 à 21:09:19 :
Je me souviens qu'à ce stade de l'aventure, mon Bahamut lui retirait 1/3 de sa vie en un Mega-Atomnium
Moi il retire 1/6 de sa vie ![]()
Ça c'est le meilleur moyen de upper facilement dans mes souvenirs.
Et essaye de débloquer les armes ultimes et les lignes dans les statistiques, tu as de très bons bonus qui s'activent automatiquement.
Mais franchement si t'as battu Yunalesca, Sin c'est que dalle ![]()
Le 06 avril 2024 à 21:11:27 :
Ça c'est le meilleur moyen de upper facilement dans mes souvenirs.
Et essaye de débloquer les armes ultimes et les lignes dans les statistiques, tu as de très bons bonus qui s'activent automatiquement.
Je vais devoir chercher sur le net où elles sont ![]()
C'est vrai Miz, t'en a chié sur Yunalesca ou pas ? 
Le 06 avril 2024 à 21:11:40 :
Mais franchement si t'as battu Yunalesca, Sin c'est que dalle
Yunalesca je l'ai pas trouvé si dur, je l'ai battu au premier essaie même si elle m'a saoulé avec son truc qui te transforme en zombie (c'est bien elle ?)
Le 06 avril 2024 à 21:12:45 :
Mais franchement si t'as battu Yunalesca, Sin c'est que dalleYunalesca je l'ai pas trouvé si dur, je l'ai battu au premier essaie même si elle m'a saoulé avec son truc qui te transforme en zombie (c'est bien elle ?)
Ah GG ![]()
[21:10:00] <ArgoGuapo>
Le 06 avril 2024 à 21:09:12 :
-
Je suis d'accord avec vous pour le premier, le second j'ai du y aller avec Yojimbo en espérant que sa technique spéciale passe.
![]()
Le deuxième putain l'horreur
Heureusement qu'il a le meilleur theme du jeu
On est d'accord, il est insupportable ce putain de boss. ![]()
Y'a un pic de difficulté, c'est juste abusé. T'es obligé d'aller grind/farm.
Le 06 avril 2024 à 21:12:45 :
Mais franchement si t'as battu Yunalesca, Sin c'est que dalleYunalesca je l'ai pas trouvé si dur, je l'ai battu au premier essaie même si elle m'a saoulé avec son truc qui te transforme en zombie (c'est bien elle ?)
Oui c'est elle
Le 06 avril 2024 à 21:12:34 :
C'est vrai Miz, t'en a chié sur Yunalesca ou pas ?
C'est la boss qui transforme en zombie avec les tentacules ? (j'ai fait y a longtemps j'ai oublié
)
Si oui, non, premier essaie