Le 04 avril 2024 à 02:33:02 :
Le 04 avril 2024 à 02:31:40 farmvilleworld a écrit :
Le 04 avril 2024 à 02:29:32 :
Le 04 avril 2024 à 02:27:35 farmvilleworld a écrit :
Le 04 avril 2024 à 02:25:49 :
Donc il faut un PS5, une switch, une xbox, un smartphone et un mac,
pour au final avoir qu'une partie du catalog PC, ainsi qu'une fraction de ses possibilités.C'est sensé vendre du rêve ?
il y a plus besoin d'une xbox maintenant qu'ils mettent leurs jeux sur les autres consoles
et tu rates rien avec ces plateformesle truc en trop c'est clairement le gros veau à 4000e qui necessite d'avoir plusieurs autres plateformes à coté malgré son prix
c'est l'intrus
Sony lâche bien plus de jeu sur PC que Microsoft ne lâche de jeu sur PS
5 plateformes pour faire moins bienj'ai pas dit que tu avais besoin d'une PS5 si tu as un PC
mais tu as quand meme le telephone, le mac, la console nintendo, le deuxieme ecranc'est ridicule vu le prix du PC alors que avec deux consoles + le telephone tu as acces à tout le jeuvideo
mdr 5 plateformes pour ne même pas égaler le PC
le PC n'est pas un mac dejà donc tu ne peux pas le sortir en public sans honte, sans risque d'exclusion
ce n'est pas non plus un telephone
et ce n'est pas non plus une switch
donc une plateforme ne suffit pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser vu le prix delirant d'un PC
Le 04 avril 2024 à 02:17:52 :
Le 04 avril 2024 à 02:16:10 :
Le 04 avril 2024 à 02:12:36 :
Le 04 avril 2024 à 02:10:26 :
Aucun.
Sujet clos.souvent c'est les PCs dejà montés comme ca qui sont le moins cher
quand tu regardes les prix pas chers que les graillons sortent c'est toujours des PCs pré-montésC'est pas mon cas.
Tu généralise comme toujours.
Je me vois pas prendre soin d'un matériel que je n'ai pas monté.mais du coup tu donnes le prix d'une partie de ton PC, pas du PC complet
pas tres serieux
si c'est comme ca moi je donne le prix de ma PS5 que j'ai achetée apres avoir revendu la PS4 à micromania
du coup ma PS5 a couté moins de 250e
Sur 7 ans il m'a coûté le prix qu'il faut pour ne pas avoir un système aussi fermé qu'une Playstation.
J'ai même pas revendu ma 2070 qui est plus puissante que le APU de ta console inutile pareil pour mon ryzen alors si on fait le calcul de la revente comme toi, mon PC m'a coûté moins de 1000€. 
Et malgré tout j'ai une series X à côté mais pas de PS5. 
Le 04 avril 2024 à 02:34:33 farmvilleworld a écrit :
Le 04 avril 2024 à 02:33:02 :
Le 04 avril 2024 à 02:31:40 farmvilleworld a écrit :
Le 04 avril 2024 à 02:29:32 :
Le 04 avril 2024 à 02:27:35 farmvilleworld a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 02:25:49 :
>Donc il faut un PS5, une switch, une xbox, un smartphone et un mac,
> pour au final avoir qu'une partie du catalog PC, ainsi qu'une fraction de ses possibilités.
>
> C'est sensé vendre du rêve ?
il y a plus besoin d'une xbox maintenant qu'ils mettent leurs jeux sur les autres consoles
et tu rates rien avec ces plateformesle truc en trop c'est clairement le gros veau à 4000e qui necessite d'avoir plusieurs autres plateformes à coté malgré son prix
c'est l'intrus
Sony lâche bien plus de jeu sur PC que Microsoft ne lâche de jeu sur PS
5 plateformes pour faire moins bienj'ai pas dit que tu avais besoin d'une PS5 si tu as un PC
mais tu as quand meme le telephone, le mac, la console nintendo, le deuxieme ecranc'est ridicule vu le prix du PC alors que avec deux consoles + le telephone tu as acces à tout le jeuvideo
mdr 5 plateformes pour ne même pas égaler le PC
le PC n'est pas un mac dejà donc tu ne peux pas le sortir en public sans honte, sans risque d'exclusion
ce n'est pas non plus un telephone
et ce n'est pas non plus une switch
donc une plateforme ne suffit pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser vu le prix delirant d'un PC
5 platformes et toujours pas au niveau du PC 
Le 04 avril 2024 à 02:35:12 :
Le 04 avril 2024 à 02:10:26 :
Aucun.
Sujet clos.souvent c'est les PCs dejà montés comme ca qui sont le moins cher
quand tu regardes les prix pas chers que les graillons sortent c'est toujours des PCs pré-montésC'est pas mon cas.
Je me vois pas prendre soin d'un matériel que je n'ai pas monté.mais du coup tu donnes le prix d'une partie de ton PC, pas du PC complet
pas tres serieux
si c'est comme ca moi je donne le prix de ma PS5 que j'ai achetée apres avoir revendu la PS4 à micromania
du coup ma PS5 a couté moins de 250eSur 7 ans il m'a coûté le prix qu'il faut pour ne pas avoir un système aussi fermé qu'une Playstation.
J'ai même pas revendu ma 2070 qui est plus puissante que le APU de ta console inutile pareil pour mon ryzen alors si on fait le calcul de la revente comme toi, mon PC m'a coûté moins de 1000€.
pourquoi tu veux une plateforme ouverte pour jouer, tu as des penchants inavouables?
Le 04 avril 2024 à 02:37:06 :
> Le 04 avril 2024 à 02:10:26 :
>Aucun.
> Sujet clos.
souvent c'est les PCs dejà montés comme ca qui sont le moins cher
pas tres serieux
du coup ma PS5 a couté moins de 250eSur 7 ans il m'a coûté le prix qu'il faut pour ne pas avoir un système aussi fermé qu'une Playstation.
pourquoi tu veux une plateforme ouverte pour jouer, tu as des penchants inavouables?
Ah. Tu pars carrément en homophobie quand tu n'as pas d'arguments.
Bravo.
Merci malaysepride. 
Le 04 avril 2024 à 02:51:59 :
> Le 04 avril 2024 à 02:12:36 :
>> Le 04 avril 2024 à 02:10:26 :
> >Aucun.
> > Sujet clos.
>
> souvent c'est les PCs dejà montés comme ca qui sont le moins cher
> quand tu regardes les prix pas chers que les graillons sortent c'est toujours des PCs pré-montés
C'est pas mon cas.
pas tres serieux
Bravo.Merci malaysepride.
euh non je ne parlais pas de ca
mais pourquoi une plateforme ouverte si ce n'est pas pour avoir acces à des choses non approuvées par les autorités et donc à du contenu deviant/anti social
Le 04 avril 2024 à 02:53:40 :
Le 04 avril 2024 à 02:51:59 :
> Le 04 avril 2024 à 02:16:10 :
>> Le 04 avril 2024 à 02:12:36 :
> >> Le 04 avril 2024 à 02:10:26 :
> > >Aucun.
> > > Sujet clos.
> >
> > souvent c'est les PCs dejà montés comme ca qui sont le moins cher
> > quand tu regardes les prix pas chers que les graillons sortent c'est toujours des PCs pré-montés
>
> C'est pas mon cas.
> Tu généralise comme toujours.
> Je me vois pas prendre soin d'un matériel que je n'ai pas monté.
mais du coup tu donnes le prix d'une partie de ton PC, pas du PC complet
pas tres serieux
Bravo.Merci malaysepride.
euh non je ne parlais pas de ca
mais pourquoi une plateforme ouverte si ce n'est pas pour avoir acces à des choses non approuvées par les autorités et donc à du contenu deviant/anti social
Tu sent le seum à plein nez. 
Si je comprends bien l'op est une instagrameuse, achète en fonction du regard des autres (alors qu'ils en ont rien a branler)
Dis donc, t'es prolifique avec tes topics anti PC en ce moment GrosBenz. ![]()
Bon, le contenu laisse toujours autant à désirer par contre.
Je joue sur pc et j'ai deux console a côté (ps5 et Switch vue que 3 goss)
Le pc reviens cher a l'achat et encore + cher tout les 2 ans tu dois racheter un GPU pour profiter des technologies associé genre tu veux du Ray tracing ba ta rtx 3000 tu dois la changer pour une rtx 4000 ... Pire tu n'auras que le dlss 2.0 et pas le 3 lolll..
En gros ton GPU t'as coûté 800e (les série 3070 et 3080 par exemple) faudra ressortir la même voir plus 2 ans après.
Alors oui les graphismes sont meilleurs mais c'est pas non plus un fossé avec la ps5 par exemple .
Sa reste super propre sur play je trouve . La différence se jouera au FPS souvent tu devras mettre en mode performance sur la ps5 a voir avec la ps5 pro (la aussi un upgrade mais qu'un seul toute la gen alors que pc sur 7 ans 3*800euros et core si tu changes pas le CPU carte mère ..)
Autre avantage tu possèdes tes jeux en boîte.
Pc tu as pas d'abonnement en ligne mais bon sur play tu as un bibliothèque intégré de jeux en location.
Bref les deux ont leur avantage et inconvénients mais si t'as pas trop de tune go console
Le 04 avril 2024 à 08:34:28 :
Je joue sur pc et j'ai deux console a côté (ps5 et Switch vue que 3 goss)Le pc reviens cher a l'achat et encore + cher tout les 2 ans tu dois racheter un GPU pour profiter des technologies associé genre tu veux du Ray tracing ba ta rtx 3000 tu dois la changer pour une rtx 4000 ... Pire tu n'auras que le dlss 2.0 et pas le 3 lolll..
En gros ton GPU t'as coûté 800e (les série 3070 et 3080 par exemple) faudra ressortir la même voir plus 2 ans après.
Alors oui les graphismes sont meilleurs mais c'est pas non plus un fossé avec la ps5 par exemple .
Sa reste super propre sur play je trouve . La différence se jouera au FPS souvent tu devras mettre en mode performance sur la ps5 a voir avec la ps5 pro (la aussi un upgrade mais qu'un seul toute la gen alors que pc sur 7 ans 3*800euros et core si tu changes pas le CPU carte mère ..)
Autre avantage tu possèdes tes jeux en boîte.
Pc tu as pas d'abonnement en ligne mais bon sur play tu as un bibliothèque intégré de jeux en location.
Bref les deux ont leur avantage et inconvénients mais si t'as pas trop de tune go console
merci de ton retour
sur ps5 et xbox series j'ai l'impression que les jeux de tir à la premiere personne sont souvent à 60ips dapres ce que je lis