https://www.metacritic.com/game/grounded/ 
Je trouve que c'est la note la plus injustifiée quand je vois des Open Worlds de merde comme Dragon's Dogma, BOTW, Elden Ring alors que Grounded a un bien meilleur World Building et un monde beaucoup plus vivants et interactifs
Pas de voyages rapides, possibilité d'aller sous l'eau, aucuns temps de chargements, le jeu est 1000x plus beau https://youtu.be/aJA8zjvStfI?si=UYzCCJpV-seCsX-q possibilité de build etc... fait par 15 personnes
Même des chiasses monstrueuses comme Spider-Man 2 et Horizon Forbidden West on plus que Grounded ça me terrifie vraiment pour l'avenir de ce média 
La guerre est fini charlow, passe a autre chose
Le 22 mars 2024 à 10:54:46 :
La guerre est fini charlow, passe a autre chose
This + grounded est une bouze.
[10:56:25] <Young33>
La guerre est fini charlow, passe a autre choseThis + grounded est une bouze.
Ceci
Je suis pro-m mais grounded est complètement à chier
T'y as jouer avant de sortir des conneries? Je lui aurais donné un 70 méta max
Le 22 mars 2024 à 10:53:58 :
https://www.metacritic.com/game/grounded/Je trouve que c'est la note la plus injustifiée quand je vois des Open Worlds de merde comme Dragon's Dogma, BOTW, Elden Ring alors que Grounded a un bien meilleur World Building et un monde beaucoup plus vivants et interactifs
Pas de voyages rapides, possibilité d'aller sous l'eau, aucuns temps de chargements, le jeu est 1000x plus beau https://youtu.be/aJA8zjvStfI?si=UYzCCJpV-seCsX-q possibilité de build etc... fait par 15 personnes
Même des chiasses monstrueuses comme Spider-Man 2 et Horizon Forbidden West on plus que Grounded ça me terrifie vraiment pour l'avenir de ce média
La note n’est pas du tout injustifiée, elle est juste gâchée par l’Early Access. Si Grounded était sortie en 2022 « complet » sans Early Access, il aurait certainement tapé dans les 90+, d’ailleurs ce ne serait pas étonnant de voir la version PS5 dépasser les 90 sur Meta oui.
Le 22 mars 2024 à 10:59:04 :
Je suis pro-m mais grounded est complètement à chierT'y as jouer avant de sortir des conneries? Je lui aurais donné un 70 méta max
Je suis proS et Grounded est l’une des très rares pépites sur Xbox, je penses que t’es le seul à ne pas y avoir joué en fait ![]()
29 tests seulement tellement personne en a rien à faire du jeu ![]()
Même Princess Peach Showdown a plus du double de notes ![]()
Il mérite totalement sa note et c'est même bien payé le 80 +
Un excellent jeu de survie dans in contexte original.
Par contre au secours le farm de ressources ... c'est vraiment un enfer, comme dans tout les jeux de survie.
Le 22 mars 2024 à 11:02:52 :
Le 22 mars 2024 à 10:53:58 :
https://www.metacritic.com/game/grounded/Je trouve que c'est la note la plus injustifiée quand je vois des Open Worlds de merde comme Dragon's Dogma, BOTW, Elden Ring alors que Grounded a un bien meilleur World Building et un monde beaucoup plus vivants et interactifs
La note n’est pas du tout injustifiée, elle est juste gâchée par l’Early Access. Si Grounded était sortie en 2022 « complet » sans Early Access, il aurait certainement tapé dans les 90+, d’ailleurs ce ne serait pas étonnant de voir la version PS5 dépasser les 90 sur Meta oui.
Il a surtout été testé en vitesse d'après Jez Corden de Windows Central il était pas allé plus loins que le laboratoire de la haie
il faut genre 70-80 heures ( j'en ai personnellement mis le double genre 150 heures avant de voir les crédits car je faisais mes constructions a côté ) sur pour terminé l'histoire de Grounded les tests on été rendu au bout de 10-15 heures de jeux 
C’est ça de sortir des jeux en early à moitié fini.
Si le jeu marche il sera complété par la suite. Mais il est noté à sa juste valeur à sa sortie. On va ps refaire les test parce que Microsoft a décidé de plus finir aucun jeu.🦊
Tres bon jeu de survie a faire avec des potes
Bien meilleur que la majorité des bouses du genre
Le jeu ne serait pas MS il aurait eu facilement 92 c’est vraiment la note la plus injuste de la gen précédente, le jeu est vraiment excellent et fait clairement jeu égal si ce n’est plus par rapport à un subnautica
Le 22 mars 2024 à 11:15:43 :
C’est ça de sortir des jeux en early à moitié fini.
Si le jeu marche il sera complété par la suite. Mais il est noté à sa juste valeur à sa sortie. On va ps refaire les test parce que Microsoft a décidé de plus finir aucun jeu.🦊
Le jeu est sorti dans sa version 1.0 il a été noté en 2022 donc il était complet c'est juste que les testeurs ont pas joué + 15 heures 
Le 22 mars 2024 à 11:17:12 :
Le jeu ne serait pas MS il aurait eu facilement 92 c’est vraiment la note la plus injuste de la gen précédente, le jeu est vraiment excellent et fait clairement jeu égal si ce n’est plus par rapport à un subnautica
Sea of Thieves a 69 Meta on en parle ? 
Starfield a 83 ? 
ça fait partis des mondes ouverts les plus uniques qui se foutent pas de la gueule du joueur
A côté de ça on fout des 90 a Spider-Daube et Horizon Chiasse 
Le 22 mars 2024 à 11:19:26 :
Le jeu ne serait pas MS il aurait eu facilement 92 c’est vraiment la note la plus injuste de la gen précédente, le jeu est vraiment excellent et fait clairement jeu égal si ce n’est plus par rapport à un subnauticaSea of Thieves a 69 Meta on en parle ?
Starfield a 83 ?ça fait partis des mondes ouverts les plus uniques qui se foutent pas de la gueule du joueur
Starfield a mérite 60, c'est un des pires jeu auquel j'ai joué de ma vie
Ya vraiment que les fanatiques aveugles vrp bénévole pour défendre es bouses pareilles
Le 22 mars 2024 à 10:56:25 :
La guerre est fini charlow, passe a autre choseThis + grounded est une bouze.
Et toi un sous joueurs. 
Le 22 mars 2024 à 11:23:54 :
Le jeu ne serait pas MS il aurait eu facilement 92 c’est vraiment la note la plus injuste de la gen précédente, le jeu est vraiment excellent et fait clairement jeu égal si ce n’est plus par rapport à un subnauticaSea of Thieves a 69 Meta on en parle ?
Starfield a 83 ?ça fait partis des mondes ouverts les plus uniques qui se foutent pas de la gueule du joueur
Ya vraiment que les fanatiques aveugles vrp bénévole pour défendre es bouses pareilles
Starfield est l'uns des meilleurs monde ouvert de la décennie je ferrai bientôt un topic pour expliquer pourquoi 
Le 22 mars 2024 à 11:28:53 :
Le 22 mars 2024 à 11:23:54 :
Ya vraiment que les fanatiques aveugles vrp bénévole pour défendre es bouses pareillesStarfield est l'uns des meilleurs monde ouvert de la décennie je ferrai bientôt un topic pour expliquer pourquoi
Hyper starfield et cracher sur bg3
Merci de confirmer que les joueurs cxbo sont d'énormes cas sociaux ![]()