Le 05 mars 2024 à 19:28:14 :
Le 05 mars 2024 à 19:27:01 :
Mouais bon, raclement de gorge.
J'ai plus l'impression que la Switch 2 le fera tourner en 1440p => DLSS rendu 4L / 30fps, vu les specs qui font peurs et qu'on voit dans les rumeurs....
Enfin bon, il y a des sources qui parlent d'une puissance inférieure à un Steam Deck, enfin bon, ça me fait flipper. Je veux mon Xenoblade 3 en 4K putain !!
Faut pas trop en demander, avoir du 1080p60fps sera déjà pas mal
Bah après c'est sûrement parce que j'ai une Rog Ally depuis Noël et que ça m'induit en erreur...
Mais quand je vois comment la Rog Ally tourne bien (sauf la batterie bien sûr), je me dit que Nintendo pourrait faire un truc puissant, et quand même avoir une bonne batterie. Ils vont en produire des millions, des dizaines de millions. Donc les composants sont différemment pensés que dans une console comme la Ally, la Legion Go ou la Claw.
Mais je commence à me faire une raison : la Switch 2 sera clairement bien moins puissance qu'une Rog Ally. Et bon, quelque part, ça mer fait chier, parce qu'on a vécu une Switch qui était incroyable, mais avec des jeux super flous, et en 25/30fps quoi....