CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Unicorn Overlord, le renouveau du RPG tactique fantastique

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
LastProphet LastProphet
MP
Niveau 20
24 mars 2024 à 16:56:28

Ok merci je vais persévérer, le jeu reste agréable bien entendu...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 76
24 mars 2024 à 16:59:44

Le 24 mars 2024 à 16:55:14 :

Le 24 mars 2024 à 16:46:55 :

Le 24 mars 2024 à 16:40:59 :
En quoi est-ce grave ?
Redescendre sur terre ? C'est-à-dire ?
Le jeu est facile, même en Expert, ça ne l'empêche pas d'être excellent.

Bah un jeu de tactique ou tu n'as pas besoin d'exploiter 10% des capacités pour gagner j'appelle ça un ratage.
J'aime pas ma difficulté mal foutue non plus (tactics ogre est loin d'être irréprochable à ce niveau).

Hier jai relancé Into the Breach : 10min nécessaire parfois pour faire un move tellement c'est complexe. Avec 3 unités. C'est qd même un autre niveau.

J'aurais dû me mefier vu 13 sentinels à ce niveau...

On verra à la longue sinon ça va atterir sur LBC avec mes deux 13 sentinels blistés :nah:

Oui c'est le réel point très dommage du jeu je trouve aussi, ça et le fait que la permadeath soit bloquée derrière le NG. :-(

le perma death j'aurais dit trop bien si on pouvait eviter de crever a causes de pieges et d'armes/ soutiens hors combat.

perso j'aime bien opti mon build et je vise le zero dégats a chaque fois, je regarde souvent les batailles pour l'ameliorer d'ailleurs et être sur que la strat planifié correspond aux meilleurs usages des skills et passifs sur les bons ennemis

ça vaut surement le coup d'ajouter un niveau de difficulté en dehors du perma death, sur dragon's crown ils l'avaient fait dans un patch a posteriori, a mon avis UO y aura droit aussi...

QuidamLambda QuidamLambda
MP
Niveau 45
24 mars 2024 à 21:06:42

Ca y est, après 53 heures de jeu, j'ai pu voir les crédits de ce chef-d'oeuvre. Je n'avais plus accroché comme ça à un jeu depuis un sacré bail. Depuis Sekiro, il me semble. Merci à VanillaWare pour ces purs moments de plaisir. Par contre, achetez-vous des scénaristes parce que bon, moi je m'en bats les couilles des histoires de jeux vidéo mais pour ceux qui y accordent de l'importance, la fin est... Eh eh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 61
25 mars 2024 à 15:21:57

J'ai enfin fini Bartorias, j'ai grave trainé des pieds ahi :hap: La zone ne m'a pas inspirée tant que ça, l'histoire qui m'inspire pas du tout non plus, et les furry qui me donnait envie de juste arrêter de jouer quand j'en voyais un nouveau c'était éprouvant.

Allons a Albion désormais :play:

MP
Niveau 76
25 mars 2024 à 15:38:39

Albion c’est mieux mais j’ai l’impression d’avoir deja fini la zone alors que j’ai encore moins joué que sur bartorias… elles ont l’air de plus en plus courtes

Oh bordel je viens d’avoir une révélation en écrivant sur le nom des zones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Albion, Bartorias, Cornia, Drakengard, Elheim

Ça fait zone A, B, C, D, E https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

RexRemington8 RexRemington8
MP
Niveau 46
25 mars 2024 à 15:40:08

Le 25 mars 2024 à 15:38:39 :
Albion c’est mieux mais j’ai l’impression d’avoir deja fini la zone alors que j’ai encore moins joué que sur bartorias… elles ont l’air de plus en plus courtes

Oh bordel je viens d’avoir une révélation en écrivant sur le nom des zones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Ça fait zone A, B, C, D, E https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

143 de Qi minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504200927-kirbyhairstyle143.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 61
25 mars 2024 à 16:03:46

Après je pense qu'il va falloir que je me presse de le finir vu que je sens la lassitude s'installer, c'est jamais bon. :hap:

L'excitation de quand on découvre une nouvelle zone n'est plus trop présente, sans doute car le schéma reste globalement identique de régions en régions et que je sais déjà ce que je vais découvrir en dehors des personnages :noel:

Message édité le 25 mars 2024 à 16:04:45 par _-Saya47-_
MP
Niveau 76
25 mars 2024 à 16:09:41

Moi aussi un poil, surtout sur kes soutiens (j’ai encore pas piger ce que ça changeait in game, c’est pas fire emblem) mais je veux le faire a 100%

La je fais une pause pour climb le le ladder du colisée (le 2ème) et esperer voir la defaite mais j’ai trop cassé le jeu.

J’ai sur Yana ce build:

Baton millenaire
Pendentif qui annule le delai de chargement d’un sort
Pendentif de rubis
Pendentif de saphir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497184529-sholva.png

Si en face y’a une chouette de ses morts qui annule les buffs, j’utilise l’orbe qui te permet de lancer 2 fois de suite un sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497184529-sholva.png

Blse Blse
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 16:14:46

Je viens de tester la démo, et j'accroche grave. Je pense me le prendre, vous avez un retour sur la difficulté ? Je suis partie en tacticien.

MP
Niveau 76
25 mars 2024 à 16:18:26

Le jeu est pas dur mais c’est plaisant quand même

MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 16:31:28

J'ai pas pu résister, j'ai lancé une nouvelle partie en mode Zénoïrien plutôt que de faire les quêtes d'après-jeu. Pour l'instant, la différence est pas flagrante. J'ai l'impression que les ennemis sortent plus vite des bases et que les boss sont un peu plus puissants mais rien de fou non plus. Quant à la mort permanente, c'est un peu une blague. Aucune pénalité, aucune sauvegarde automatique enregistrant le décès de ton unité. Il suffit de recommencer le niveau. En gros, j'utilise un peu plus les objets qu'avant mais pas non plus beaucoup plus.
Mais bon, je m'en fous, ce jeu m'a rendu accro. Je fais des équipes différentes de ma première partie du coup je ne suis pas encore près de me lasser.

MP
Niveau 76
25 mars 2024 à 16:39:25

Le 25 mars 2024 à 16:31:28 :
J'ai pas pu résister, j'ai lancé une nouvelle partie en mode Zénoïrien plutôt que de faire les quêtes d'après-jeu. Pour l'instant, la différence est pas flagrante. J'ai l'impression que les ennemis sortent plus vite des bases et que les boss sont un peu plus puissants mais rien de fou non plus. Quant à la mort permanente, c'est un peu une blague. Aucune pénalité, aucune sauvegarde automatique enregistrant le décès de ton unité. Il suffit de recommencer le niveau. En gros, j'utilise un peu plus les objets qu'avant mais pas non plus beaucoup plus.
Mais bon, je m'en fous, ce jeu m'a rendu accro. Je fais des équipes différentes de ma première partie du coup je ne suis pas encore près de me lasser.

bah la mort permanente c'est comme dans fire emblem, tu perds une unité tu reset le niveau, je connais pas grand monde qui accèpte de perdre une unité, c'est run parfaite ou rien...

par contre est-ce que tu pourrais me dire si les morts permanentes comptent dans les combats sur la world map steup?

et aussi si le jeu te previens bien quand t'as une unité qui est dead? (genre t'as pris un tir de fleches sur la map)

MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 17:41:39

Le 25 mars 2024 à 16:39:25 :

Le 25 mars 2024 à 16:31:28 :

bah la mort permanente c'est comme dans fire emblem, tu perds une unité tu reset le niveau, je connais pas grand monde qui accèpte de perdre une unité, c'est run parfaite ou rien...

par contre est-ce que tu pourrais me dire si les morts permanentes comptent dans les combats sur la world map steup?

et aussi si le jeu te previens bien quand t'as une unité qui est dead? (genre t'as pris un tir de fleches sur la map)

Une unité meurt quand ton équipe complète y passe. S'il te reste un seul survivant dans une équipe de cinq, les quatre autres seront toujours vivants à la fin de la bataille.
Il n'y a pas de mort dans les combats sur la carte.
Oui, l'unité est rouge avec la mention "En repli". Adel y est passé avant-même d'entrer dans l'armée dans la mission après laquelle il est censé nous rejoindre. J'avais déjà eu le cas avec un autre perso qui, lui, n'est pas mort. M'est avis que la différence tient sur si tu peux replier ladite unité ou pas durant la mission. Si tu peux la replier, elle est déjà considérée comme étant dans ton armée et tu peux la perdre. Si tu ne peux pas, elle n'est pas encore considérée comme étant dans ton armée et elle peut mourir durant la bataille puis te rejoindre par la suite.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 65
25 mars 2024 à 21:31:21

J'ai du mal à avancer avec Dragon's Dogma 2 mais je peux enfin promouvoir mes unités. J'avais plus de 500 médailles mais c'est loin d'être suffisant pour promouvoir toutes les unités que j'utilise. J'ai été surpris de voir qu'Alain une fois promu avait un destrier qu'on peut utiliser pour se déplacer sur la carte. Je ne m'y attendais pas.

Une ligne entière de cavaliers ça fait le café avec un chevalier. Je n'imagine même pas avec deux.

Message édité le 25 mars 2024 à 21:31:56 par [REDACTED]
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 21:36:40

Le 25 mars 2024 à 16:03:46 :

Après je pense qu'il va falloir que je me presse de le finir vu que je sens la lassitude s'installer, c'est jamais bon. :hap:

L'excitation de quand on découvre une nouvelle zone n'est plus trop présente, sans doute car le schéma reste globalement identique de régions en régions et que je sais déjà ce que je vais découvrir en dehors des personnages :noel:

Pareil depuis longtemps en fait, je me suis vite lassée finalement, j’ai à peine promu mes unités aussi.

Le manque de temps + le fait d’avoir beaucoup de jeux n’aident pas non plus mais bon, je finirai le jeu, c’est sûr.

terhub terhub
MP
Niveau 20
26 mars 2024 à 15:51:06

Je commence à peine Elheim après 50 heures de jeu :noel: Je perds tellement de temps à revoir mes compos pour faire des trucs opti avec les liens des personnages dans le même temps :hap:

MP
Niveau 76
26 mars 2024 à 16:07:02

En late game c’est pire, j’ai fait ça pendant 4 heures hier… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516290058-risitas-prez-v2.png

Après j’ai fais des simulations de bataille pour être sur que ce le comportement que je voulais obtenir fonctionne

Je viens de finir Albion et j’arrives sur la fin snif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

MP
Niveau 45
26 mars 2024 à 16:10:01

J'en suis à dix heures sur ma deuxième partie, pour l'instant ça se passe tranquillou. J'ai rushé pour avoir mon Berengars sûr et maintenant je nettoie le nord de Cornia avant de reprendre Drakengard. Je vais sûrement faire un tour chez les elfes d'abord pour récupérer la première donzelle. Pas de problème particulier pour le moment. C'est un tout petit peu plus relevé que la première partie mais rien de vraiment notable.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 65
26 mars 2024 à 16:28:40

Tatiana qui ressemble à Grumpy Cat sous son bec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

terhub terhub
MP
Niveau 20
26 mars 2024 à 16:58:18

Le 26 mars 2024 à 16:10:01 :
J'en suis à dix heures sur ma deuxième partie, pour l'instant ça se passe tranquillou. J'ai rushé pour avoir mon Berengars sûr et maintenant je nettoie le nord de Cornia avant de reprendre Drakengard. Je vais sûrement faire un tour chez les elfes d'abord pour récupérer la première donzelle. Pas de problème particulier pour le moment. C'est un tout petit peu plus relevé que la première partie mais rien de vraiment notable.

Du coup je me pose la question de si je le referai en NG+ si c'est pour avoir tout à l'identique en dehors de perdre les unités :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment