Le 17 mars 2024 à 14:21:48 Les personnages ont tendance à attaquer ceux en face d'eux et il y a des conditions pour cibler des lignes spécifiques ou une colonne.
Oui mais dans FF12 tu peux choisir en plein combat.
Mais de toute façon UO n'a pas à rougir niveau profondeur de gp
Comment ça tu peux pas choisir quel adversaire cibler ?
Biensure que tu peux si tu défini les tactiques.
Moi je t'assure que j'attaque qui je veux quand je veux tout le temps.
Chaud faudrait éviter ce genre de com de désinfo
Le 17 mars 2024 à 15:38:15 :
Comment ça tu peux pas choisir quel adversaire cibler ?Biensure que tu peux si tu défini les tactiques.
Hein?
En plein combat, en temps réel dans UO tu peux lock un ennemi et changer à la volée ??
Comment ?
Bah pas en plein combat mais par contre tu peux définir avec précision au préalablequi tes personnages vont cibler durant la bataille, dans quel ordre et sous quelles conditions.
Le 17 mars 2024 à 15:49:16 :
Bah pas en plein combat mais par contre tu peux définir avec précision au préalablequi tes personnages vont cibler durant la bataille, dans quel ordre et sous quelles conditions
Je parlais absolument pas de ça
Dans FF12 tu peux lock et changer en plein combat, comme dans un rpg classique quoi.
Jai fais 0 desinfo
Ah bah ben sais pas dans ton message tu écris "c'est comme ff12 sauf qu'on peut pas choisir qui cibler" sans précision.
Ça porte à confusion
Le 17 mars 2024 à 11:49:57 :
C'est quoi le souci des archers en soutiens ?Pourquoi ils me donnent l'impression de tirer sur ma team comme si c'était des pigeons et non pas sur les adversaires vu comment quand je les activent ma team prends + de dégats que quand je les active pas, c'est vraiment naze leur truc
faut faire gaffe a l'initiative, c'est hyper important, j'ai des combats ou l'ennemi a même pas le temps de lancer une attaque avant de crever...
mention speciale si tu fais un combo volant en pointe et archers en soutien avec une cape de vent arrière qui va booster l'initiative de la première ligne de +15
les archers tu leurs colle poursuite et ils achèveront tous ceux qui sont encore debout
Le 17 mars 2024 à 15:44:54 :
Le 17 mars 2024 à 15:38:15 :
Comment ça tu peux pas choisir quel adversaire cibler ?Biensure que tu peux si tu défini les tactiques.
Hein?
En plein combat, en temps réel dans UO tu peux lock un ennemi et changer à la volée ??Comment ?
non tu peux pas, c'est le principe, tu peux que leur donner une plan d'action, et de la qualité de ton plan dependent les resultats et qui ils vont cibler, j'était perdu comme toi au début, mais au final je trouve ça genial... il faut vraiment experimenter l'ordre de leur plan d'action et leur donner des contraintes specifiques...
par exemple si tu veux faire tomber en prio un ennemie avec une competence efficace contre sa classe, tu met en 1 la comp dans la liste et tu met en condition de cibler par exemple les armures, si il n'y a plus d'armure sur le champ de bataille, le perso va passer sur la deuxieme comp de sa liste et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il soit a court de PA (points d'actions)
ça demande un peu de theorie craft mais c'est trop bien au final
Voilà, encore une région de libérée
Ils sont forts chez Vanillaware, ils arrivent même à rendre les bouffeurs de salade badass, c'est pour dire !
Il faudra que quelqu'un fasse un montage avec Alain sur la photo de harem de Xenoblade.
L'initiative c'est bien si ça te met devant, certaines classes en bénéficient plus que d'autres comme guerrier ou shaman mais d'autres préfèreront sûrement agir en second.
J'ai jeté un peu un œil aux croissances, mettre deux fois la même a l'air de faire perdre des stats. J'ai vu que Robuste avait l'air d'être la meilleure pour les tanks, Offensif pour les attaquants et il y a des combinaisons qui donnent plus de stats que d'autres comme Robuste+Polyvalent ou Offensif+Polyvalent. Par exemple pour Scarlet le mieux a l'air d'être Offensif+Bonne Fortune si on compte l'utiliser offensivement sinon ce serait Robuste+Polyvalent. Après il y a quelques niches bien précises suivant les classes.
Quel tombeur, cet Alain. Il suffit de dire "oui" à tout et n'importe quoi pour les avoir toutes à ses pieds, apparemment
Galadmir
Si on commence à citer toutes les elfettes bonnasses, on en finira plus
Bonjour, monsieur Vanilla, un commentaire sur le fait que les renardes et les louves sont encore plus sexualisées que les humaines et les elfes ? Les joueurs ont le droit de savoir
Franchement le scénario a prit une tournure très intéressante. Ça a enfin décollé
Ce qui me laisse à penser que comme d'habitude les gens ont jugé l'intégralité de la dimension narrative du jeu à travers les 5 ou 10 premières heures
Ça m énerve cette culture de l’immediateté dans le secteur des review de JV, t’as tout ces influenceurs et les moutons qui les suivent qui jugent des jeux tout en ayant une expérience complètement superficielle… (forcément un jeu qui te demande d’apprivoiser pleins d’aspects du theorie crafting+ une histoire avec des twist ça se juge pas en 10 heures )
Tant mieux alors, je me disais bien que c’était un peu tôt pour juger tout ça.
Hâte d’en voir plus mais je suis à peine au désert , pour l’instant ça se passe bien, j’ai recruté plusieurs persos qui me plaisent bien visuellement et qui fonctionnent bien ensemble
J'ai bien aimé que SPOIL FIN ELHEIM on découvre que les "controlés" du sort ne sont en fait pas de simples pantins mais des hôtes pour des ames de personnages existants.
Et aussi le delire avec Alain/Gérard... ça doit avoir un lien avec ça
Je crois que ce n'était pas une bonne idée que j'ai eu de lancer "Le Général en Noir" aussi tard.
C'était cool, qu'est-ce qu'il est bon ce jeu.
Oui plus t'y joue plus il est bon et ce sur sur tous les aspects.